Entretien soubassement de ma c5
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musclor
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SebVette
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Entretien soubassement de ma c5
Voici, une première partie de la remise en état en avril 2010, juste après l’achat de ma c5
Avant et après entretien du soubassement.
4 litres d’huile usagées pulvérisé dans tout les corps creux.
Ensuite, elle est resté 2 semaines a goutté au sol.
Friendship 7- Turbocharged
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Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
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Re: Entretien soubassement de ma c5
Sacrée position !!!!!
SebVette- ZL1
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Re: Entretien soubassement de ma c5
C est une réalisation de mon père –domijo-
Qui est très discret, mais qui a un talent fou ..
Plus de détails sur son site :
http://joseph.gomez1.free.fr/index.html
-D une moto revêtue de tissu et reverni de plusieurs couche de verni .., qui a fini dans le top 3 custom en japonaise en France !!
-D une jag entièrement refaite a l état neuf et son culbuteur de voiture
-De ma 1ere voiture (205)
Et j en passe…
Bizzzou papa !!
Qui est très discret, mais qui a un talent fou ..
Plus de détails sur son site :
http://joseph.gomez1.free.fr/index.html
-D une moto revêtue de tissu et reverni de plusieurs couche de verni .., qui a fini dans le top 3 custom en japonaise en France !!
-D une jag entièrement refaite a l état neuf et son culbuteur de voiture
-De ma 1ere voiture (205)
Et j en passe…
Bizzzou papa !!
Friendship 7- Turbocharged
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Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Entretien soubassement de ma c5
Effectivement, il à l'air d'être trés habile le papa
Bien pratique la bascule mais je ne serai pas trés rassuré là-dessous...
PS: Je viens (enfin) de comprendre d'où venait le nom domijo
Bien pratique la bascule mais je ne serai pas trés rassuré là-dessous...
PS: Je viens (enfin) de comprendre d'où venait le nom domijo
Re: Entretien soubassement de ma c5
Est ce que tu vidanges tout les fluides quand tu fais ça???
musclor- Blown
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Localisation : NORD (BOUCHAIN)
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Re: Entretien soubassement de ma c5
Je vais peut etre être a contre courant des autres.... MAIS, ce ne serait pas plus simple avec des produits spécifique corps creux, et un fosse.....
De plus ca ne goutterais pas l'huile usagée pendant des semaines et ca tiendrait plus longtemps ????? Les trucs des anciens, c'est bien, mais parfois la technique a fait des progrès et on fait mieux depuis
De plus ca ne goutterais pas l'huile usagée pendant des semaines et ca tiendrait plus longtemps ????? Les trucs des anciens, c'est bien, mais parfois la technique a fait des progrès et on fait mieux depuis
Re: Entretien soubassement de ma c5
Jackcelere:
Ce culbuteur permet de travailler pendant des heures debout comme sur un mur ..sans problemes . j ai dejas travailler de 8h à 3h30 du matin sans mal de dos .l avantage est de rester tres propre et ne rien prendre dans le visage ..comme dans une fosse.
L'huile usagé c est 0.00Euros.
la voiture est tourné dans un sens puis dans l autre , l huile se met donc vraiment partout ..je peus refaire la manip. tout les 6 mois sans probleme.
musclor:
aucune vidange n'est faites
Leshark81:
pas de probleme de securité .. c est juste tres impressionnant !!
Une fiesta en test...
Ensuite la xj12 de 1970 kg
Ensuite la c4 de mon père
Et la dernière … ma c5.
Si vous avez d’autres questions, à mon avis...ça ne le dérangerait pas de vous donner d’autre détails.
Enfin, elle est toute propre sous sa jupe
voila voilou !!
Ce culbuteur permet de travailler pendant des heures debout comme sur un mur ..sans problemes . j ai dejas travailler de 8h à 3h30 du matin sans mal de dos .l avantage est de rester tres propre et ne rien prendre dans le visage ..comme dans une fosse.
L'huile usagé c est 0.00Euros.
la voiture est tourné dans un sens puis dans l autre , l huile se met donc vraiment partout ..je peus refaire la manip. tout les 6 mois sans probleme.
musclor:
aucune vidange n'est faites
Leshark81:
pas de probleme de securité .. c est juste tres impressionnant !!
Une fiesta en test...
Ensuite la xj12 de 1970 kg
Ensuite la c4 de mon père
Et la dernière … ma c5.
Si vous avez d’autres questions, à mon avis...ça ne le dérangerait pas de vous donner d’autre détails.
Enfin, elle est toute propre sous sa jupe
voila voilou !!
Friendship 7- Turbocharged
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Re: Entretien soubassement de ma c5
Cout de l'huile usagée "0", mais efficacité..... "pas tout à fait zero". Par contre c'est pas propre et ca colle la merdasse.... Perso, je ne ferais pas cela.
Apres mettre une voiture sur le coté pour faire un décapage chassis, oui.... mais on le fait en général sans la mécanique.
Je persiste a dire qu'une fosse ou un pont, des produits spécifiques corps creux, c'est plus propre et plus simple....
Le coup de l'huile de vidange pulvérisé sous la bagnole, ca me rappel les vieux tas de merde que les bricolo vaporisaient pour emmerder les contrôleurs technique.... pour qu'ils restent pas 2h a chercher la petite bête.......
Apres mettre une voiture sur le coté pour faire un décapage chassis, oui.... mais on le fait en général sans la mécanique.
Je persiste a dire qu'une fosse ou un pont, des produits spécifiques corps creux, c'est plus propre et plus simple....
Le coup de l'huile de vidange pulvérisé sous la bagnole, ca me rappel les vieux tas de merde que les bricolo vaporisaient pour emmerder les contrôleurs technique.... pour qu'ils restent pas 2h a chercher la petite bête.......
Re: Entretien soubassement de ma c5
....waouh impréssionnant !!
un ancien simulateur de conduite rémy julienne ??
bravo le papa
un ancien simulateur de conduite rémy julienne ??
bravo le papa
batmou- Turbocharged
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Date d'inscription : 05/07/2006
Re: Entretien soubassement de ma c5
Biensur, le châssis en lui-même est traité avec les produits adéquats
C est juste les corps creux..
Enfin, je ne suis pas la pour vendre un produit…
J ai testé les 2 …la fosse c est de rigolade
Démonte ta boite.. Dans ta fosse
…j aurai déjà remonté la mienne
enfin ..bref
C est juste les corps creux..
Enfin, je ne suis pas la pour vendre un produit…
J ai testé les 2 …la fosse c est de rigolade
Démonte ta boite.. Dans ta fosse
…j aurai déjà remonté la mienne
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Friendship 7- Turbocharged
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Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Entretien soubassement de ma c5
Je vais voir si j ai d’autre photo...
Je ne suis pas sur...car il y avait tellement de travail, que l’on n’avait pas trop le tps de faire des photos .
Mr l’ancien proprio, l’a un peu négliger sur la fin..
Il préférait rouler sa nouvelle dodge viper
Je ne suis pas sur...car il y avait tellement de travail, que l’on n’avait pas trop le tps de faire des photos .
Mr l’ancien proprio, l’a un peu négliger sur la fin..
Il préférait rouler sa nouvelle dodge viper
Friendship 7- Turbocharged
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Re: Entretien soubassement de ma c5
salut à tous
Je viens d'être avertis que l'on parlait du culbuteur, auto je suis en vacances encore une petite semaine mais je reviendrai sur le forum de retour à la maison.
Pour répondre aux différentes interrogations:
Il faut démonter la batterie avant de culbuter la voiture
Tous les liquides restent
Aucun problème de sécurité, le centre de gravité ayant changé, la voiture ne force pas sur le cric (poids environ 40 KG) j’enlève le cric de temps en temps pour pouvoir avoir accès a certain organe.
Question travail rien de mieux il faut faire l’essai pour être convaincu .
Aucune incidence sur la mécanique ou sur le véhicule.
La mise en place de l’appareil avant intervention est environ 20 mn (facile a mettre en place) une personne seule réalise toutes les opérations.
Voila pour le bascule auto.
Après pour ou contre l’huile usagée.
Mon choix s’est porté sur l’huile pour une raison, le châssis de la vette était plein de sel de déneigement après un bon gros lavage sous la caisse et séchage complet nous avons pulvérisés l’huile dans les corps creux,
L’huile a été mise en abondance, au cas où il y avait encore des traces de sel. (Dans les corps creux difficile de voir)
Ensuite l’huile usagée avec son acidité lute contre le sel.
Nous referons certainement cette opération pendant l’hiver pour parfaire le traitement.
Et enfin lorsque nous serons sur qu’il n’y ai plus de trace de sel dans le châssis pourquoi pas mettre un produit dit moderne nous sommes ouvert aux nouvelles technologies .
Enfin pour conclure nous n’avons pas fait le boulot pour casser les pieds aux contrôleurs techniques, mais pour être sur que le châssis reste en bon état pour plusieurs années.
Je viens d'être avertis que l'on parlait du culbuteur, auto je suis en vacances encore une petite semaine mais je reviendrai sur le forum de retour à la maison.
Pour répondre aux différentes interrogations:
Il faut démonter la batterie avant de culbuter la voiture
Tous les liquides restent
Aucun problème de sécurité, le centre de gravité ayant changé, la voiture ne force pas sur le cric (poids environ 40 KG) j’enlève le cric de temps en temps pour pouvoir avoir accès a certain organe.
Question travail rien de mieux il faut faire l’essai pour être convaincu .
Aucune incidence sur la mécanique ou sur le véhicule.
La mise en place de l’appareil avant intervention est environ 20 mn (facile a mettre en place) une personne seule réalise toutes les opérations.
Voila pour le bascule auto.
Après pour ou contre l’huile usagée.
Mon choix s’est porté sur l’huile pour une raison, le châssis de la vette était plein de sel de déneigement après un bon gros lavage sous la caisse et séchage complet nous avons pulvérisés l’huile dans les corps creux,
L’huile a été mise en abondance, au cas où il y avait encore des traces de sel. (Dans les corps creux difficile de voir)
Ensuite l’huile usagée avec son acidité lute contre le sel.
Nous referons certainement cette opération pendant l’hiver pour parfaire le traitement.
Et enfin lorsque nous serons sur qu’il n’y ai plus de trace de sel dans le châssis pourquoi pas mettre un produit dit moderne nous sommes ouvert aux nouvelles technologies .
Enfin pour conclure nous n’avons pas fait le boulot pour casser les pieds aux contrôleurs techniques, mais pour être sur que le châssis reste en bon état pour plusieurs années.
Friendship 7- Turbocharged
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