Cherche points de comparaison !...
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche points de comparaison !...
Jeune C6ste (ca se dit ?) avec 2000km au compteur de la belle, j'ai fait une petite balade en montagne cet après midi pour la première fois, et j'ai vraiment été bluffé par le comportement de la C6 dans cet environnement... J'en suis pas encore revenu... Par rapport à toutes les voitures que j'ai pu conduire, cette impression de légèreté, de maniabilité, de précision, de motricité, de grip...waow... Cette sensation d'être sur des rails dont on décide où ils sont en toute circonstance... re-waow... Je ne m'attendais vraiment pas à être aussi agréablement surpris sur ce terrain !
Est ce que quelqu'un a pu comparer avec des voitures soit plus légères (Elise) soit plus typées rallye (Focus RS, Lancer Evo, Sub) pour me dire comment la C6 se situe sur ce genre de route ? J'ai trouvé ca tellement jouissif que j'ai du mal à imaginer que ca puisse être significativement meilleur...
PS : désolé pour ce post de newbie, mais je suis dans la phase ou je prends mes marques, et ou la vette me surprend chaque jour
Est ce que quelqu'un a pu comparer avec des voitures soit plus légères (Elise) soit plus typées rallye (Focus RS, Lancer Evo, Sub) pour me dire comment la C6 se situe sur ce genre de route ? J'ai trouvé ca tellement jouissif que j'ai du mal à imaginer que ca puisse être significativement meilleur...
PS : désolé pour ce post de newbie, mais je suis dans la phase ou je prends mes marques, et ou la vette me surprend chaque jour
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
Re: Cherche points de comparaison !...
Jackcelere qui côtoie des Elise pourrait certainement t'apporter ce niveau d'info
J'ai une mégane F1 Team et là je peux te dire que sur petite route c'est un vrai kart.
Non pas que la C6 ne soit pas maniable (au contraire elle se place bien) mais au
niveau maniabilité c'est autre chose. Ce n'est pas le même gabarit de voiture non
plus donc c'est difficilement comparable.
yo- LS3
Modele Vette : ZO6
Pareil, chez un voisin avec une Clio RS, c'est leur domaine ce genre de route!
Page 1 sur 1