LA GRANDE IDEE DU MATIN
4 participants
Page 1 sur 1
LA GRANDE IDEE DU MATIN
J'aime pas trop le look clignotants / feux orange sur nos C5 en europe.
J'ai commandé des trucs oranges à l'arriere qui s'allument en rouge (au lieu d'orange).
Aux us , il vendent des kits de transformations europeens (comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs).
Par contre à l'arriere les 4 feux sont soit : 4 rouges/oranges ou 4 rouges/translucides (ou choix, pas un mix des deux)
Nous on a les deux : 2 rouges/oranges pour les clignotants et 2 rouges/translucides pour les feux de reculs.
En passant chez Jean Charles à Paris ce matin(top ce garage au passage, 500% mieux que ces incompétents/odieux/malpolis/voleurs de Lecourbe..bon ok, j'y suis allé car ils ont mal mis les joints de mon TTOP et qu'il pleut dedans)
bref : Je leurs ai demandé si ils avait des feux rouge/translucides (ceux de reculs).
Petit pari gagné avec le mécano: "je suis sur que c'est exactement le meme format que ceux rouge/orange", et je les ai pris!
Ca change pas radicalement le look... mais je trouve ca plus beaucoup sympa de ne plus avoir ce clignotant orange à la mode des autos 90'.
On a mis une ampoule orange pour les clignotants
Pour les répétiteurs à l'avant, je vais voir ce que ca donne avec des répétiteurs de C6 (qui sont translucides)
J'ai rajouté une plaque chromée avec le logo 'Corvette' entre mes 2 borla stingers : discret mais ca le fait bien.
Prochaine étape : les lettres CORVETTE en chrome derriere
et des jantes Z06 noires avec contours chromés
P.S : moi un jacky???
RE P.S : des photos demain
J'ai commandé des trucs oranges à l'arriere qui s'allument en rouge (au lieu d'orange).
Aux us , il vendent des kits de transformations europeens (comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs).
Par contre à l'arriere les 4 feux sont soit : 4 rouges/oranges ou 4 rouges/translucides (ou choix, pas un mix des deux)
Nous on a les deux : 2 rouges/oranges pour les clignotants et 2 rouges/translucides pour les feux de reculs.
En passant chez Jean Charles à Paris ce matin(top ce garage au passage, 500% mieux que ces incompétents/odieux/malpolis/voleurs de Lecourbe..bon ok, j'y suis allé car ils ont mal mis les joints de mon TTOP et qu'il pleut dedans)
bref : Je leurs ai demandé si ils avait des feux rouge/translucides (ceux de reculs).
Petit pari gagné avec le mécano: "je suis sur que c'est exactement le meme format que ceux rouge/orange", et je les ai pris!
Ca change pas radicalement le look... mais je trouve ca plus beaucoup sympa de ne plus avoir ce clignotant orange à la mode des autos 90'.
On a mis une ampoule orange pour les clignotants
Pour les répétiteurs à l'avant, je vais voir ce que ca donne avec des répétiteurs de C6 (qui sont translucides)
J'ai rajouté une plaque chromée avec le logo 'Corvette' entre mes 2 borla stingers : discret mais ca le fait bien.
Prochaine étape : les lettres CORVETTE en chrome derriere
et des jantes Z06 noires avec contours chromés
P.S : moi un jacky???
RE P.S : des photos demain
Brice- Invité
...
les photos multiple
vous en pensez quoi?
moi j'aime!
tres chiant à mettre les 2 trucs rouges sur les cotés...
vous en pensez quoi?
moi j'aime!
tres chiant à mettre les 2 trucs rouges sur les cotés...
Brice- Invité
Re: LA GRANDE IDEE DU MATIN
pas bô l'antibrouillard
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
on le vire et on rebouche
ZD- Turbocharged
Pas évident, c'est du plastic mou, il y a une légére courbure à respecter et surtout,
surtout,
une grosse agraphe en métal embouti à enlever, hein Burner ?
surtout,
une grosse agraphe en métal embouti à enlever, hein Burner ?
voila l'agraffe qui tient l'anti brouillard sur nos C5 ,pour virer ces saloperies de feux il faut trouver un morceau arrière de C 5 et en découper un bout en l'ajustant et puis le coller
Invité- Invité
Burner a écrit:voila l'agraffe qui tient l'anti brouillard sur nos C5 ,pour virer ces saloperies de feux il faut trouver un morceau arrière de C 5 et en découper un bout en l'ajustant et puis le coller
tu l'as fait???
il t'en reste un bout?
Brice- Invité
non ,mais il cherche
laisse pas ta C5 sans surveillance quand burner est dans les parages
il a toujours une cisaille dans la poche
laisse pas ta C5 sans surveillance quand burner est dans les parages
il a toujours une cisaille dans la poche
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 8:33, édité 1 fois
ZD- Turbocharged
j'avoue que je prefere l'arriere américain...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
moi de même, quand je la ferais repeindre, j'enleverais ces anti brouillards disgracieux
uhspc- LS9
Modele Vette : Corvette c5 z51
Page 1 sur 1