Ma crevette de 1981
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Ma crevette de 1981
Si ça va maintenant, c'est le principal.
Ton problème est résolu, tant mieux.
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Blueberry- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
La corvette à eu le droit ce matin à ses 8 bougies neuves.
Ce n'était pas un luxe, les anciennes étaient bien noires.
Un capuchon anti-parasite s'est fissuré dans la bataille (le fil est toujours protégé).
Ca se détail ou faut changer le faisceau complet?
Egalement, installation de la nouvelle biellette de renvoie.
Ce n'était pas un luxe, les anciennes étaient bien noires.
Un capuchon anti-parasite s'est fissuré dans la bataille (le fil est toujours protégé).
Ca se détail ou faut changer le faisceau complet?
Egalement, installation de la nouvelle biellette de renvoie.
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
C'est mieux de le changer complet. Au moins c'est neuf.
bogoss- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Pas trop galéré pour les bougies vu l'accès restreint?
Drivemycar- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
bogoss a écrit:C'est mieux de le changer complet. Au moins c'est neuf.
+1
J'aime pas pousser à la dépense mais si tu fais tes bougies et pour éliminer tout doute sur les fils de bougie, change-les.
Mica- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Drivemycar a écrit:Pas trop galéré pour les bougies vu l'accès restreint?
Non, ca va. Faut les faire en levant la voiture.
Et les 2 qui sont les plus en avant, tu peux les atteindre par le passage de roue car y'a une ouverture prévu à cet effet.
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Ok messieurs.
Je commanderai donc les faisceaux complets.
Je commanderai donc les faisceaux complets.
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
J'envisage de remplacer mon radiateur actuel par un nouveau car il a une légère incontinence.
Au niveau des ventilateurs, j'en ai 2:
Le hachoir qui tourne constamment ; qui se lance dès que je démarre la corvette:
Et un un second plus petit, fixé sur le radiateur, qui s'enclenche à partir d'une certaine température:
Voici donc mes 2 questions:
Est-ce d'origine?
Si non, puis-je remettre ce second ventilateur sur le nouveau radiateur ou bien est-ce spécifique à ce dernier?
Au niveau des ventilateurs, j'en ai 2:
Le hachoir qui tourne constamment ; qui se lance dès que je démarre la corvette:
Et un un second plus petit, fixé sur le radiateur, qui s'enclenche à partir d'une certaine température:
Voici donc mes 2 questions:
Est-ce d'origine?
Si non, puis-je remettre ce second ventilateur sur le nouveau radiateur ou bien est-ce spécifique à ce dernier?
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
C'est d'origine. Le ventilateur électrique est fixé le plastique.
bogoss- Turbocharged
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Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
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Re: Ma crevette de 1981
bogoss a écrit:C'est d'origine. Le ventilateur électrique est fixé le plastique.
Ok, merci.
Donc le radiateur électrique est indépendant du radiateur, il est fixé dessus, et je peux donc le récupérer pour mettre sur le nouveau radiateur.
J'ai bien compris?
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Oui. Il est indépendant du radiateur. J'ai la même voiture que toi.
bogoss- Turbocharged
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Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
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Re: Ma crevette de 1981
Toujours sur mon histoire de radiateur.
A votre avis, je prend un origine (environ 700 euros) ou il existe quelque chose de mieux??
A votre avis, je prend un origine (environ 700 euros) ou il existe quelque chose de mieux??
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Regarde chez Rockauto.
bogoss- Turbocharged
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Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
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Re: Ma crevette de 1981
mieux ,c'est un radiateur en aluminium de marque Dewitt par exemple . Ils refroidissent mieux le moteur ( 25% en + ) ,c'est ce que je pose depuis 20ans sur toutes mes corvettes avec satisfaction pour moi et le moteur .
tuck- Supercharged
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Re: Ma crevette de 1981
Je pense que tu peux regarder sur Summit racing pour les radiateurs aluminium. Les prix seront intéressant ...
Bonne recherche
Bonne recherche
Sergio-0029- Short Block
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Re: Ma crevette de 1981
bogoss a écrit:Regarde chez Rockauto.
Apparemment, rupture de radiateur chez eux.
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
tuck a écrit:mieux ,c'est un radiateur en aluminium de marque Dewitt par exemple . Ils refroidissent mieux le moteur ( 25% en + ) ,c'est ce que je pose depuis 20ans sur toutes mes corvettes avec satisfaction pour moi et le moteur .
Je ne connais pas cette marque.
Je vais regarder.
Merci
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
J'ai trouvé cette page de la marque Dewitt:
https://www.dewitts.com/collections/corvette-aluminum-radiators/products/1976-1982-aluminum-radiator-1
Par contre, je ne comprend pas ce que signifie tous ces choix dans la zone "title".
C'est qu'elle version du radiateur qu'il faut??
https://www.dewitts.com/collections/corvette-aluminum-radiators/products/1976-1982-aluminum-radiator-1
Par contre, je ne comprend pas ce que signifie tous ces choix dans la zone "title".
C'est qu'elle version du radiateur qu'il faut??
555 prodrive- Turbocharged
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Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: Ma crevette de 1981
Et chez Summit, y'a ça:
https://www.summitracing.com/search/make/chevrolet/model/corvette/year/1981/part-type/radiators
C'est la jungle
https://www.summitracing.com/search/make/chevrolet/model/corvette/year/1981/part-type/radiators
C'est la jungle
555 prodrive- Turbocharged
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Date d'inscription : 25/07/2019
Re: Ma crevette de 1981
De Witts c'est le top niveau qualité et vraiment plug&play par contre c'est pas donné
Pour le choix dans la liste tout est décrit sur la page en lien plus haut
Pro-series combinaison, c'est radia et ventilos élec en lot.
Un pro-series suffit plus que largement pour de l'origine (j'ai un adaptable avec les mêmes specs et aucun pb de chauffe avec mon 383 préparé)
Après auto ou manual c'est selon la boîte. Natural c'est alu brut et black peint en noir
Pour le choix dans la liste tout est décrit sur la page en lien plus haut
Pro-series combinaison, c'est radia et ventilos élec en lot.
Un pro-series suffit plus que largement pour de l'origine (j'ai un adaptable avec les mêmes specs et aucun pb de chauffe avec mon 383 préparé)
Après auto ou manual c'est selon la boîte. Natural c'est alu brut et black peint en noir
Dernière édition par Vince le Mar 22 Sep - 20:34, édité 1 fois
Re: Ma crevette de 1981
Tu prends le Summit 382010 et tu ne seras pas emmerdé. C'est le même que l'original.
bogoss- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
Ok, merci pour vos conseil messieurs.
Ca fait 15 ans que que je n'ai pas commandé directement aux US.
Au prix affiché en dollars, une fois convertis en euro, je rajoute 20% de TVA et des frais de douane, c'est ça?
Ca fait 15 ans que que je n'ai pas commandé directement aux US.
Au prix affiché en dollars, une fois convertis en euro, je rajoute 20% de TVA et des frais de douane, c'est ça?
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
bogoss a écrit:Tu prends le Summit 382010 et tu ne seras pas emmerdé. C'est le même que l'original.
Apparemment, 3 mois de délais pour la ref 382010 (date estimée 10/12/2020)
Le 384031 n'est pas bien? Il demande des ajustements pour l'installation??
555 prodrive- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
C'est le risque.
bogoss- Turbocharged
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Re: Ma crevette de 1981
bogoss a écrit:C'est le risque.
Le Cold Case CHV718A est en stock: https://www.summitracing.com/search/make/chevrolet/model/corvette/year/1981/part-type/radiators
Ca irait ça?
Dernière édition par 555 prodrive le Mer 23 Sep - 8:51, édité 1 fois
555 prodrive- Turbocharged
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