garde au sol
+2
Leshark81
fastmike
6 participants
Page 1 sur 1
garde au sol
Bonjour
L'un d'entre vous connaitrait-il la garde au sol de la C6 coupé? Non que je veuille faire du tout terrain avec, mais je désire savoir si elle peut entrer sans problème dans mon garage.
Merci!!!
Phil
L'un d'entre vous connaitrait-il la garde au sol de la C6 coupé? Non que je veuille faire du tout terrain avec, mais je désire savoir si elle peut entrer sans problème dans mon garage.
Merci!!!
Phil
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Re: garde au sol
Je ne sais pas exactement, mais je peux te dire que les ralentisseurs de mon quartier doivent être pris au pas sinon la jupe avant frotte.
Merci de ta réponse. J'ai actuellement une 350Z qui passe bien, mais je ne sais pas si la C6 est plus basse? Sur la Z j'ai a priori 16cm de garde au sol en milieu de voiture et 13cm sous le bequet avant (pris avec un double décimètre d'ou le 'environ'...).
A propos je vois que tu es de Tours. Est-ce que le garage Chassay a bonne réputation?
Merci à toi
A propos je vois que tu es de Tours. Est-ce que le garage Chassay a bonne réputation?
Merci à toi
fastmike- Blown
la C5 ayant une garde au sol autour de 9 ou 10cm, je ne pense pas que ça soit très différent sur la C6
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Aie! Pas bon ça... Qd tu dis 9 ou 10, c'est au point le plus bas (sous le becquet avant, ou meme au milieu de la voiture?
fastmike- Blown
fastmike a écrit:A propos je vois que tu es de Tours. Est-ce que le garage Chassay a bonne réputation?
J'étais déjà client pour ma Saab avant la C6 (c'est la plus grosse concession saab de France parait-il).
La réputation est très bonne, l'accueil et le service aussi.
fastmike a écrit:Aie! Pas bon ça... Qd tu dis 9 ou 10, c'est au point le plus bas (sous le becquet avant, ou meme au milieu de la voiture?
Bienvenue Fastmike,
8cm la jupe
13 cm la carosserie
11.8 env milieu de voiture.
j'ai des garages à niveau car pour moi le sous sol ce serait madriers obligatoires
Administrateur- Fondateur
Ca c'est du précis!!!
Merci, j'espère que ça va passer mais je crains le pire.... Snif!
Merci encore.
Merci, j'espère que ça va passer mais je crains le pire.... Snif!
Merci encore.
fastmike- Blown
Ca y est, test effectué et ca passe sans pb! En fait pour future référence, la C6 à une garde au sol de 14cm partout (vérifié) en dehors de la jupe caoutchouc à l'avant qui elle est à 9cm mais totalement flexible. La C6 est donc plus haute que ma 350z. Oufffff!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à décider madame...
Souhaitez moi bonne chance! ;-)))
fastmike- Blown
fastmike a écrit:Ca y est, test effectué et ca passe sans pb! En fait pour future référence, la C6 à une garde au sol de 14cm partout (vérifié) en dehors de la jupe caoutchouc à l'avant qui elle est à 9cm mais totalement flexible. La C6 est donc plus haute que ma 350z. Oufffff!!!
Moi c'est encore plus facile pour verifier et les mesures que je t'ai donné sont celles de la mienne j'ai 1 cm de moins partout Z51 et pneus d'origine à la bonne pression,......et si comme tu le dis au début ta Z fait 16 et 13 elle est plus haute que la corvette meme avec tes mesures....
Mesures effectuées.
8,5 cm pour la jupe
13,5 sous la voiture.
Bizarre : j'ai 5 mm d'écart avec Eric... willy
8,5 cm pour la jupe
13,5 sous la voiture.
Bizarre : j'ai 5 mm d'écart avec Eric... willy
je peux meme preciser, pour moi reservoir au tiers rempli.
tout depend de la taille des graviers qui composent le revetement de la route...
willy
willy
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Je pense que la gravité est un peu plus importante à Troyes qu'à Tours.
Le sous-sol sans doute....
Le sous-sol sans doute....
Moi elle sur sur une belle chape , avec de la belle déco, de belles photos , de la musique, entouré d' autres Ricaines... je pense qu'elle se relache un peu ......
Eric a écrit:Moi elle sur sur une belle chape , avec de la belle déco, de belles photos , de la musique, entouré d' autres Ricaines... je pense qu'elle se relache un peu ......
Ca explique.
La mienne a peur de tacher ses dessous...
pour une C5 : 7 pour la jupe et 11 cm sous le milieu de la voiture .
CORVETTE non standard ( coils overs )
CORVETTE non standard ( coils overs )
Invité- Invité
Administrateur a écrit:fastmike a écrit:Ca y est, test effectué et ca passe sans pb! En fait pour future référence, la C6 à une garde au sol de 14cm partout (vérifié) en dehors de la jupe caoutchouc à l'avant qui elle est à 9cm mais totalement flexible. La C6 est donc plus haute que ma 350z. Oufffff!!!
Moi c'est encore plus facile pour verifier et les mesures que je t'ai donné sont celles de la mienne j'ai 1 cm de moins partout Z51 et pneus d'origine à la bonne pression,......et si comme tu le dis au début ta Z fait 16 et 13 elle est plus haute que la corvette meme avec tes mesures....
tiens c'est marrant . je me suis amuser a mesurer aussi .
la bavette en plein milieu est a 6,5 cms du sol sur ma C6 Z51 compétition et 7 cms sur les cotés de la bavettes ...
ET LE PARE CHOC juste devant la bavette plein centre est a 14cms .... du sol !!!!!!
maxence22- Blown
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2