Plus rien !
+2
blackorsaire
yo
6 participants
Page 1 sur 1
Plus rien !
Voilà, j'ai changé la batterie il y à 2 mois, je démarre ma belle 1 à 2 fois
par semaine car vu le temps je ne roule pas beaucoup avec en ce moment
et ce matin elle était gelée mais plus rien avec la télecommande. Me voilà
en train de passer par le coffre et une fois arriver au volant après une
gymnastique épuisante, plus rien. Est ce que le froid peut jouer sur la
batterie ou est ce que le fait de juste démarrer de temps en temps n'est
pas suffisant ? Quoiqu'il arrive je suis quitte à trouver des câbles pour
écouter de nouveau le doux ronronnement de mes Bullets.
par semaine car vu le temps je ne roule pas beaucoup avec en ce moment
et ce matin elle était gelée mais plus rien avec la télecommande. Me voilà
en train de passer par le coffre et une fois arriver au volant après une
gymnastique épuisante, plus rien. Est ce que le froid peut jouer sur la
batterie ou est ce que le fait de juste démarrer de temps en temps n'est
pas suffisant ? Quoiqu'il arrive je suis quitte à trouver des câbles pour
écouter de nouveau le doux ronronnement de mes Bullets.
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: Plus rien !
Si depuis 3 ou 4 semaines avec ce froid elle n'a pas tourné, faut pas chercher loin la raison. Ecris à Jackcelere et prends un Cteck comme moi.
Re: Plus rien !
Ben je l'ai juste demarré un peu. C'est quoi un Cteck.
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: Plus rien !
Tu consommes beaucoup de courant à démarrer ta voiture. Si tu ne la laisses pas tourner suffisamment longtemps pour recharger d'au moins autant ta batterie cela ne te sers à rien.. Le CTEK c'est un chargeur d'entretien: tu le laissses en permanence branché et il recharge ta batterie en permanence sans dommage pour la batterie.
Invité- Invité
Re: Plus rien !
Merci pour la réponse
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: Plus rien !
c'est super...cela marche fort bien ...même pour les vieilles C3...qui dorment dans le froid depuis + de 2 mois.... ! !
Invité- Invité
Re: Plus rien !
+1 pour le c teek,parcontre j'ai pris le dernier (3600)en stock chez eux!je sais pas si ils ont recréé leur stock!!tarifs imbattables!!!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 11120
Age : 62
Localisation : CDVL 45 ou Région sud 13
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: Plus rien !
Tu peux y aller sans problème, le C TEEK c'est du top !!! http://www.club-track.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=9_15&products_id=4
Invité- Invité
Re: Plus rien !
Bonsoir,ARMSTRONG a écrit:Tu peux y aller sans problème, le C TEEK c'est du top !!! http://www.club-track.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=9_15&products_id=4
Intéressant ce chargeur: Le prix indiqué est un prix public ou y a t'il un prix "Corvette Passion" ?
Merci
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5356
Age : 57
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Plus rien !
Oui, en effet, écris à Jackcelere! tu as tout sur son profil.
j'en ai un et la Blue Machine est sous assistance respiratoire!
au passage, l'utilisation précédente d'un optima et maintenant d'un Delco GM d'origine m'ont prouvé que l'optima rechargeait beaucoup plus vite avec le CTEK qu'avec le Delco, j'ai même cru un moment qu'il y a avait un problème avec le CTEK! mais il n'en était rien; ça marche toujours.
j'en ai un et la Blue Machine est sous assistance respiratoire!
au passage, l'utilisation précédente d'un optima et maintenant d'un Delco GM d'origine m'ont prouvé que l'optima rechargeait beaucoup plus vite avec le CTEK qu'avec le Delco, j'ai même cru un moment qu'il y a avait un problème avec le CTEK! mais il n'en était rien; ça marche toujours.
Re: Plus rien !
Le Cteek c'est quand même top, j'ai le nouveau, remplaçant du 3600, le 4003, plus puissant en charge. Et tu as tout un tas de voyants sur le chargeur qui montre à quelle phase il en est.
Nico-v8- LS3
- Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Plus rien !
Bonsoir Yo.
Après un démarrage, il te faut rouler minimum 20 kms pour redonner à ta batterie la puissance que tu as utilisé pour celui-ci. Faire tourner ta belle au ralenti ne sert à rien.
Pour info, ma Z06 est toujours sous perfusion au garage.
Après un démarrage, il te faut rouler minimum 20 kms pour redonner à ta batterie la puissance que tu as utilisé pour celui-ci. Faire tourner ta belle au ralenti ne sert à rien.
Pour info, ma Z06 est toujours sous perfusion au garage.
corvetteman31- Short Block
- Nombre de messages : 64
Age : 63
Modele Vette : Z06 2008
Date d'inscription : 16/05/2010
Re: Plus rien !
On est plus au temps des dynamos! Faut pas exagérer ! Même au ralenti une batterie se recharge! Ou alors sur une C1 et encore... Bien sur ce n'est pas en laissant tourner le moteur une minte que tu vas entretenir ta batterie pour un mois mais bon on a dépassé l'âge de pierre....
Invité- Invité
Re: Plus rien !
J imagine qu'une voiture de ville soit obligée de faire 20 km pour rattraper chaque démarrage.... Seraient toutes en carafe en région parisienne!!!!
Invité- Invité
Re: Plus rien !
Maintenant faut voir aussi que le keyless et tous les gadgets électroniques, alarmes et autres bouffent la batterie 24 heures sur 24...
Invité- Invité
Re: Plus rien !
Yann a écrit:On est plus au temps des dynamos! Faut pas exagérer ! Même au ralenti une batterie se recharge! Ou alors sur une C1 et encore... Bien sur ce n'est pas en laissant tourner le moteur une minte que tu vas entretenir ta batterie pour un mois mais bon on a dépassé l'âge de pierre....
+1 il suffit de regarder le voltmètre que l'on a au tableau de bord pour se convaincre que ça charge bien au ralenti.
Nico-v8- LS3
- Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum