DTC B2805
4 participants
Page 1 sur 1
DTC B2805
J'ai mon check engine qui est allumé avec ce fouttu code B2805 (No transmitter programmed).
Je n'arrive pas à le supprimer, pourtant le check engine s'éteint lorsque je fais le reset.
Comme j'ai eu des soucis de batterie, je me demande s'il ne faut pas resynchroniser la télécommande (Texalarm).
D'autres idées? Merci.
Je n'arrive pas à le supprimer, pourtant le check engine s'éteint lorsque je fais le reset.
Comme j'ai eu des soucis de batterie, je me demande s'il ne faut pas resynchroniser la télécommande (Texalarm).
D'autres idées? Merci.
Nico-v8- LS3
Modele Vette : C5 2002, bm6
Re: DTC B2805
Salut, pas d'autres codes associés? on dirait un problème avec un capteur de pression, faut voir si autres codes.
Salut corsaire, je n'ai pas d'autre code, et mes capteurs de pression fonctionnent (indication des pressions à l'odb)
Nico-v8- LS3
Je pensais à un capteur de roue mais faut voir aussi si la télécommande d'ouverture n'est pas en cause.
Ce code correspond à un problème de reconnaissance de télécommande
Reprogrammer les télécommandes afin quelles soient reconnues
Reprogrammer les télécommandes afin quelles soient reconnues
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Merci pour les réponses. Et quelle est la manip pour reprogrammer les télécommandes?
J'ai une Texalarm.
https://www.corvettepassion.com/trucs-et-astuces-c5-f12/telecommande-texalarm-t8541-50.htm?highlight=texalarm
Grâce à ce post j'ai trouvé la notice qui explique comment reprogrammer. Je suis quand même étonné d'avoir ce code car la télécommande fonctionne...
J'ai une Texalarm.
https://www.corvettepassion.com/trucs-et-astuces-c5-f12/telecommande-texalarm-t8541-50.htm?highlight=texalarm
Grâce à ce post j'ai trouvé la notice qui explique comment reprogrammer. Je suis quand même étonné d'avoir ce code car la télécommande fonctionne...
Nico-v8- LS3
le B2805 ne déclenche pas le "check engine"
il y a obligatoirement une autre raison
les cdes texalarm ne sont pas gérées par la voiture
toutes les C5 avec texalarm ont ce code puisque justement, il n'y a pas de commandes GM programmées
il y a obligatoirement une autre raison
les cdes texalarm ne sont pas gérées par la voiture
toutes les C5 avec texalarm ont ce code puisque justement, il n'y a pas de commandes GM programmées
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Marc> Merci pour cette info supplémentaire! Le B2805 j'ai donc toujours du l'avoir, et j'avais d'autres codes erreur en historique dont un a du déclencher le check engine. Je n'avais pas jugé nécessaire de les noter car ils étaient en H. Pour l'instant le Reset a éteint le check engine, on va voir si il revient et à ce moment là je noterai le code.
Nico-v8- LS3
Page 1 sur 1