CR, Rassemblement Country à Verneuil l'étang 77
4 participants
Page 1 sur 1
CR, Rassemblement Country à Verneuil l'étang 77
Salut,
Voilà Zzzzz et moi nous sommes rencontrés et sommes allés à Verneuil l'étang au rasso Country et Américaines. Il y avait pas mal de Corvette. Nous avons passé un bonne après midi. Ensuite petite balade avec la très belle C6 Z06 de Zzzz et ma C6. Les 2 bolides qui se suivaient on fait tourner pas mal de têtes ! J'ai été très content de faire la connaissance de Zzzzz qui est très sympa et j'espère que l'on se reverra rapidement.
Ci-joint quelques photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà Zzzzz et moi nous sommes rencontrés et sommes allés à Verneuil l'étang au rasso Country et Américaines. Il y avait pas mal de Corvette. Nous avons passé un bonne après midi. Ensuite petite balade avec la très belle C6 Z06 de Zzzz et ma C6. Les 2 bolides qui se suivaient on fait tourner pas mal de têtes ! J'ai été très content de faire la connaissance de Zzzzz qui est très sympa et j'espère que l'on se reverra rapidement.
Ci-joint quelques photos.
CATER77- ZL1
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Re: CR, Rassemblement Country à Verneuil l'étang 77
Le plaisir a été partagé et c'est avec joie qu'on remettra ça. C'était imprévu cette sortie Country mais très chouette. A voir si l'année prochaine ils recommencent.
De ton coté, n'hésites pas à m'appeler si tu fait une sortie. Moi, je n'hésiterais pas et je mettrai un petit post ici si ça interesse d'autres personnes du forum.
Tes sorties Borla y sont pour beaucoup sur la réaction des passants !!! Etant derrière, parfois j'entendais plus le son de la C6 que celui de la Z06 !!!
Y a pas à dire c'est beau à voir de derrière une petite ruade maitrisée
De ton coté, n'hésites pas à m'appeler si tu fait une sortie. Moi, je n'hésiterais pas et je mettrai un petit post ici si ça interesse d'autres personnes du forum.
Tes sorties Borla y sont pour beaucoup sur la réaction des passants !!! Etant derrière, parfois j'entendais plus le son de la C6 que celui de la Z06 !!!
Y a pas à dire c'est beau à voir de derrière une petite ruade maitrisée
Zzzzz- L98
Modele Vette : Pas pour le moment
Bon, vu qu'il y à de belles photos c'est tu est bien rentré !
On a passé un bon moment, à refaire et comme tu dit avec d'autres membres du Forum ce sera super.
J'aime bien la photo de derrière avec la visée tête haute, elle est sympa.
On a passé un bon moment, à refaire et comme tu dit avec d'autres membres du Forum ce sera super.
J'aime bien la photo de derrière avec la visée tête haute, elle est sympa.
CATER77- ZL1
Effectivement, bien rentré. La photo est sympa mais dommage qu'il y ai les reflets sur le pare brise. De mon coté j'aime bien la photo avec la Z en reflet sur ta lunette arrière.
D'ailleur vu qu'on partage aussi le gout pour la photo, j'envisage un shooting de la corvette (j'ai pas encore trouvé l'endroit mais je cherche quelque chose d'assez insolite). Je te tiendrai au courant quand j'aurai trouvé.
D'ailleur vu qu'on partage aussi le gout pour la photo, j'envisage un shooting de la corvette (j'ai pas encore trouvé l'endroit mais je cherche quelque chose d'assez insolite). Je te tiendrai au courant quand j'aurai trouvé.
Zzzzz- L98
Modele Vette : Pas pour le moment
Même le sheriff a fait le déplacement! sympa les photos et c'est mieux de se rencontrer dans la vie que d'échanger en continu derrière un clavier.
blackorsaire a écrit:Même le sheriff a fait le déplacement! sympa les photos et c'est mieux de se rencontrer dans la vie que d'échanger en continu derrière un clavier.
+1, en espèrant aussi te rencontrer un jour.
Il y à le même style de rasso le 5 Sept. à Fontenay Trésigny dans le 77.
CATER77- ZL1
Page 1 sur 1