reset ordinateur pour la vidange?
3 participants
Page 1 sur 1
reset ordinateur pour la vidange?
salut a tous , y a t'il moyen de reseter l'ordi a pres une vidange moteur sans aller chez un concessionnaire ?
Merci
Merci
serge- En kit
Modele Vette : Z06
Re: reset ordinateur pour la vidange?
Si tu parles du truc qui mesure l'age de l'huile oui. il suffit de faire afficher le compteur d'usage de l'huile et d'appuyer sur Reset pour deux secondes (maintenir appuyé le temps du RAZ).
Invité- Invité
Ok Cro m'a battu au poteau:
Bouton Trip jusqu'à afficher le taux d'usure de l'huile et ensuite Reset pendant au moins 2 secondes...
Bouton Trip jusqu'à afficher le taux d'usure de l'huile et ensuite Reset pendant au moins 2 secondes...
Invité- Invité
C'est quand même ce que l'on appelle de la réactivité:
Question posée à 10:39 et 2 réponses dans les 8 minutes! On est pas trop gelé des neurones ici...
Question posée à 10:39 et 2 réponses dans les 8 minutes! On est pas trop gelé des neurones ici...
Invité- Invité
Yann a écrit:C'est quand même ce que l'on appelle de la réactivité:
Ou on a rien d'autre à glander
Après une période très chargé au travail, je profites de quelques jours de répit
Toutefois j'ai l'impression d'etre bien seul sur le forum ...
Dernière édition par Cro le Mar 28 Déc 2010 - 10:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de prendre le temps de lire aussi les posts de temps en temps : des posts sur ce sujet existent en pagaille, entre autres:
https://www.corvettepassion.com/t7784-reinitialisation-huile-100-c5-et-c6-apres-vidange?highlight=RESET+APRES+VIDANGE
Utiliser la fonction RECHERCHER
LS81, merci de mettre en post it C5 et C6 le post de Rocco, je te prie, merci.
https://www.corvettepassion.com/t7784-reinitialisation-huile-100-c5-et-c6-apres-vidange?highlight=RESET+APRES+VIDANGE
blackorsaire a écrit:Merci de prendre le temps de lire aussi les posts de temps en temps : des posts sur ce sujet existent en pagaille, entre autres:
C'est sympa de ta part mais moi je ne peux y accèder à ce poste.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Invité- Invité
Il y a déjà un post-it pour les C5 : https://www.corvettepassion.com/t3472-remise-a-100-de-l-ordi-de-bord-apres-vidange
Pour les C6 c'est encore plus simple
Pour les C6 c'est encore plus simple
merci pour la manip .
vous savez où trouver facilement des filres a huile pour Z06 sans payer des rais de ports exhorbitants ?
vous savez où trouver facilement des filres a huile pour Z06 sans payer des rais de ports exhorbitants ?
serge- En kit
Modele Vette : Z06
J'ai fais venir les miens des Us avec d'autres pièces... Autrement tu vois chez Hummer, Chassay ou les autres... Je n'ai pas trouvé chez Norauto ou des sites comme Oscaro ce type de filtre....
Invité- Invité
...Surtout pour des Z! je te conseille le top, Ultraguard Gold de DElco, c'est ce que j'ai mis quand j'ai vidangé ma Blue Machine et surprise, c'est le modèle d'origine qui était monté dessus; c'est le même pour ta Z. En plus, il est beau, aucune efficacité dans la filtration mais ça fait plaisir; c'est aussi malheureusement, le plus cher.
Page 1 sur 1