Achat C5
4 participants
Page 1 sur 1
Achat C5
Bonjour a tous,
tout nouveau sur le forum..... reve de Corvette depuis 25 ans, essaye une C5 boite auto avant hier (ca change de la Laguna).
Quelqu'un peut il m'eclairer sur les avantages et inconvenients boite auto / boite manuelle ?
Merci d'avance
tout nouveau sur le forum..... reve de Corvette depuis 25 ans, essaye une C5 boite auto avant hier (ca change de la Laguna).
Quelqu'un peut il m'eclairer sur les avantages et inconvenients boite auto / boite manuelle ?
Merci d'avance
GENIES- En kit
Re: Achat C5
D'apres ce que j'ai pu lire, niveau inconvénient la boite auto est peu réactive et la boite manuelle très ferme.
Je pense que s'est surtout selon le style de conduite qu'aime le conducteur.
Personnellement je ne pourrai pas me passer d'une boite manuelle!
Je pense que s'est surtout selon le style de conduite qu'aime le conducteur.
Personnellement je ne pourrai pas me passer d'une boite manuelle!
manuS13- En kit
Salut et bienvenu sur le forum multiple
Comme le dit manuS13, c'est surtout ton style de conduite qui doit guider ton choix.
Pour avoir les 2, je peux te dire qu'une boite auto incite plus à rouler cool qu'une boite méca avec laquelle on a tendance à vouloir pousser les rapports.
Avec une boitoto il y a forcément un petit décalage (quelques fractions de secondes mais c'est sensible quand même) entre le moment où tu aappuis sur l'accélérateur et les passages de rapport.
Comme le dit manuS13, c'est surtout ton style de conduite qui doit guider ton choix.
Pour avoir les 2, je peux te dire qu'une boite auto incite plus à rouler cool qu'une boite méca avec laquelle on a tendance à vouloir pousser les rapports.
Avec une boitoto il y a forcément un petit décalage (quelques fractions de secondes mais c'est sensible quand même) entre le moment où tu aappuis sur l'accélérateur et les passages de rapport.
pour avoir essaye les 2 en c5,et en avoir eu une lt1, pour moi il ya pas photo: boite 6.cet juste mon avis.
vitry- En kit
Modele Vette : c5