Téléthon 2010
+13
Corvette
mich300
Leshark81
WHIZZ
atomic
Z51
Jackcelere
DjoeV8
GUERIN Jean-Claude
PMO
Zzzzz
blackorsaire
LAURENT91
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Téléthon 2010
Je participate à l'organisation du téléthon 2010 avec les pompiers de La ferté Bernard (72) (entre Chartres et Le Mans, sur la A11).
Au programme, exposition de voitures de sport et tours payants (5€). Tous les billets vendus sont reversés bien évidement et les propriétaires de voitures font rouler les personnes gracieusement.
J'ai pour l'instant au planning une Ferrari GTO, une Testa, 1 ou 2 Audi R8, des Porsches mais peu de Corvettes pour l'instant (peut être une C6 GS Bleue...). il serait sympa d'avoir différents modèles de Corvette même si nos anciennes préférent rester sur le lieu d'exposition au lieu de rouler.
Contactez moi si vous pensez pouvoir participer.
Le Téléthon aura lieu le 4 Décembre.
Merci pour eux...
Au programme, exposition de voitures de sport et tours payants (5€). Tous les billets vendus sont reversés bien évidement et les propriétaires de voitures font rouler les personnes gracieusement.
J'ai pour l'instant au planning une Ferrari GTO, une Testa, 1 ou 2 Audi R8, des Porsches mais peu de Corvettes pour l'instant (peut être une C6 GS Bleue...). il serait sympa d'avoir différents modèles de Corvette même si nos anciennes préférent rester sur le lieu d'exposition au lieu de rouler.
Contactez moi si vous pensez pouvoir participer.
Le Téléthon aura lieu le 4 Décembre.
Merci pour eux...
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
Re: Téléthon 2010
Bien évidemment, je serai heureux de pouvoir rendre service et heureux ceux à qui ces sommes sont destinées! tu pourras compter sur moi si la conformité aura déjà eu lieu à lieu à la date citée!
Vince60 et Mimi77230 ne peuvent se projeter pour l'instant. Tous les autres sont bienvenus!
Vince60 et Mimi77230 ne peuvent se projeter pour l'instant. Tous les autres sont bienvenus!
Bon, il n'y a aucune femme ou homme généreux de l'ouest ou du sud ouest de Paris (où d'ailleurs, d'ailleurs!) pour participer avec nous au profit du Téléthon?
je mets en ligne l'affiche faite par l'artiste Laurent91.
je mets en ligne l'affiche faite par l'artiste Laurent91.
Je suis ok pour participer le samedi matin mais ne suis pas dispo le vendredi soir ni le samedi après midi.
Y a une place pour moi et ma C6 Z06 Laurent91 ?
Zzzzz- L98
Modele Vette : Pas pour le moment
Absolument car tu as le samedi matin et le dimanche.
Merci beaucoup Zzzzz, j'espère te rencontrer à cette occasion
Merci beaucoup Zzzzz, j'espère te rencontrer à cette occasion
Zzzzz a écrit:Je suis ok pour participer le samedi matin mais ne suis pas dispo le vendredi soir ni le samedi après midi.
Tu es plus que le bienvenu dans la mesure où j'en serai réduit à faire des tours en ... vélo et où BK se fait attendre ...
Je n'ai pour l'instant qu'1 C3 d'inscrite... contre 6 Porsches... elles tiennent mieux sur la pluie?
Je t'envoie un MP
LAURENT91- LS2
laurent, si je peux venir avec ma vette, ce serait avec plaisir. Tout dépendra de mon état de santé. Je peux te prevenir "a la volée" ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Pas de soucis. merci
LAURENT91- LS2
je pense pouvoir être des votres
en cas d'imprévus je le ferais savoir avant la fin novembre
Cordialement
en cas d'imprévus je le ferais savoir avant la fin novembre
Cordialement
GUERIN Jean-Claude- LS3
Modele Vette : C3 coupé 1975 - C5 cab 2001
Super... merci Jean Claude... manque plus qu'une GS bleue...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire...
LAURENT91- LS2
Je pense venir avec un car de suedoise...
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
on fait la route ensemble ???
PMO- Coup de Cœur C.P.
j'ai prété ma Z06 à Djoes2K, il peut bien me preter sa suedoise !!!
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:j'ai prété ma Z06 à Djoes2K, il peut bien me preter sa suedoise !!!
Elle avait pas trop d'accent pour une suédoise
Jackcelere a écrit:PMOPMO a écrit:j'ai prété ma Z06 à Djoes2K, il peut bien me preter sa suedoise !!!
Elle avait pas trop d'accent pour une suédoise
mdr alala les jeunes. désolé PMO mais le bus est plein à craquer ! pour ma suédoise je vais lui demander si ça peut te rendre service, je vais lui dire , "dis y'a PMO qui veut que je te prète à lui " .au pire je te prete ma rover et toi ta C6 pour faire la route, j'assume le plein
Après pour faire la route ensemble de manière plus serieuse pourquoi pas.ça depend de quand je remonte.Je suis aussi passé par chatel hier, je serais bien passé voir comment ça allé.
DjoeV8- Turbocharged
j'oublié, j'ai des ami(E)s qui m'ont demander s'ils (elles) pouvaient venir , c'est bien ouvert au public pour qu'ils(elles) donnent des sous?
le soir pour ce qui veulent j'aurais pu faire une bouffe à la maison vu que je suis à coté. où je pense à ceux comme PMO qui viennent de loin, s'ils veulent se faire hébérger la veille pour ne pas etre fatigué le lendemain ( ça me rappelle les cerne de jackcélère au mans), je peux dépanner. n'hésiter pas le coeur y est
le soir pour ce qui veulent j'aurais pu faire une bouffe à la maison vu que je suis à coté. où je pense à ceux comme PMO qui viennent de loin, s'ils veulent se faire hébérger la veille pour ne pas etre fatigué le lendemain ( ça me rappelle les cerne de jackcélère au mans), je peux dépanner. n'hésiter pas le coeur y est
DjoeV8- Turbocharged
Djoes2k a écrit: pour ma suédoise je vais lui demander si ça peut te rendre service, je vais lui dire , "dis y'a PMO qui veut que je te prète à lui "
désolé, je fais pas dans le buffalo grill !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Djoes2k a écrit:j'oublié, j'ai des ami(E)s qui m'ont demander s'ils (elles) pouvaient venir , c'est bien ouvert au public pour qu'ils(elles) donnent des sous?
Absolument, c'est ouvert au public pour faire des tours payants stout simplement regarder les voitures : le but est d'atirer du monde te les gens font des tours ou pas.
J'ai des inscriptions pour des tours en GS Bleue (pas une Citroen), vous en connaissez une?
LAURENT91- LS2
LAURENT91 a écrit:J'ai des inscriptions pour des tours en GS Bleue (pas une Citroen), vous en connaissez une?
Si une GS vient en plus je crois que le nombre de personnes venant double!
P.S.: Laurent, j'ai eu la réponse du jugement, je crois que je vais louer un tendem je te prendrai au passage
DjoeV8- Turbocharged
ça marche...
LAURENT91- LS2
A oui, mon rêve de C6 peu s'envoler aussi avec ces conneries, car avec plus de 2 mois de suspension de permis, niveau assurances pendant 5 ans je suis mort, même si j'ai les moyens de me la payer, ça me dégoute...
Je vais mettre un V8 sur le tendem...
Je vais mettre un V8 sur le tendem...
DjoeV8- Turbocharged
Assures la au nom de ta copine...
LAURENT91- LS2
LAURENT91 a écrit:Assures la au nom de ta copine...
Autant donner directement 60000€ à mon assurance....
DjoeV8- Turbocharged
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6