message d'urgence pour une propiétaire d'une c3 ..
+3
alainZO6
blackorsaire
prettypoison
7 participants
Page 1 sur 1
message d'urgence pour une propiétaire d'une c3 ..
bonjour tout le monde,je suis donc pretty poison j'ai 28 ans bientôt un an de plus..je me situe dans les bouches du rhone.
je souhaiterai trouver une personne possédant des bons tuyaux pour une restauration de mon moteur de 1971 (l 82) ,changer des pièces,le faire blaxonner puis peinture époxy.
Quelqu'un a déja fait une commande chez corvette central?? SONT ils sérieux??
j'ai plein de questions mais je ne sais même plus par ou commencer..
merci
je souhaiterai trouver une personne possédant des bons tuyaux pour une restauration de mon moteur de 1971 (l 82) ,changer des pièces,le faire blaxonner puis peinture époxy.
Quelqu'un a déja fait une commande chez corvette central?? SONT ils sérieux??
j'ai plein de questions mais je ne sais même plus par ou commencer..
merci
prettypoison- En kit
Re: message d'urgence pour une propiétaire d'une c3 ..
prettypoison a écrit:...Quelqu'un a déja fait une commande chez corvette central?? SONT ils sérieux??
Bonjour et bienvenue sur le forum des Corvette. Oui, CC est une sté sérieuse. Figure dans Bonnes adresses et avis.
prettypoison a écrit:...j'ai plein de questions mais je ne sais même plus par ou commencer...
Toujours commencer par le commencement
Bonjour et bienvenue Miss.....
See You
See You
alainZO6- LS2
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
Bienvenue sur le forum
Blaxonner un moteur et peinture epoxy ????
Blaxonner un moteur et peinture epoxy ????
merci pour le renseignement!
bonjour,
connais tu un moyen pour éviter de se faire tordre par les frais de port? car j'ai senti la douloureuse lors de ma commande chez ekler..
connais tu un moyen pour éviter de se faire tordre par les frais de port? car j'ai senti la douloureuse lors de ma commande chez ekler..
blackorsaire a écrit:prettypoison a écrit:...Quelqu'un a déja fait une commande chez corvette central?? SONT ils sérieux??
Bonjour et bienvenue sur le forum des Corvette. Oui, CC est une sté sérieuse. Figure dans Bonnes adresses et avis.prettypoison a écrit:...j'ai plein de questions mais je ne sais même plus par ou commencer...
Toujours commencer par le commencement
prettypoison- En kit
SALUT
bonjour,
Qlques vettes se ressemblent mais sont pourtant si differentes.. tu serais pas dans les bouches du rhone aussi? Ou peut être que je te confond?
alainZO6 a écrit:Bonjour et bienvenue Miss.....
See You
prettypoison- En kit
prettypoison a écrit:bonjour,
connais tu un moyen pour éviter de se faire tordre par les frais de port? car j'ai senti la douloureuse lors de ma commande chez ekler...
Exiger que le colis soit envoyé par USPS : s'il n'est pas hors normes, pas trop encombrant au regard de la législation postale US et <150 ou 250$ selon Ecklers, tu peux exiger de passer pas USPS, là, il y aurait, suivant ton karma, la possibilité d'échapper aux 10 et 19.6% de racket légalisé. Ecklers est plus tatillon que les autres là dessus que les autres (shipping).
ok,merci pour l'info, j'espere que j'aurai un bon karma alors...
bonne soirée
blackorsaire a écrit:prettypoison a écrit:bonjour,
connais tu un moyen pour éviter de se faire tordre par les frais de port? car j'ai senti la douloureuse lors de ma commande chez ekler...
Exiger que le colis soit envoyé par USPS : s'il n'est pas hors normes, pas trop encombrant au regard de la législation postale US et <150 ou 250$ selon Ecklers, tu peux exiger de passer pas USPS, là, il y aurait, suivant ton karma, la possibilité d'échapper aux 10 et 19.6% de racket légalisé. Ecklers est plus tatillon que les autres là dessus que les autres (shipping).
prettypoison- En kit
Salut a toi.
Selon ce que tu veux, tu a essayé vers le marché de la piéce occas. Dans le 13 il y a quelques gars qui ont de la piéces.
Au fait, je suis sur marseille en C3 jaune.
A bientot sur les routes
Selon ce que tu veux, tu a essayé vers le marché de la piéce occas. Dans le 13 il y a quelques gars qui ont de la piéces.
Au fait, je suis sur marseille en C3 jaune.
A bientot sur les routes
chopperman- Blue Flame 6
Modele Vette : c3 de 76
Bonjour, bienvenue.
Corvette centrale tient bien la route.
En ce qui concerne ta 71, tu peux peut être commencer par mettre quelques photos, ce serait plus simple pour te faire conseiller.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta resto ! et bon anniv bientôt !
Corvette centrale tient bien la route.
En ce qui concerne ta 71, tu peux peut être commencer par mettre quelques photos, ce serait plus simple pour te faire conseiller.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta resto ! et bon anniv bientôt !
RED33- L98
Modele Vette : 71 BA 350ci