un bonjour d'un nouveau
+4
blackorsaire
kiki
Leshark81
valero
8 participants
Page 1 sur 1
un bonjour d'un nouveau
bonjour a tous,
Nouveau dans ce forum, je ne sais comment me présenter, je ne suis pas propriétaire (encore) d'une corvette mais je l'espere
prochainement, pour l'instant je suis en possession d'une xjs c 12c 5.3l que je vais mettre en vente rapidement;
Pourquoi etre sur ce forum, et bien ,j'aime les americaines depuis toujours, on en avait une au MAROC en 1954
(oui les années passent), une Pontiac.
félicitation pour ce site, et bravo a mon ami Georges de Guyane qui vient d'acquerir une belle C5.
bone soirée à tous et une bonne continuation
jlouis
Nouveau dans ce forum, je ne sais comment me présenter, je ne suis pas propriétaire (encore) d'une corvette mais je l'espere
prochainement, pour l'instant je suis en possession d'une xjs c 12c 5.3l que je vais mettre en vente rapidement;
Pourquoi etre sur ce forum, et bien ,j'aime les americaines depuis toujours, on en avait une au MAROC en 1954
(oui les années passent), une Pontiac.
félicitation pour ce site, et bravo a mon ami Georges de Guyane qui vient d'acquerir une belle C5.
bone soirée à tous et une bonne continuation
jlouis
valero- En kit
Re: un bonjour d'un nouveau
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue sur le forum des Corvette! merci pour les encouragements.
Donne des nouvelles de Georges : il est content de la bête?
Bienvenue sur le forum
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
nouvelles de Georges
blackorsaire a écrit:Bienvenue sur le forum des Corvette! merci pour les encouragements.
Quelle surprise de voir arriver Georges dans cet engin devant la maison,
Georges va bien et prend du plaisir dans sa vette; bravo a sa femme de l'avoir acompagné dans ce choix;
une soirée a discuter de bolides .
je pense qu'il se fera un plaisir de te raconter cela a son retour de congé.
bonne soirée et a bientot
jlouis
valero- En kit
J'ai eu un petit aperçu ce PM au téléphone : il n'a pas l'air de se plaindre!!!
Quand on n'est pas prévenu, ça doit faire un choc! Donc, tu as décidé de suivre la Corvette way après ce coup de tonnerre si j'ai bien compris!
Quand on n'est pas prévenu, ça doit faire un choc! Donc, tu as décidé de suivre la Corvette way après ce coup de tonnerre si j'ai bien compris!
Imagine toi, etre sur ton balcon et voir arriver ton pot au de ce , cela fait bizarre, car tu l'attends avec une lacunaet pas avec une C5.On a aussitot pousser tous les autres véhicules de la cour pour qu'il puisse se garer, pas question de la laisser dehors.On a passé une longue soirée sur le sujet des voitures en .
Oui, je vais me lancer dans la Vette, mais avant tout, je dois vendre ma "collector" ou pourquoi pas faire un échange, si je trouve un passionné.Cela prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera.
de Jag.Je ne change que pour le son!!!!!!
Oui, je vais me lancer dans la Vette, mais avant tout, je dois vendre ma "collector" ou pourquoi pas faire un échange, si je trouve un passionné.Cela prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera.
de Jag.Je ne change que pour le son!!!!!!
valero- En kit
salut à tous
La belle silver de exLaurent91 est rangée en attendant mon retour dans le sud, c'est vrai que ça fait drôle de changer de monture après avoir cruisé pendant 15 jours au soleil. Un grand merci spécial à mon préparateur qui se reconnaîtra et à la grande compréhension de Laurent91, c'est une super car qui ne donne que du plaisir. Grâce aux passionnés du CCF, je suis sûr que JLV trouvera aussi son bonheur.
La belle silver de exLaurent91 est rangée en attendant mon retour dans le sud, c'est vrai que ça fait drôle de changer de monture après avoir cruisé pendant 15 jours au soleil. Un grand merci spécial à mon préparateur qui se reconnaîtra et à la grande compréhension de Laurent91, c'est une super car qui ne donne que du plaisir. Grâce aux passionnés du CCF, je suis sûr que JLV trouvera aussi son bonheur.
georges- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 B&B Bullet
Je pense savoir de qui il s'agit, je lui transmets le message à l'occasion dès que je le vois !
Bon pour Jean-Louis, ça va être difficile car à ma connaissance, les 2 plus belles C5 dans un état impeccable ont été vendues cet été mais il doit y avoir une 3ème bien cachée dans un garage d'un proprio soigneux qui l'attend!
Confiance dans le temps et patience de la part de l'homme!
Bon pour Jean-Louis, ça va être difficile car à ma connaissance, les 2 plus belles C5 dans un état impeccable ont été vendues cet été mais il doit y avoir une 3ème bien cachée dans un garage d'un proprio soigneux qui l'attend!
...... et bravo à Georges pour l'acquisition de la C5 de laurent91, une très belle C5 avec une sonorité incroyable!
et un 4eme pour moi en Septembre, ça doit se trouver aussi, non? .... je crois que je vais être au taquet au retour de vacances, car la patience de l'homme a ses limites !!!!!
blackorsaire a écrit:....
et un 4eme pour moi en Septembre, ça doit se trouver aussi, non? .... je crois que je vais être au taquet au retour de vacances, car la patience de l'homme a ses limites !!!!!
Bienvenue à toi...
Tu parlais d'une Pontiac... en 1954... j'ai un ami qui a une Pontiac 54 (celle avec le 8 en ligne) vous aviez la même ? (désolé pour le hors sujet les modo)
Tu parlais d'une Pontiac... en 1954... j'ai un ami qui a une Pontiac 54 (celle avec le 8 en ligne) vous aviez la même ? (désolé pour le hors sujet les modo)
Z51- Blown
Quel précoce, comment tu pouvais être au volant d'une Pontiac en 1954 ?
je te vois bien en couche culottes.......assis sur un cageot d'oranges de Ouarzazate derrière le volant.
ah les années passent, zama
Alors et la corvette ? c'est d'actualité, ça.
je te vois bien en couche culottes.......assis sur un cageot d'oranges de Ouarzazate derrière le volant.
ah les années passent, zama
Alors et la corvette ? c'est d'actualité, ça.
georges- Blue Flame 6
Modele Vette : C5 B&B Bullet