Le débutant à nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Le débutant à nouveau
Depuis que j'ai ma belle américaine (1mois), (viré la skyline GTR) , je roule toutes les semaines une petite H et la surprise l'ordi de bord disjoncte sur la pression des pneus , un coup 345KPA un coup 145 KPA, bien sur j'ai vérifié dans mon atelier et tout baigne à 2.2 bars. Le cancre que je suis précise que ce sont des jantes magnésium (normal peut être). Dois jeter l'auto ou simplement faire une révision qui s'impose car elle a 65000km et n'a pas vu de garages depuis ses 45110km (dixit son carnet).
D'avance merci aux réponses , et les franciliens seront les bienvenus dans mon atelier (plus dévoués aux 4x4)
D'avance merci aux réponses , et les franciliens seront les bienvenus dans mon atelier (plus dévoués aux 4x4)
sylvain.briand- En kit
- Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : 92
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Le débutant à nouveau
Ne t'affole pas, c'est normal! ça disjoncte quelque fois; je sortais de mon garage et il m'indiquait surpression!
De plus, le système commence à vieillir, soit la pile, soit le transmetteur... faut peut être penser à les remplacer ou les réinitialiser, méthode du gros aimant... sur le forum
De plus, le système commence à vieillir, soit la pile, soit le transmetteur... faut peut être penser à les remplacer ou les réinitialiser, méthode du gros aimant... sur le forum
Re: Le débutant à nouveau
Quelle GTR ? r32? r33 ? r34?
Tu passe du mythe japonais (Godzilla)au mythe américain ...Top !!
J’aime beaucoup l’esprit GTR(un rêve d’ado) …mais après l'esprit corvette ( un rêve de gamin)
Tu passe du mythe japonais (Godzilla)au mythe américain ...Top !!
J’aime beaucoup l’esprit GTR(un rêve d’ado) …mais après l'esprit corvette ( un rêve de gamin)
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Le débutant à nouveau
En effet changement radical!!
c'était une r34 V SPEC II dédié principalement au circuit que j'avais acheté car a chaque fois je me fesais gratter sur circuit par cette automobile.
Pourtant j'avais déjà un truc qui envoyait!!!!!!!!
La corvette fut un hasard, j'en rêvais depuis gamin et cette C5 qui est loin d'être un véhicule de course (boite auto) fût une occasion à ne pas laisser passer vue son état.
la voila donc dans mon garage avec ses nouveaux copains dédiés au TT.
c'était une r34 V SPEC II dédié principalement au circuit que j'avais acheté car a chaque fois je me fesais gratter sur circuit par cette automobile.
Pourtant j'avais déjà un truc qui envoyait!!!!!!!!
La corvette fut un hasard, j'en rêvais depuis gamin et cette C5 qui est loin d'être un véhicule de course (boite auto) fût une occasion à ne pas laisser passer vue son état.
la voila donc dans mon garage avec ses nouveaux copains dédiés au TT.
sylvain.briand- En kit
- Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : 92
Modele Vette : C5 Targa
Date d'inscription : 15/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum