Sortie Dijon Pernois St apo 31 octobre
+10
sikat
Jackcelere
VetteSpeed
ZD
macaron
blackorsaire
PMO
GILLES 50TH
Leshark81
briceattitude
14 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sortie Dijon Pernois St apo 31 octobre
Ok, message bien reçuJackcelere a écrit:yo a écrit:+1 pas de chance. Je vais à Issoire demain, c'est à coté de chezLeshark81 a écrit:Quel temps de m.....
moi et ils annoncent de la pluie toute la journée.
Fait gaffe alors.... Les abords d'Issoire c'est vite le parcours du combattant... La glisse c'est une chose, mais planter la Z dans un champ c'est autre chose.... sort droit si ca merde surtout pas de travers dans l'herbe
yo- LS3
Modele Vette : ZO6
salut à tous
ha dijons sous la pluie et le brouillard c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c est aussi instructif ...
Bon sinon, j'ai passé une bonne journée, pas de bobo pour la voiture mais bon on a pas cherché les limites ultimes et en plus j'ai mon optispark HS !!!
En ce moment, j'ai des raté à l'allumage uniquement à chaud (T° d eau +60°) et en charge en dessous de 2200 tours. A froid, aucuns ratés, mais vraiment aucuns ratés, c'est presque incroyable.
Je croyais que sur le circuit ça ferai pareil (uniquement à -2200 tours) mais pas de bol, une fois bien chaud, ça le faisait sur toute la plage de régime et en charge !!! et bizarrement, sur circuit on ne roule pas souvent sur un filet de Gaz !!!
Heureusement qu'il pleuvait , j'étais moins ridicule comme celà !!!
Sinon, avec brice on s'est bien amusé et pu tester nos pneu sous la pluies.
Par contre , avec robert, là je peux pas vous dire, je ne le voyais pas bcp ... A froid si mais une fois chaud, je sais pas pourquoi mais il disparait assez vite.
merci vettefab pour les vidéos
ha dijons sous la pluie et le brouillard c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c est aussi instructif ...
Bon sinon, j'ai passé une bonne journée, pas de bobo pour la voiture mais bon on a pas cherché les limites ultimes et en plus j'ai mon optispark HS !!!
En ce moment, j'ai des raté à l'allumage uniquement à chaud (T° d eau +60°) et en charge en dessous de 2200 tours. A froid, aucuns ratés, mais vraiment aucuns ratés, c'est presque incroyable.
Je croyais que sur le circuit ça ferai pareil (uniquement à -2200 tours) mais pas de bol, une fois bien chaud, ça le faisait sur toute la plage de régime et en charge !!! et bizarrement, sur circuit on ne roule pas souvent sur un filet de Gaz !!!
Heureusement qu'il pleuvait , j'étais moins ridicule comme celà !!!
Sinon, avec brice on s'est bien amusé et pu tester nos pneu sous la pluies.
Par contre , avec robert, là je peux pas vous dire, je ne le voyais pas bcp ... A froid si mais une fois chaud, je sais pas pourquoi mais il disparait assez vite.
merci vettefab pour les vidéos
J'ai l'appareil qu'il te faut GS pour l'Optispark.....................je te l'envoie ?
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
GRRRRR tu veux me tuer au travail ?
Non ne me l'envoie pas
tu vas bien passer un de ces jours avec mes 2 livres non ?
merci d'avance
Non ne me l'envoie pas
merci d'avance
Te tuer au travail ! non il y a juste quelques paires d'heures ...........Re: Sortie Dijon Pernois St apo 31 octobre
par GS Hier à 22:08
.GRRRRR tu veux me tuer au travail ?
Non ne me l'envoie pas
merci d'avance .
Je ne pense pas passer d'ici la fin de l"année , trop de travail en ce moment.
Naturellement si je t'envoie l'extracteur ( quand je l'ai achetè je t'avais dit qu'il te servirait un jour ) j'en profite pour y joindre tes 2 livres Service Manual , domage que nous ne les avions pas en notre possession pour le changement de l'optispark !
Ce n'est pas un soucis je peux t'expédier tout cela dès lundi si tu le souhaites.
bon courage
Dernière édition par SebVette77 le Jeu 11 Nov 2010, 07:04, édité 1 fois (Raison : rectification)
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4