salut les corvettistes !
+6
blackorsaire
georges
mich300
yo
Leshark81
Qlc-pm
10 participants
Page 1 sur 1
salut les corvettistes !
Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Pierre Michel, j'ai 20 ans, j'habite à Metz (Moselle). Je suis des études de droit, je suis actuellement entrain de restaurer une vespa 400, la seule voiture vespa, j'ai une passion pour les voitures ancienens, cettte dernière viens de mon père possesseur de voiture entre, avant et après guerre. il possède une corvette stingray 5.7 de 1972 qui a un problème de carburation, très prochainement, dès que les beaux jours vont arriver, je vais la remettre en route pour pouvoir faire des sorties.
au plaisir d'échanger nos idées,informations.
je me présente, je m'appelle Pierre Michel, j'ai 20 ans, j'habite à Metz (Moselle). Je suis des études de droit, je suis actuellement entrain de restaurer une vespa 400, la seule voiture vespa, j'ai une passion pour les voitures ancienens, cettte dernière viens de mon père possesseur de voiture entre, avant et après guerre. il possède une corvette stingray 5.7 de 1972 qui a un problème de carburation, très prochainement, dès que les beaux jours vont arriver, je vais la remettre en route pour pouvoir faire des sorties.
au plaisir d'échanger nos idées,informations.
Qlc-pm- En kit
- Nombre de messages : 24
Age : 33
Modele Vette : Stingray 1972
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: salut les corvettistes !
Bienvenue
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: salut les corvettistes !
Bienvenue sur le bon forum pour ta corvette
Sympa mamie Vespa, fille unique et en série limitée, ça doit faire une moyenne à la pompe !
Sympa mamie Vespa, fille unique et en série limitée, ça doit faire une moyenne à la pompe !
georges- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Amazonie et Béziers
Modele Vette : C5 B&B Bullet
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: salut les corvettistes !
Merci,
C'est vrai qu'il y a une différence de gabarit, elle ne joue pas dans la même cour de récréation ^^.
J'ai une petite question pour mon problème de carburation, je poste dans quelle section C3 ou Moteur ?
C'est vrai qu'il y a une différence de gabarit, elle ne joue pas dans la même cour de récréation ^^.
J'ai une petite question pour mon problème de carburation, je poste dans quelle section C3 ou Moteur ?
Qlc-pm- En kit
- Nombre de messages : 24
Age : 33
Modele Vette : Stingray 1972
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: salut les corvettistes !
Bienvenue à toi et ta belle je parle de la C3... La Vespa aussi mais bon...
Invité- Invité
Re: salut les corvettistes !
Bienvenue sur le forum pose ta question il y a plein de pro C3 ici et il se feront un plaisir de te répondre.
Moi je n'ai pas vraiment de connaissance sur la C3 alors je ne peux t'aider dommage nous sommes vraiment pas loin l'un de l'autre.
Moi je n'ai pas vraiment de connaissance sur la C3 alors je ne peux t'aider dommage nous sommes vraiment pas loin l'un de l'autre.
Re: salut les corvettistes !
Alors en fait mon problème ce situe à froid et lorsque j'accelère, je m'explique, a froid elle ne tiens pas le ralentis pour qu'elle tienne le ralentis je dois donner un peu de gaz et lorsque j’accélère avec une vitesse, il y a un trou et si je gère pas le dosage elle calle problématique sur une automatique... comment régler ce problème?
Dernière édition par Qlc-pm le Dim 9 Jan 2011 - 16:21, édité 1 fois
Qlc-pm- En kit
- Nombre de messages : 24
Age : 33
Modele Vette : Stingray 1972
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: salut les corvettistes !
Bienvenue voisin
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: salut les corvettistes !
bienvenue
kiki- Turbocharged
- Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006
Re: salut les corvettistes !
Qlc-pm a écrit:Alors en fait mon problème ce situe à froid et lorsque j'accelère, je m'explique, a froid elle ne tiens pas le ralentis pour qu'elle tienne le ralentis je dois donner un peu de gaz et lorsque j’accélère avec une vitesse, il y a un trou et si je gère pas le dosage elle calle problématique sur une automatique... comment régler ce problème?
C'est pas plutôt un problème de ralenti? ou de starter? (désolé, ce doit être le max que je puis dire au sujet de la carburation, à part sur le 125, j'ai que des injections)
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Sujets similaires
» Salut les corvettistes
» Salut à vous les Corvettistes !!!!!!!!!!!
» Hello les Corvettistes !
» Hello les Corvettistes !
» Hello les Corvettistes !
» Salut à vous les Corvettistes !!!!!!!!!!!
» Hello les Corvettistes !
» Hello les Corvettistes !
» Hello les Corvettistes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum