presentation
+2
blackorsaire
richard janis
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonsoir a tous,
je ne m etais pas présenté je suis proprietaire d une C6 cabrio et je suis bourguignon ,depuis des années je revais de cette voiture et enfin aujourd hui c est fait je l ai.
merci a tous et bravo pour ce forum.
je ne m etais pas présenté je suis proprietaire d une C6 cabrio et je suis bourguignon ,depuis des années je revais de cette voiture et enfin aujourd hui c est fait je l ai.
merci a tous et bravo pour ce forum.
richard janis- En kit
Re: presentation
Salut Bienvenue! enfin! une question a été posée ici par RJ http://corvettepassion.forumactif.com/nouveaux-membres-f5/sifflement-moteur-courroies-ou-poulies-t8896.htm#149211
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Sois le bienvenue, montre nous ta belle
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Bonjour, bienvenue, mais en attandant, personne ne t'as répondu
Je n'ai roulé en C6 (cab ou pas d'ailleurs) essentiellement dans des endroits sec et chaud... Jamais entendu un tel bruit...
Par contre, en C5, j'avais un peu ce bruit que tu décris, vers les 65.000km, et après remplacement de la "courroie accessoire", nickel (normalement prévu jusque 80.000km pourtant, mais bon... j'avais tout de même été la mettre deux fois dans la neige de Suisse alors c'est peut être çà
Quel kilométrage tu as ?
Je n'ai roulé en C6 (cab ou pas d'ailleurs) essentiellement dans des endroits sec et chaud... Jamais entendu un tel bruit...
Par contre, en C5, j'avais un peu ce bruit que tu décris, vers les 65.000km, et après remplacement de la "courroie accessoire", nickel (normalement prévu jusque 80.000km pourtant, mais bon... j'avais tout de même été la mettre deux fois dans la neige de Suisse alors c'est peut être çà
Quel kilométrage tu as ?
Z51- Blown
Page 1 sur 1