Bonjour à tous!
+4
Z51
blackorsaire
Leshark81
C6rille
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour,
Voilà, une petite présentation express...
Il y a encore peu de temps ( environ 2 ans ), je ne comprenais pas la passion que certaines personnes peuvent vouer à une voiture. Quand un beau jour, j'ai craqué pour une 350Z. A partir de ce moment là, tout a changé dans ma petite tête! Gros son, des reprises sans commune mesure avec celles de mon vieux clou ( une corsa! ), bref j'ai découvert le bonheur que procure un bon col un beau matin d'été.
Non seulement, je comprend les passionnés mais en plus, je suis devenu tout simplement accro aux belles mécaniques et à leurs "douces" harmonies.
En temps que célibataire, une stricte 2 places me convenait parfaitement. Mais voilà, je ne suis plus célibataire et une petite demoiselle va bientôt rejoindre nos rangs. Je vais donc devoir ma séparer ( à très grand regret ) de ma (350)Z pour un modèle qu'on appelle vulgairement familiale.
Etant donné que j'ai du mal à me faire à l'idée de rouler un monospace toute ma vie, je regarde le futur.
Je vais commencer à être long donc je vais abréger: c'est vue une C6 et j'ai flashé. Des formes de rêves, un caractère affirmé et un moteur qui m'a l'air tout bonnement fabuleux!
Ceci explique ma présence sur le forum. Je suis en quète d'informations et/ou toute donnée utile dans l'optique d'une acquisition dans le moyen terme ( 2 ans je pense ).
A très bientôt sur ces pages!
Cyrille
Voilà, une petite présentation express...
Il y a encore peu de temps ( environ 2 ans ), je ne comprenais pas la passion que certaines personnes peuvent vouer à une voiture. Quand un beau jour, j'ai craqué pour une 350Z. A partir de ce moment là, tout a changé dans ma petite tête! Gros son, des reprises sans commune mesure avec celles de mon vieux clou ( une corsa! ), bref j'ai découvert le bonheur que procure un bon col un beau matin d'été.
Non seulement, je comprend les passionnés mais en plus, je suis devenu tout simplement accro aux belles mécaniques et à leurs "douces" harmonies.
En temps que célibataire, une stricte 2 places me convenait parfaitement. Mais voilà, je ne suis plus célibataire et une petite demoiselle va bientôt rejoindre nos rangs. Je vais donc devoir ma séparer ( à très grand regret ) de ma (350)Z pour un modèle qu'on appelle vulgairement familiale.
Etant donné que j'ai du mal à me faire à l'idée de rouler un monospace toute ma vie, je regarde le futur.
Je vais commencer à être long donc je vais abréger: c'est vue une C6 et j'ai flashé. Des formes de rêves, un caractère affirmé et un moteur qui m'a l'air tout bonnement fabuleux!
Ceci explique ma présence sur le forum. Je suis en quète d'informations et/ou toute donnée utile dans l'optique d'une acquisition dans le moyen terme ( 2 ans je pense ).
A très bientôt sur ces pages!
Cyrille
C6rille- En kit
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue sur le forum
Tu vas trouver toutes les infos que tu souhaites ici
PS : tu es courant que les Corvettes sont des strictes 2 places ?
Tu vas trouver toutes les infos que tu souhaites ici
PS : tu es courant que les Corvettes sont des strictes 2 places ?
Oui oui, je sais que les corvettes sont en deux places. Mais pour le moment, j'ai déjà 3 voitures ( 206 de mon amie, corsa (ma voiture boulot), et la Z ). Je n'ai plus de place dans ma cour intérieure...
D'abord le pratique et ensuite le plaisir. Quand je disais 2 ans, c'est le temps que mettre ma corsa à rendre l'âme!
D'abord le pratique et ensuite le plaisir. Quand je disais 2 ans, c'est le temps que mettre ma corsa à rendre l'âme!
C6rille- En kit
Bienvenue,
Personnellement, cela ne me dérange pas que tu t'étendes sur le sujet, c'est ton post, ta présentation, et tu en fais ce que tu veux !
Se préparer à un achat C6 2 ans avant, tu es un homme de planification toi ! j'aime
Personnellement, cela ne me dérange pas que tu t'étendes sur le sujet, c'est ton post, ta présentation, et tu en fais ce que tu veux !
Se préparer à un achat C6 2 ans avant, tu es un homme de planification toi ! j'aime
Z51- Blown
Bienvenue sur le forum !
belle présentation..
belle présentation..
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Z51 a écrit:Bienvenue,
Déformation professionnelle peut être... En tout cas, j'aime tout savoir, connaitre les choses en détail. Je me lance donc en quête d'information. J'avais fait la même chose pour ma Nissan, c'est toujours rassurant de connaitre les points faibles d'un véhicule avant d'en faire l'acquisition. Ca permet d'éviter les mauvaises surprises...
Voilà, et merci pour vos messages de bienvenue!
C6rille- En kit
Bienvenue!
Des points faibles, tous les vehicules en ont.
Par contre, quand tu entre dans une vette c'est un autre monde!
On oubli tout et on a du mal a rentrer a la maison! C'est magique...
Des points faibles, tous les vehicules en ont.
Par contre, quand tu entre dans une vette c'est un autre monde!
On oubli tout et on a du mal a rentrer a la maison! C'est magique...
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu trouveras toutes les informations, les conseils ici.
Tu pourras même rencontrer qqs Corvettes en réel et discuter avec leur propriétaires, voir essayer certainement leur du rassemblement de la Vigie tous les mois.
http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=854
Tu dois s vu que tu es de Strasbourg.
@+
Tu trouveras toutes les informations, les conseils ici.
Tu pourras même rencontrer qqs Corvettes en réel et discuter avec leur propriétaires, voir essayer certainement leur du rassemblement de la Vigie tous les mois.
http://www.mvsp-strasbourg.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=854
Tu dois s vu que tu es de Strasbourg.
@+
Pat- LS3
Modele Vette : C5 Cab
Salut C6rille !
Arrête de chercher pour dans 2 ans.....
L'année prochaine, déc 2012 c'est la fin du monde....
Si tu veux bavarder de vettes, Pat ci dessus t'a indiqué le lien du RV mensuel à la Vigie.
Sinon il y a également celui de Haguenau, tous les 3èmes dimanches du mois. c. à d. après demain 20 mars à côté de la gare. En principe j'y serai....
Arrête de chercher pour dans 2 ans.....
L'année prochaine, déc 2012 c'est la fin du monde....
Si tu veux bavarder de vettes, Pat ci dessus t'a indiqué le lien du RV mensuel à la Vigie.
Sinon il y a également celui de Haguenau, tous les 3èmes dimanches du mois. c. à d. après demain 20 mars à côté de la gare. En principe j'y serai....
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
Oui, je connais ce rassemblement à la Vigie. J'y suis même déjà allé avec deux amis ( un en GTR, l'autre en porsche ), malheureusement pas de corvette ce jour là...
En ce moment, je suis occupé à retaper ma maison et préparer le petit nid de ma fille pour son arrivée prochaine.
Je pense que je ferai un saut à la Vigie pour le rassemblement de mai. Peut être qu'on pourrait s'y retrouver...
Je vous tiens au courant et on pourra voir si c'est possible.
J'allais oublier: j'ai effectivement l'impression que ce forum est la mine d'info que je recherchais!
A bientôt!
En ce moment, je suis occupé à retaper ma maison et préparer le petit nid de ma fille pour son arrivée prochaine.
Je pense que je ferai un saut à la Vigie pour le rassemblement de mai. Peut être qu'on pourrait s'y retrouver...
Je vous tiens au courant et on pourra voir si c'est possible.
J'allais oublier: j'ai effectivement l'impression que ce forum est la mine d'info que je recherchais!
A bientôt!
C6rille- En kit