Bonjour a tous
+4
blackorsaire
Leshark81
PMO
manvette
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
bonjour à toutes et à tous
je m'appel Jules, passionné par la corvette C6 et envisage l'achat prochainement, je viens sur ce forum pour vivre ma passion avec vous et partager de bons moments.
Je ne sais pas encore vers quelle C6 m'orienter (Grand Sport, Z06...) et je compte sur vous pour m'éclairer dans mon achat.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée à tous.
je m'appel Jules, passionné par la corvette C6 et envisage l'achat prochainement, je viens sur ce forum pour vivre ma passion avec vous et partager de bons moments.
Je ne sais pas encore vers quelle C6 m'orienter (Grand Sport, Z06...) et je compte sur vous pour m'éclairer dans mon achat.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée à tous.
manvette- En kit
Modele Vette : C6
Re: Bonjour a tous
bienvenue parmis nous
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Bienvenue ManVette! d'entrée, je constate que tu as jeté aux feux tes vieilles gloires, au vu de ton pseudo! tu as raison! la Corvette, c'est comme le pacte indien, c'est dans le sang et avec le sang! sinon... ! tu roulais en quoi avant? c'est pour mes stats!
pOur la GS, je crois qu'il va falloiur pense r à un import avec des galères, c'est-à-dire beaucoup de patience!
pOur la GS, je crois qu'il va falloiur pense r à un import avec des galères, c'est-à-dire beaucoup de patience!
Dernière édition par blackorsaire le Ven 20 Aoû 2010 - 16:29, édité 1 fois
blackorsaire a écrit:la Corvette, c'est comme le pacte indien, c'est dans le sang et avec le sang! sinon... ! tu roulais en quoi avant? c'est pour mes stats!
IL faut pas le dire en BMW X5 !
manvette- En kit
Bienvenue!
N'aie pas honte moi aussi j'étais en BMW X5 avant (E70)... mais me voila remis sur le droit chemin et c'est que du bonheur. Tu envisage un achat neuf ou d'occase ? Comme le dit BC, peu de chance de trouver un GS en Europe a moins que ce soit un import US a titre isole, d'où les complications pour l'immat etc
En tout cas, bonnes recherches et je te souhaite de trouver rapidement la belle. Entre GS et Z06, pour ma part, la Z06 ne se justifiera que si tu veux faire du circuit étant donne que la puissance est inexploitable sur route ouverte!
N'aie pas honte moi aussi j'étais en BMW X5 avant (E70)... mais me voila remis sur le droit chemin et c'est que du bonheur. Tu envisage un achat neuf ou d'occase ? Comme le dit BC, peu de chance de trouver un GS en Europe a moins que ce soit un import US a titre isole, d'où les complications pour l'immat etc
En tout cas, bonnes recherches et je te souhaite de trouver rapidement la belle. Entre GS et Z06, pour ma part, la Z06 ne se justifiera que si tu veux faire du circuit étant donne que la puissance est inexploitable sur route ouverte!
Mike74- Short Block
Modele Vette : C6 Z06 2008
J'envisage un import ! mais à entendre certains, c'est mission impossible pour l'homolgation ! les démarches sont si terrible que çà?
manvette- En kit
Mike74 a écrit:Bienvenue!... Comme le dit BC, peu de chance de trouver un GS en Europe a moins que ce soit un import US a titre isole, d'où les complications pour l'immat etc...entre GS et Z06, pour ma part, la Z06 ne se justifiera que si tu veux faire du circuit étant donne que la puissance est inexploitable sur route ouverte!
+1 . Par contre tu peux trouver des professionnels très sérieux entre 4 et 4,7 K€ pour une homologation avec remise en état US (les 4 feux rouge à l'AR), cerise sur le capot!
C'est ce que j'allais dire. En fait tout est une question de budget. Soit tu es patient et tu fais les démarches toi même, soit tu laisse faire un pro et ça te coûte entre 4-5000eur mais tu es tranquille et tu as une garantie que ce sera effectue dans un laps de temps défini.
Ce prix ne comprend pas le transport depuis US en container, ni droits de douanes ni TVA française a payer avant l'homologation!
Ce prix ne comprend pas le transport depuis US en container, ni droits de douanes ni TVA française a payer avant l'homologation!
Mike74- Short Block
Modele Vette : C6 Z06 2008
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Excellent choix une C6 , sois le bienvenue
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Si la ZO6 a l'avantage du muscle (et de la cylindrée, même s'il n'a pas le droit au vocable "big block"), les autres ont un toit démontable.
Sinon, pour le prix des deux réunies, t'as une ZR1
Sinon, pour le prix des deux réunies, t'as une ZR1
Z51- Blown