qui doit piloter l'anniversary black ?
+8
Jackcelere
batmou
Leshark81
blackorsaire
VetteSpeed
Vettefab
briceattitude
ZD
12 participants
Forum Corvette Passion France :: OU SORTIR AVEC SA CORVETTE :: National & International :: Sorties sur Circuit Runs & Drag Racing
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
qui doit piloter l'anniversary black ?
Re: qui doit piloter l'anniversary black ?
j’aime bien Gilles 50Th …… il ne dit rien ….et puis quand il décide de s’exprimer il rhabille tout le monde de manière efficace
tu as du potentiel Gilles …..dommage que tu le gâche sur un forum Corvette ….tu serai tellement mieux en anglaise …les fesses bien au chaud sur du cuir connolly
P.S. j’ai vendu ma caisse depuis 2 mois ….on ne peut désormais plus se moquer de moi
tu as du potentiel Gilles …..dommage que tu le gâche sur un forum Corvette ….tu serai tellement mieux en anglaise …les fesses bien au chaud sur du cuir connolly
P.S. j’ai vendu ma caisse depuis 2 mois ….on ne peut désormais plus se moquer de moi
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
..Et c'est maintenant que tu le dis? tu cherches donc un volant? vu comment tu astiques les santiags de Gilles, tu lorgnes sur son volant!
GILLES 50TH a écrit:
Jackceller, mon pote, j'attends toujours mon devis et je pense que je vais me retrouver a Dijon avec un disque voilé et des plaquettes HS si tu ne te depeches pas...dis moi, ZD t'as filé combien pour ta trahison ?
PS:
:nutcrack:
Je t'envoie ma vieille huile et mes disques d'origine cassé à Magny-cours cette année par un de tes principaux concurrence pour cette journée de Dijon. Ça t'ira????
VetteSpeed a écrit: on ne peut désormais plus se moquer de moi
Je ne vois pas le rapport
blackorsaire a écrit:..Et c'est maintenant que tu le dis? tu cherches donc un volant? vu comment tu astiques les santiags de Gilles, tu lorgnes sur son volant!
tu n’as pas compris ….ce n’est pas le volant de la 50Th qu’il me faut mais une corvette que mon ami Gilles pourrait me faire venir des US …..le seul souci c'est que pour l'instant il pratique des prix (d'ami) plus élevés que si je l'achète en europe sur mobile.de
Leshark81 a écrit:VetteSpeed a écrit: on ne peut désormais plus se moquer de moi
Je ne vois pas le rapport
une fausse Ferrari c’est humiliant et traumatisant à la fois (on prends conscience de que représente une vraie)….mais bon j’aime bien vivre des expériences automobile ….même si certaines ont été malheureuses (y compris avec des corvettes)
VetteSpeed- Turbocharged
Parce que tu crois que si tu as ton Opel GT avec 2 piles dans le cul et un monocylindre à injection de yaourth pour les recharger on ne va pas se moquer ?
blackorsaire a écrit:J'ai voté pour ZD car après tout, qui connaît mieux la BA (non pas boite auto) que ZD? personne!
Gilles! aux cuisines! ahahahahah
Belle loyauté, moi qui ai eu 55990 raison de te trahir...
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Leshark81 a écrit:Parce que tu crois que si tu as ton Opel GT avec 2 piles dans le cul et un monocylindre à injection de yaourth pour les recharger on ne va pas se moquer ?
j’ai abandonné l’idée de l’opel GT depuis très longtemps ….son comportement est scabreux
je suis plus parti sur une 450 SEL 6.9 ou une SL 230 ....voir une 280 SL avant 85 ou une 560 SL de 89
VetteSpeed- Turbocharged
GILLES 50TH a écrit:blackorsaire a écrit:J'ai voté pour ZD car après tout, qui connaît mieux la BA (non pas boite auto) que ZD? personne!
Gilles! aux cuisines! ahahahahah
Belle loyauté, moi qui ai eu 55990 raison de te trahir...
...et toi tuas 510 bonnes raisons+1 de faire confiance à ZD. Aujourd'hui, le temps des gentlemen drivers est terminé depuis longtemps! regarde autour de toi : il y a des propriétaires, des managers et des pilotes. Ouvres les yeux Gilles! ce serait dommage de faire perdre ton camp, celui des C5! la tienne peut prendre et donner une leçon aux C6 Z06:
je reviens de chez DM Perf, j'ai vu 3 Z sur le banc, bien sûr j'ai rencontré Brice, non pas Briceattitude, Dav88 NicoV8, Vince, Cater77, sylverslide.... J'ai appris qu'aucune Z stock n'avait 512 ch; grosse surprise pour moi et déception; ça va entre 480 et 493, au mieux!!! après reprog, la jaune immat 06 a atteint 507 ch! voilà, je pense qu'il va falloir donner une vraie leçon à ces Z! agis avec raison : donne le volant à ZD!
j'ai hâte aussi de me mesurer à ces Z : elles sont prenables! ZD au volant !
je vois qu'avant Dijon meme, Gilles commence a dire : bon si je me fait lourder par tous à dijon, c'est à cause de jaclkceller car j'aurais pas de freins...
moi je dis PETIT JOUEUR....
commencer à trouver des excuses 1 mois avant de rouler.....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
PMOPMO a écrit:je vois qu'avant Dijon meme, Gilles commence a dire : bon si je me fait lourder par tous à dijon, c'est à cause de jaclkceller car j'aurais pas de freins...
+1
alors que meme avec ses freins "soit disant" mort je te colle un boulevard avec l'anniversary
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Avec le frein moteur que doit avoir l'anniversary, on doit pas trop avoir besoin de frein a Dijon, un peu en bout de ligne droite et c'est à peu près tout.... surtout à la vitesse que roule notre faussaire
Enfin, c'est sûr qu'en roulant à 250 dans la ligne des stands et en passant à 90 dans le S des sablières.... faut freiner.... Hey, le Faussaire, ça passe a 140 les sablières Meme a 180 au milieu en prenant une bonne trajectoire
Enfin, c'est sûr qu'en roulant à 250 dans la ligne des stands et en passant à 90 dans le S des sablières.... faut freiner.... Hey, le Faussaire, ça passe a 140 les sablières Meme a 180 au milieu en prenant une bonne trajectoire
demande a GS, lui il le prend à 250 !! tout à l'arrache !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Bon je crois que l'on va bien se marrer une fois de plus cette année
Ma C5 stock est prete à en découdre !
PMO pense au bulletin pour notre ami suisse.
Ma C5 stock est prete à en découdre !
PMO pense au bulletin pour notre ami suisse.
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Jackcelere a écrit:Enfin, c'est sûr qu'en roulant à 250 dans la ligne des stands et en passant à 90 dans le S des sablières.... faut freiner.... Hey, le Faussaire, ça passe a 140 les sablières Meme a 180 au milieu en prenant une bonne trajectoire
Vu te dernier prestation a Dijon lorsqu'on était tous les 2 ...et avec tous les temoins qui t'on vu filer au stand pour ne pas te faire doubler...je serai toi, je me cacherai...
GILLES 50TH a écrit:Jackcelere a écrit:Enfin, c'est sûr qu'en roulant à 250 dans la ligne des stands et en passant à 90 dans le S des sablières.... faut freiner.... Hey, le Faussaire, ça passe a 140 les sablières Meme a 180 au milieu en prenant une bonne trajectoire
Vu te dernier prestation a Dijon lorsqu'on était tous les 2 ...et avec tous les temoins qui t'on vu filer au stand pour ne pas te faire doubler...je serai toi, je me cacherai...
C'est marrant, mais je crois que tes témoins feront pas le poids, face à ta propre video des faits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que c'est incontestable.... Sur cette video, je te dépasse à l'aise.... et tu ne te laisse pas faire, tu envoie la sauce et tu ne recolle que parce que je suis en train de regarder la t° d'huile et que j'arrête de jouer a 135°.... il était vraiment temps....
briceattitude a écrit:PMO pense au bulletin pour notre ami suisse.
c'est fait, merci ma secretaire brice
PMO- Coup de Cœur C.P.
GILLES 50TH a écrit:Jackcelere a écrit:Enfin, c'est sûr qu'en roulant à 250 dans la ligne des stands et en passant à 90 dans le S des sablières.... faut freiner.... Hey, le Faussaire, ça passe a 140 les sablières Meme a 180 au milieu en prenant une bonne trajectoire
ouai , jacouille t'est vraiment le dernier a pouvoir la ramener , t'est toujours le premier a avoir de bonne excuses pour te defiler en douce dans les stands
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Ce qui est bien avec les sorties sur circuit, c'est que c'est pour le fun et pas pour la compét'
Oui mais on voit bien que nous avons affaire à des compétiteurs nés! contrairement à moi ! ça sommeille en eux et ne demande qu'à se réveiller...
ils sont agressifs derriere leurs claviers....
mais de toute façon, je les passes tous sur le circuit...alors.....
PMO- Coup de Cœur C.P.
PMOPMO a écrit:ils sont agressifs derriere leurs claviers....
et c'est reparti pour un tour
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
ZD a écrit: ouai , jacouille t'est vraiment le dernier a pouvoir la ramener , t'est toujours le premier a avoir de bonne excuses pour te defiler en douce dans les stands
Bah, tu sais, pour certains, etre en Toyo et doubler en virage un C5 avec pneus route et trains déreglés releve de l'exploit...c'est une fierté...
la C5 de Gilles est roulante ??? et on me dit rien !!!
c'est quand votre boucherie sur circuit ?
je me joindrais bien à vous......si j'ai mes barres Z06 à temps...
c'est quand votre boucherie sur circuit ?
je me joindrais bien à vous......si j'ai mes barres Z06 à temps...
Invité- Invité
boule a écrit:la C5 de Gilles est roulante ??? et on me dit rien !!!
Depuis avril...on en a assez parlé...faut te reveiller...z'avez pas internet au Mexique ?
:nutcrack:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3