NOUVEAU MEMBRE
+5
PsyKovette67
Tarzag
Leshark81
blackorsaire
nano78
9 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU MEMBRE
BONJOUR A TOUS JE REVIENS PARMI VOUS APRÈS QUELQUES ANNÉES D ABSENCE ET SOUS UN NOUVEAU NOM ET UNE NOUVELLE CORVETTE QUE JE REÇOIS DEMAINS MATIN .
NANO78
NANO78
Re: NOUVEAU MEMBRE
Bienvenue et tu étais sous quel pseudo avant? c'est déjà une bonne chose : les affaires reprennent!
Bienvenue,la Corvette sur la photo ne viendrait t'elle pas d'alsace non ? noir jantes 20 pouces,ligne maison...non ??
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
JEAN CHRISTOPHE ÉTAIT MON PSEUDO AVANT ET C EST LA BELLE QUI EST EN PHOTO. JE VOUS RACONTERAIS L HISTOIRE DEMAIN J ATTEND DE L AVOIR POUR EN PARLER ( UN TRUC DE DINGUE !!!)
Ben, re bienvenue
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Elle semble être connu comme le loup blanc cette Vette! je vois que certains aficionados sont au courant...
Si c'est bien celle de l'avatar, elle était près de chez moi cette voiture. Bienvenue à toi!
OUILLE !!!! ESCROQUERIE
BON ! je comprend mieux maintenant pourquoi cette vette est connue , le pauvre proprio c est fait piquer sa photo pour une escroquerie qui nous vient tout droit d Afrique .voiture livrée a domicile MAIS UN MAIL M AVERTI QU IL FAUT QUE J AILLE A LA POSTE POUR ENVOYER LE CACH PAR WESTERN UNION SINON LE LIVREUR NE VIENT PAS AVEC UNE EXCUSE BIDON TOUT CA UNE HEURE AVANT LA LIVRAISON
LA ! C EST LA GROSSE DÉCEPTION ET SURTOUT LA HONTE DE M ÊTRE FAIT GRUGE .
je comprend l arnaque et je rappel le livreur il s embourbe dans des explications bidons et comprend a son tour que son arnaque a foiré il me raccroche au nez .
voila le rêve aura duré 3 jours et puis : pchiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!
LA ! C EST LA GROSSE DÉCEPTION ET SURTOUT LA HONTE DE M ÊTRE FAIT GRUGE .
je comprend l arnaque et je rappel le livreur il s embourbe dans des explications bidons et comprend a son tour que son arnaque a foiré il me raccroche au nez .
voila le rêve aura duré 3 jours et puis : pchiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS J HALLUCINE AU MOMENT OU J ÉCRIT ICI LE MEC ME RELANCE D AFRIQUE !!!!!!!!!!!
c est bizarre ca a coupe juste apres lui avoir dit que je ne pouvait pas lui parle longtemp car j etais a mon travail A LA GENDARMERIE
j ais dans l idee qu il va plus me rappeler ! je ne sait pas pouquoi!
desole de vous avoir interresse avec du vent.
c est bizarre ca a coupe juste apres lui avoir dit que je ne pouvait pas lui parle longtemp car j etais a mon travail A LA GENDARMERIE
j ais dans l idee qu il va plus me rappeler ! je ne sait pas pouquoi!
Il faut signaler ça à la police, j'espère que le vrai proprio l'a fait! estime toi heureux, tu n'as rien perdu : la chasse continue! bonne chance cette fois ci
Dernière édition par blackorsaire le Jeu 16 Juin 2011 - 21:36, édité 1 fois
T'as eu chaud!! le principal c'est que tu sois rendu comptes de l'arnaque à temps!!
Bonne future recherche!
Bonne future recherche!
Je me disais bien que je connaisait la voiture de l'avatar!...J'ai également failli me faire avoir pour la même ici en Suisse! Exactement la même arnaque!...payer en avance au livreur via western Union!...pffff, j'ai déjà dénoncé cette annonce au fraudes!.... et surtout...faites très attention!...toutes les annonce de corvette "sois-disant" intéressantes et dont le propriétaire dit que sa voiture se trouve chez un transporteur et qu'il faut simplement verser un montant pour se la faire livrer....ce sont toutes des ARNAQUES!......
Alamo
Alamo
Dernière édition par Alamo le Jeu 16 Juin 2011 - 16:54, édité 1 fois
Alamo- En kit
Au cotraite, c'est toujours intéressant de débusquer les annonces bidonsnano78 a écrit:
le principal c'est que tu sois rendu comptes de l'arnaque à temps..tu n'as rien perdu
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
The Friendship 7 a écrit:le principal c'est que tu sois rendu comptes de l'arnaque à temps..tu n'as rien perdu
+1
Sinon bienvenue et bonne recherche
Qlc-pm- En kit
Modele Vette : Stingray 1972