Corvette a PAT
+10
Friendship 7
JPAT64
ex pseudo Vette30
Leshark81
RICOU82
Maldito
GILLES 50TH
blackorsaire
PMO
Pat
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Corvette a PAT
Pat a écrit:PMOPMO a écrit:entre un kit à 50$ grosso modo et une réparation à 500 € (voir plus) selon le garage....pour moi pas d'hesitations !
Ben.................oui, tu as tout à fait raison.
@+..............bon week-end à tous.
Pat
salut pat !!!
alors tu as trouvé ta C5 spéciale ??? fais pêter les photos !!!!
je ne sais pas si c'est général mais perso j'ai acheté le kit pour rien aux US, la mienne (2004) avait été opérée aux US pour régler ce problème visiblement..........du coup je l'ai donné au normand chti Robert BOB...............
sinon, fais vérifier dès que tu peux si ta colonne de direction se bloque sans la clé en tournant le volant, si c'est pas le cas, elle est modifiée et t'as rien à craindre......
Invité- Invité
Re: Corvette a PAT
ball a écrit:
salut pat !!!
alors tu as trouvé ta C5 spéciale ??? fais pêter les photos !!!!
je ne sais pas si c'est général mais perso j'ai acheté le kit pour rien aux US, la mienne (2004) avait été opérée aux US pour régler ce problème visiblement..........du coup je l'ai donné au normand chti Robert BOB...............
sinon, fais vérifier dès que tu peux si ta colonne de direction se bloque sans la clé en tournant le volant, si c'est pas le cas, elle est modifiée et t'as rien à craindre..
Salut ,
Oui, c’est fait..............j’ai signé......................en juillet.
Regarde :
http://www.flickr.com/photos/23658779@N06/
A ce jour, elle devrait arriver sur Miami. Elle se trouvait à Columbia dans le Maryland.
Elle devrait etre un peu "retouchée" aux USA, puis le reste après son homologation ici en France.
Pour la colonne............merci pour le conseil. Je ferai vérifié et si c’est pas modifié, j’achète le by-pass de suite.
@+ Claude, bonne journée.
Patrick
Dernière édition par Pat le Mer 15 Sep 2010 - 7:05, édité 1 fois
Pat- LS3
Modele Vette : C5 Cab
superbe !!!! félicitations !!!le moins qu'on puisse dire c'est que çà manque pas de photos !!!!
faudrait qu'elle arrive vite avant les pluies.......
t'as prévu quoi comme modifs ?
Invité- Invité
boule a écrit:superbe !!!! félicitations !!!le moins qu'on puisse dire c'est que çà manque pas de photos !!!!
Merci..............plus de neuf mois de recherche et visite pour Bruno.........car chez eux, c’est pareil, tu as des merdes !!
Comme dis ma femme................neuf mois, le temps d’une grossesse.............celle de notre Corvette. En fait, ce sont toutes les photos faites par Bruno pour me montrer l’état de la voiture lors de sa visite, suivi d’échange, discussion sur les papiers etc etc avant que je signe. Une visite à distance pour moi en fait.
En fait, je ne sais pas vraiment qu’en elle arrivera en France et cela m’importer peu d’ailleurs à partir du moment ou je la veux fini, homologuée et préparée pour fin avril 2011.
Coté modifs...............c’est long à écrire ici..................comme l’avatar........en presque mieux, si j’ose écrire...........disons, encore plus à mon goût.
Si j’ai l’argent.... sans aller jusqu’aux jantes que je voudrais mais que je ne pourrai certainement plus lui offrir. Dans qqs années, peu être, à l’occasion du changement des pneus, ce serait cool.
@+ Claude
Pat- LS3
Comme moi donc.......achat virtuel !!!!!!!
j'espère que tu seras aussi satisfait que moi !!! à part le toit blanc oublié sur place par mon contact là bas.(je précise pour énerver le faussaire....j'aime bien énerver le faussaire !!!)
l'attente fait partie du jeu Pat !!! il faut aussi savourer ces moments là, peuplés de rêves et de fantasmes !!!!
en tout cas, tu ne vas pas passer inaperçu avec la tienne, et çà j'aime.....
j'ai horreur d'avoir la même que tout le monde, le blanc n'était absolument pas à la mode quand j'ai entrepris de trouver la mienne ! maintenant t'en vois partout des sportives blanches ! GRRRRR !!!
en plus ce judas de faussaire a fait venir une autre C5 blanche des US...
j'espère que tu seras aussi satisfait que moi !!! à part le toit blanc oublié sur place par mon contact là bas.(je précise pour énerver le faussaire....j'aime bien énerver le faussaire !!!)
l'attente fait partie du jeu Pat !!! il faut aussi savourer ces moments là, peuplés de rêves et de fantasmes !!!!
en tout cas, tu ne vas pas passer inaperçu avec la tienne, et çà j'aime.....
j'ai horreur d'avoir la même que tout le monde, le blanc n'était absolument pas à la mode quand j'ai entrepris de trouver la mienne ! maintenant t'en vois partout des sportives blanches ! GRRRRR !!!
en plus ce judas de faussaire a fait venir une autre C5 blanche des US...
Invité- Invité
Re.............mon Claude,
Je croise les doigts pour etre PLEINEMENT satisfait............normalement, je pense que oui.......MAIS............car il y a toujours un mais.
T’es pas cool (lol) comme gars d’énerver la Faussaire.............c’est un si brave gars. J’ai pu le constater à le faire chier, en plus même pas pour moi, alors qu’il a répondu présent.
Je pense que c’est une personne qui mérite vraiment t’être connu, plus que je le connais, c’est sur et certain.
Tu connais le dicton, « plus c’est long, plus c’est bon ».............prions pour que cela soit vrai.
Passer inaperçu ou pas n’est pas mon souci..............déjà à pied avec mon bras mort et cicatrice etc. on me regarde « presque » toujours comme une bête rare, comme beaucoup de handicapé d’ailleurs............alors, un peu plus ou un peu moins.............y’a pas de souci..............j’assumerai certainement mieux ce regard que celui posé sur mon handicap.
Après.............sans vouloir faire les fières ou quoi que ce soit. Il vaut mieux faire envie que faire pitié.....................avec nos jolies Corvettes.
Je te rassure...........je suis tout comme toi. Je n’ai jamais pu rouler dans la voiture ou moto de tout le monde.
C’est vrai que les C5 blanches ne sont pas légion en France.............mais grâce au Faussaire, je vois que tout va changer.
T’es sur que c’est toi qui énerve le faussaire ?
Pas le contraire ?.................LOL
@+
Je croise les doigts pour etre PLEINEMENT satisfait............normalement, je pense que oui.......MAIS............car il y a toujours un mais.
T’es pas cool (lol) comme gars d’énerver la Faussaire.............c’est un si brave gars. J’ai pu le constater à le faire chier, en plus même pas pour moi, alors qu’il a répondu présent.
Je pense que c’est une personne qui mérite vraiment t’être connu, plus que je le connais, c’est sur et certain.
Tu connais le dicton, « plus c’est long, plus c’est bon ».............prions pour que cela soit vrai.
Passer inaperçu ou pas n’est pas mon souci..............déjà à pied avec mon bras mort et cicatrice etc. on me regarde « presque » toujours comme une bête rare, comme beaucoup de handicapé d’ailleurs............alors, un peu plus ou un peu moins.............y’a pas de souci..............j’assumerai certainement mieux ce regard que celui posé sur mon handicap.
Après.............sans vouloir faire les fières ou quoi que ce soit. Il vaut mieux faire envie que faire pitié.....................avec nos jolies Corvettes.
Je te rassure...........je suis tout comme toi. Je n’ai jamais pu rouler dans la voiture ou moto de tout le monde.
C’est vrai que les C5 blanches ne sont pas légion en France.............mais grâce au Faussaire, je vois que tout va changer.
T’es sur que c’est toi qui énerve le faussaire ?
Pas le contraire ?.................LOL
@+
Pat- LS3
pat et boule, je me suis permis de diviser le sujet initial avec vos echanges pour en créer un sujet à part
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Encore une remarque de Boule et je commande 10 C5 blanches de plus...
Tu vas au rally de cloture ? Y'aura Demondébil
...et sa full US ( j'ai pas dit full Mexico )
Tu vas au rally de cloture ? Y'aura Demondébil
...et sa full US ( j'ai pas dit full Mexico )
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
salut mon Gilou !!!!
peux pas venir, j'ai une vie compliquée.......comme tu le sais !!!! encore que d'ici là çà peut changer !!!!!!!je vis au jour le jour........
mais je voudrais pas faire d'ombre au grand démondébil !!!!!
elle va faire toute pale à coté de la mienne sa white full US stock !!
la mienne est boule US....ça le fait plus !!!!
peux pas venir, j'ai une vie compliquée.......comme tu le sais !!!! encore que d'ici là çà peut changer !!!!!!!je vis au jour le jour........
Invité- Invité
boule a écrit:salut mon Gilou !!!!
Au fait, pour tes jantes, c'est la faute a GS.
Moi j'ai jeté ces 4 merdes a la mer, mais GS a eu pitié et les a repechés.
Au moins, au fond de l'eau, tu aurais touché l'assurance, mais là, l'eau de mer a flingué la peinture ( le sel, c'est mortel ).
Il voulait bien faire...Si tu veux, on peut te revendre celle de Demondébil, les jantes sont stock
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
PMOPMO a écrit:pat et boule, je me suis permis de diviser le sujet initial avec vos echanges pour en créer un sujet à part
Salut Pmopmo,
Tu as bien fait.............pas de souci. C'est mieux ainsi.
Merci.
Pat
Dernière édition par Pat le Ven 17 Sep 2010 - 10:58, édité 1 fois
Pat- LS3
Moi j'ai jeté ces 4 merdes a la mer, mais GS a eu pitié et les a repechés.
et mes barres Z06, elles sont à la mer aussi !!!!!
et mes barres Z06, elles sont à la mer aussi !!!!!
Invité- Invité
Une question pour les pros,
Quelle épaisseur de cale faut-il à l’AV & à l’ AR avec des jantes d’origines pour mettre les roues affleurantes avec les bords de tombée des ailes ?
Je compte conserver qqs pièces suite à la modif. de la mienne, si vous etes intéressés.
J’aurai les cuirs noirs des sièges, soufflet de frein à main & levier de vitesse, poignée de porte, le tout comme neuf (16 000 miles)
Collecteur d’origine
Filtre à air complet d’origine
Capot moteur d’origine.
Quel valeur peuvent valoir ces pièces ?.................Prix pour Corvettiste et non voleur.
Plus tard, mes 4 jantes vraiment comme neuves chromées ou polies...........j’sais pas.........année 2004.
Merci.
Quelle épaisseur de cale faut-il à l’AV & à l’ AR avec des jantes d’origines pour mettre les roues affleurantes avec les bords de tombée des ailes ?
Je compte conserver qqs pièces suite à la modif. de la mienne, si vous etes intéressés.
J’aurai les cuirs noirs des sièges, soufflet de frein à main & levier de vitesse, poignée de porte, le tout comme neuf (16 000 miles)
Collecteur d’origine
Capot moteur d’origine.
Quel valeur peuvent valoir ces pièces ?.................Prix pour Corvettiste et non voleur.
Plus tard, mes 4 jantes vraiment comme neuves chromées ou polies...........j’sais pas.........année 2004.
Merci.
Pat- LS3
Pat a écrit:Une question pour les pros,
Collecteur d’origine
Capot moteur d’origine.
Merci.
Salut Pat
Eh bien ça donne les prémices d'une bonne préparation tout ça
BEN........................J'espere.
@+
@+
Pat- LS3
Quelques nouvelles de la Miss.
Au dernières nouvelles, jeudi 20 janvier 2011, Bruno, le boss de chez RPM's Zone me confirmais avoir reçu mon "putain de papier de merde" ainsi que ceux des deux autres acheteurs de voiture.........des Corvettes aussi.
Vendredi 21, il allait en douane faire les démarches afin que les trois Corvettes prennent le large le plus rapidement possible puisque tout est prêt depuis bien longtemps pour la mienne qui hiberne dans un hangar de Miami depuis plus de trois mois maintenant !!!
Perso, il m'aura fallu presque 3 mois pour avoir cette précieuse signature!!! Et plus de 150 Euros de frais au final !!!!
Oui, vous ne rêvez pas 3 mois!!! Alors que d'autres l'auront eu dans la journée! gratuitement.....Merci l'Alsace.
J’ai du passer par le consulat Américain à Strasbourg qui à bien voulu me recevoir le 17 décembre 2010 après qqs reports de leur part, pour que le consul en personne me paraphe mon document et le matrice..............entre nous, 50 Dollars la signature et matriçage à l'effigie Américaine!!.........fait « chier »........surtout lorsque partout en France, tous l'on gratuitement.
Je me retenais de lui demander de me matricer une feuille blanche pour conserver l’emblème Américaine.............c’est super beau comme rendu, mais j’ai crains qu’il me demande aussi 50 Dollars, alors, j’ai tenu ma langue.
Vous connaissez l’avancement de mon projet à ce jour. Dès l’arrivée de la voiture en France, je vous tiendrai au courant.
Pour sa prépa, tout est bouclé, devis finalisé, validé, pièces achetées pour la plus part le pense, sauf peu être les spacers. N’ayant pas la cote d’épaisseur et Bruno, me semble-t-il prévoyait pas assez de décalage à mon goût (8mm) pour correspondre à mes attentes. Nous allons certainement en rediscuter dans les prochains jours. Les pièces devraient voyager avec les Corvettes, normalement.
A cette heure avec l’équipe de chez RPM’s Zone tout roule bien, toujours un très bon contact, un bon suivi et retour d’info, que du bonheur.............pourvu que cela dure...................encore qqs mois avant de voir le résultat final.
@+
Au dernières nouvelles, jeudi 20 janvier 2011, Bruno, le boss de chez RPM's Zone me confirmais avoir reçu mon "putain de papier de merde" ainsi que ceux des deux autres acheteurs de voiture.........des Corvettes aussi.
Vendredi 21, il allait en douane faire les démarches afin que les trois Corvettes prennent le large le plus rapidement possible puisque tout est prêt depuis bien longtemps pour la mienne qui hiberne dans un hangar de Miami depuis plus de trois mois maintenant !!!
Perso, il m'aura fallu presque 3 mois pour avoir cette précieuse signature!!! Et plus de 150 Euros de frais au final !!!!
Oui, vous ne rêvez pas 3 mois!!! Alors que d'autres l'auront eu dans la journée! gratuitement.....Merci l'Alsace.
J’ai du passer par le consulat Américain à Strasbourg qui à bien voulu me recevoir le 17 décembre 2010 après qqs reports de leur part, pour que le consul en personne me paraphe mon document et le matrice..............entre nous, 50 Dollars la signature et matriçage à l'effigie Américaine!!.........fait « chier »........surtout lorsque partout en France, tous l'on gratuitement.
Je me retenais de lui demander de me matricer une feuille blanche pour conserver l’emblème Américaine.............c’est super beau comme rendu, mais j’ai crains qu’il me demande aussi 50 Dollars, alors, j’ai tenu ma langue.
Vous connaissez l’avancement de mon projet à ce jour. Dès l’arrivée de la voiture en France, je vous tiendrai au courant.
Pour sa prépa, tout est bouclé, devis finalisé, validé, pièces achetées pour la plus part le pense, sauf peu être les spacers. N’ayant pas la cote d’épaisseur et Bruno, me semble-t-il prévoyait pas assez de décalage à mon goût (8mm) pour correspondre à mes attentes. Nous allons certainement en rediscuter dans les prochains jours. Les pièces devraient voyager avec les Corvettes, normalement.
A cette heure avec l’équipe de chez RPM’s Zone tout roule bien, toujours un très bon contact, un bon suivi et retour d’info, que du bonheur.............pourvu que cela dure...................encore qqs mois avant de voir le résultat final.
@+
Pat- LS3
Bonjour le forum,
C'est fait, elle est sur le sol Français depuis vendredi 04/03/2011.
Reste plus qu'à.
Bonne journée à tous
C'est fait, elle est sur le sol Français depuis vendredi 04/03/2011.
Reste plus qu'à.
Bonne journée à tous
Pat- LS3
un yellow cab superbe; elle a l'air dans un état remarquable; felicitation !!!!!!!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Magnifique et sans ces affreuses baguettes latérales
Super mon Pat (pour la 15ème fois )
Super mon Pat (pour la 15ème fois )
Invité- Invité
magnifique Pat .
Elle sera superbe avec sa décoration Pace car Rolex 400
Tu va faire des envieux en Juillet au metting de Prague
Elle sera superbe avec sa décoration Pace car Rolex 400