nouveau membre Alsacien
+17
stingray1972
JUJU
lionne
briceattitude
Maldito
aievonne
santiago
yo
WHIZZ
kiki
PMO
domijo
Leshark81
Pat
Z51
blackorsaire
G.WooZ
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membre Alsacien
Bonjour a tous , moi c'est Greg , 26 ans fan de corvettes et proprio d'une C4 cab de 88 depuis 2003, elle a des jantes de C5 ZO6 et un echappement Borla.
Je suis un passionné de Detailing et bien sur ma corvette y est passé , je vous joint quelques photos.
j'espere passer de bon moment avec vous sur ce forum . @+ greg
en ce moment elle a un traitement Zaino , mais j'attend une commande et dès que je la recevrai , je lui ferais un traitement Swissvax.
bon la renov de la vette date de mai 2009 elle n'est pas tte fraiche
voila le lien de la renovation : http://www.cosmetique-auto.com/chevrolet-corvette-t4810.html?hilit=corvette
et pour ceux que ca interesse toujours en detailing , ma derniere renov sur une audi A4 , ca peut vous donner des idées des default qui sont rattrapables.
http://www.cosmetique-auto.com/audi-a4-break-t12116.html?hilit=audi A4 break
Je suis un passionné de Detailing et bien sur ma corvette y est passé , je vous joint quelques photos.
j'espere passer de bon moment avec vous sur ce forum . @+ greg
en ce moment elle a un traitement Zaino , mais j'attend une commande et dès que je la recevrai , je lui ferais un traitement Swissvax.
bon la renov de la vette date de mai 2009 elle n'est pas tte fraiche
voila le lien de la renovation : http://www.cosmetique-auto.com/chevrolet-corvette-t4810.html?hilit=corvette
et pour ceux que ca interesse toujours en detailing , ma derniere renov sur une audi A4 , ca peut vous donner des idées des default qui sont rattrapables.
http://www.cosmetique-auto.com/audi-a4-break-t12116.html?hilit=audi A4 break
G.WooZ- L82
Modele Vette : C4 cab
Re: nouveau membre Alsacien
Bonsoir et bienvenue,
Il va y avoir de la battle de detailing si ça continue !
Impréssionnant ce que tu as pu rattraper sur l'Audi, chapeau... Mais 42h de taf, ça explique !
j'ai cru comprendre que c'est ton métier ?
C'est vrai qu'avec des résultats comme ça, les clients reviennent heureux
Il va y avoir de la battle de detailing si ça continue !
Impréssionnant ce que tu as pu rattraper sur l'Audi, chapeau... Mais 42h de taf, ça explique !
j'ai cru comprendre que c'est ton métier ?
C'est vrai qu'avec des résultats comme ça, les clients reviennent heureux
Z51- Blown
Salut et bienvenue à toi ici. Au plaisir de revoir ta belle Corvette en vrai. Car je la connais depuis pas mal d'années.............de ton ancien emploi chez ...... etc............nous sommes voisins.
@+
Pat
@+
Pat
Pat- LS3
Modele Vette : C5 Cab
bienvenue parmis nous
hum tes jantes ne sont pas des jantes oem de C5Z06...mais elles sont sympa quand meme
hum tes jantes ne sont pas des jantes oem de C5Z06...mais elles sont sympa quand meme
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
merci pour votre acceuil
alors pour repondre a vos questions ,
les jantes sont pas OEM mais c'est le model mais elle font plus belle en vrai que sur la photo.
je fais du detailing en tant que passionné, mais en ce moment je suis en train de creer une entreprise , doucement mais ca avance lol.
Pat, n'oublie pas que je t'avais proposé de passer me voir qd tu est pres de Haguenau , ca tient toujours
pour ma vette , mon ancien boss , la bien laisser pourrir , qd je l'ai recupérer j'ai eu pas mal de boulot dessus, maintenant elle roule super je me suis bien balladé avec cette été decapoté lol mais je l'ai mise en vente car je serais interessé par une C5 mais avec le prix d'achat et les pieces que j'ai mis , je la vend deja moitier prix que ce que j'ai investi et la j'ai que des mails de farfelus donc patience
et toi ta C5 ca avance ?
alors pour repondre a vos questions ,
les jantes sont pas OEM mais c'est le model mais elle font plus belle en vrai que sur la photo.
je fais du detailing en tant que passionné, mais en ce moment je suis en train de creer une entreprise , doucement mais ca avance lol.
Pat, n'oublie pas que je t'avais proposé de passer me voir qd tu est pres de Haguenau , ca tient toujours
pour ma vette , mon ancien boss , la bien laisser pourrir , qd je l'ai recupérer j'ai eu pas mal de boulot dessus, maintenant elle roule super je me suis bien balladé avec cette été decapoté lol mais je l'ai mise en vente car je serais interessé par une C5 mais avec le prix d'achat et les pieces que j'ai mis , je la vend deja moitier prix que ce que j'ai investi et la j'ai que des mails de farfelus donc patience
et toi ta C5 ca avance ?
G.WooZ- L82
bienvenue
elle est nickel ta vette
elle est nickel ta vette
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue sur ce forum
Beau boulot que tu fais toi aussi
Beau boulot que tu fais toi aussi
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Bienvenue et bonne chance pour ta vente.
yo- LS3
Modele Vette : ZO6
Salut Wooz !
Tu es du coin de Haguenau ?
Je ne t'ai jamais vu au RV mensuel (3ème dimanche près de la gare) ...
Va donc faire un tour chez Opel à Haguenau et demande Didier. Il roule également en C3.....
Tu es du coin de Haguenau ?
Je ne t'ai jamais vu au RV mensuel (3ème dimanche près de la gare) ...
Va donc faire un tour chez Opel à Haguenau et demande Didier. Il roule également en C3.....
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
je connais Didier , c'est lui qui ma presenté un super mecano pour ma vette
pour le rdv mensuel, je n'y suis jamais aller mais au printemps prochain j'y vais, par contre je crois avoir vu ta vette chez le concess chevrolet a hoenheim vendredi dernier , je me trompe ??
pour le rdv mensuel, je n'y suis jamais aller mais au printemps prochain j'y vais, par contre je crois avoir vu ta vette chez le concess chevrolet a hoenheim vendredi dernier , je me trompe ??
G.WooZ- L82
salut et bienvenue
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenue à toi le perfectionniste
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
G.WooZ a écrit:je connais Didier , c'est lui qui ma presenté un super mecano pour ma vette
Affirmatif !
Elle attend que la météo s'améliore afin que le chef d'atelier puisse effectuer un essai sur chaussée sèche...
Cela fait une semaine qu'il pleut et neige.....
santiago- Turbocharged
en apportant ma leon chez seat pour la revision je suis passé devant le concess corvette bien sur comme dab je jette un coup d'oeil, la je vois une ZO6 et en voyant les XXX sur la plaque je me suis dit que c'est surement la tienne
si jamais tu serais interessé pour une preparation ou renov carrosserie , n'hésite pas a me contactez
si jamais tu serais interessé pour une preparation ou renov carrosserie , n'hésite pas a me contactez
G.WooZ- L82
No problemo....
Mais la puissance me suffit largement....je roule souvent avec (11000 km/an) et par tout temps (sauf neige et verglas bien entendu...)
Si tu l'as vue, t'as pu remarquer qu'elle était sale....
Cependant, il n'est pas exclu qu'un jour un petit traitement lui ferait pas de mal.....
Mais la puissance me suffit largement....je roule souvent avec (11000 km/an) et par tout temps (sauf neige et verglas bien entendu...)
Si tu l'as vue, t'as pu remarquer qu'elle était sale....
Cependant, il n'est pas exclu qu'un jour un petit traitement lui ferait pas de mal.....
santiago- Turbocharged
je n'est pas vue qu'elle etait sale , je suis passer devant sur la route je n'etait pas a coter , je me suis dit le soir qd j'ai recup la leon que je m'arrete si elle et toujours la mais elle y ete plus .
donc avec la meteo qu'on a maintenant c'est bon tu la laisse au garage, enfin moi la C4 c'est ce que je fais
donc avec la meteo qu'on a maintenant c'est bon tu la laisse au garage, enfin moi la C4 c'est ce que je fais
G.WooZ- L82
Bienvenue sur le forum. J'ai regardé tes photos de l'Audi, et là !! bravo. Tu as fais un beau boulot, et tu n'as pas peur, le résultat est impressionnant. Dommage que tu sois loin du Val d'Oise, car j'avais quelques corvettes à te donner à faire !...
A très bientôt.
ARMSTRONG
A très bientôt.
ARMSTRONG
Invité- Invité
mais non ce n'est jamais trop loin , on peut toujours s'arranger
je suis carrossier peintre de metier donc ca m'aide pour le detailing, j'utilise un appareil pour mesurer l'epaisseur du vernis et ca permet de voir le nombres de microns enlevés et de voir la limite mais sur une carrosserie en fibres il faut vraiment etre sur de soi .
je suis carrossier peintre de metier donc ca m'aide pour le detailing, j'utilise un appareil pour mesurer l'epaisseur du vernis et ca permet de voir le nombres de microns enlevés et de voir la limite mais sur une carrosserie en fibres il faut vraiment etre sur de soi .
G.WooZ- L82
BONJOUR!!!!!!elle est superbe ta C4 c'est rare!!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
bienvenue
si tu veux t'essayer sur une C5 où il y a du boulot, j'en connais une !!!
si tu veux t'essayer sur une C5 où il y a du boulot, j'en connais une !!!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Page 1 sur 2 • 1, 2