[TRC6] FAQ achat C6
+55
Celica67
PACE78
JCh10
BALDENWECK franck
Julie57
crossfire
OlivierP1789
chopmeca
reyone007
xl74
CCC6CCC
phenix59180
fr007
Corvette46160
Nanthiat
UrsusAméricanus
Yann75
DLCorvette
greg95
jluc65
Yann
marcvette91
geronimo
HellVette
gaut27
mvagusta
C...6...bon
Alec
doctor_charly
alpine
seb437
hubble
aievonne
PMO
waveguerilla
polo69
Evidence
ex pseudo Vette30
marc
briceattitude
bernt
bluesun
titus50
CATER77
FRED51
blackorsaire
diedie
Leshark81
DjoeV8
papounet
WHIZZ
santiago
macaron
Tarzag
g0b
59 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [TRC6] FAQ achat C6
slt
bien vu , trés bon boulot
merci a tous ceux qui y ont contribué
bien vu , trés bon boulot
merci a tous ceux qui y ont contribué
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
achat c6
]donc en faisant une petite synthèse sur la c6 le meilleur compromis d achat d une c6 fiabilité puissance......serait une c6 française de 2008 qu en pensez vous......?????? REACTIONS.!!!!.. ....ah oublié déjà immatriculé en France.!!
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Si je comprends bien , il y aura bientot une super C5 z51 a vendre du cote de Perigueux ?
salut a toi , JF ,
Et bravo pour le boulot de GOB
salut a toi , JF ,
bluesun a écrit:]donc en faisant une petite synthèse sur la c6 le meilleur compromis d achat d une c6 fiabilité puissance......serait une c6 française de 2008 qu en pensez vous......?????? REACTIONS.!!!!.. ....ah oublié déjà immatriculé en France.!!
Une LS3 en résumé
bernt a écrit:Si je comprends bien , il y aura bientot une super C5 z51 a vendre du cote de Perigueux ?
salut a toi , JF ,
salut mon ami Bernard.......euh la c5 je l aime!!!je crois que je suis pas encore prêt pour la c6.....car comme tu le sais je suis assez exigent sur la traçabilité et la qualité.....ma c5 est proche du neuf et pour retrouver une vette dans cette état car elle a quand 9 ans je pense que ça va pas être simple surtout que j aime bien la gueule de la c5 qui a mon gout fait encore americanisée question de gout encore une fois.!!!!mais il ne faut jamais dire jamais........alors.............
mais j aimerai quand même avoir un avis objectif sur la c6 pour le modele!!!!quand pensez vous messieurs les possesseurs de c6..
2005 ..2006...2007....le ls3 peut etre les options indispensables......enfin pleins de questions surement déjà évoquées.!!!
bluesun- Supercharged
Quand j'ai acheté la mienne le LS3 n'existait pas
De l'avis unanime il est plus vif que le LS2, plus que l'écart de 30ch ne le laisserait supposer. Après avec quelques pièces perfo, un LS2 peut être au dessus d'un LS3
Ensuite, comme toutes les voitures il y a des améliorations tous les ans même si la 2005 est déjà bien née
Tout est une question de budget
De l'avis unanime il est plus vif que le LS2, plus que l'écart de 30ch ne le laisserait supposer. Après avec quelques pièces perfo, un LS2 peut être au dessus d'un LS3
Ensuite, comme toutes les voitures il y a des améliorations tous les ans même si la 2005 est déjà bien née
Tout est une question de budget
le jour ou je déciderai de vendre ma c5 ..je crois q une 2006...2007 ou 2008 les prix seront pas loin comme aujourd'hui une c5 de 1999..2000.2001...après c est une question de kilométrage d état. d entretient et de traçabilité.. mais c est vrai qu avec toutes les séries spéciales qu ils ont sorti il y a de quoi si perdre..!!!j ai cru comprendre que la GS etais pas mal au niveau perf et look????
PS......A MOINS que je tombe sur un inconditionnel de la c5 qui veut une auto sortie de la boite avec toutes les options de la mienne et 29000kms d origine.!!!!!
PS......A MOINS que je tombe sur un inconditionnel de la c5 qui veut une auto sortie de la boite avec toutes les options de la mienne et 29000kms d origine.!!!!!
bluesun- Supercharged
suis ok avec toi ,JF, sur le coté plus "americain " de la C5 qui reste de plus une auto moderne , confortable , une vrai GT , et fiable ( et belle ! ) c'est pour tout ça que je l'ai choisie ;mais pour moi l'Amerique serait en fait une C1 avec la modernité d'une C6 ..... Peut etre la C7?
ah .....la c1 une belle auto.!!!!le mythe la classe....et surtout une belle finition pour l epoque....
bluesun- Supercharged
Joli post bien résumé , bravo
- Qu'est ce que l'option Z51 ?
Suspension plus ferme, barre anti roulis plus costaud, amortisseurs spécifiques, freins plus performants, ... Tous les modèles Europe en sont équipés.
Ca je l'ai bien compris mais en quoi les freins sont ils plus performants?
- Qu'est ce que l'option Z51 ?
Suspension plus ferme, barre anti roulis plus costaud, amortisseurs spécifiques, freins plus performants, ... Tous les modèles Europe en sont équipés.
Ca je l'ai bien compris mais en quoi les freins sont ils plus performants?
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
disques percés ?
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
il n'y a pas que les disques perçès
L'option Z51 s'est poursuivie avec l'arrivée de la C6, mais avec plusieurs ajouts importants. des équipement de refroidissement sont cette fois inclus avec le RPO Z51, des refroidisseurs d'huile, de transmission et d'alimentation liquide de direction. Quant à la suspension elle-même,le RPO Z51 inclus des ressorts plus rigides et des amortisseurs plus durs, les barres stabilisatrices sont plus grosses. Toutefois, les freins ont été renforcés, avec le kit Z51 avec les grands disques de freins percés.les Pneus ont également été mis à niveau pour Goodyear Eagle F1 Supercar EMT runflats; la boite manuelle à 6 vitesses a reçu les rapports de démultiplication de la Z06 légèrement plus courts.
L'option Z51 s'est poursuivie avec l'arrivée de la C6, mais avec plusieurs ajouts importants. des équipement de refroidissement sont cette fois inclus avec le RPO Z51, des refroidisseurs d'huile, de transmission et d'alimentation liquide de direction. Quant à la suspension elle-même,le RPO Z51 inclus des ressorts plus rigides et des amortisseurs plus durs, les barres stabilisatrices sont plus grosses. Toutefois, les freins ont été renforcés, avec le kit Z51 avec les grands disques de freins percés.les Pneus ont également été mis à niveau pour Goodyear Eagle F1 Supercar EMT runflats; la boite manuelle à 6 vitesses a reçu les rapports de démultiplication de la Z06 légèrement plus courts.
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Bonjour,
En Europe il n'y a pas que la Z51, il y a aussi l'option suspension magnétique.
Cordialement,
Cédric
En Europe il n'y a pas que la Z51, il y a aussi l'option suspension magnétique.
Cordialement,
Cédric
Invité- Invité
je répondais au post de briceattitude qui disait:
mais en quoi les freins sont ils plus performants?
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Je n ai pas trouve les dimensions d une c6. Longueur hauteur largeur ? Je me cherche une bache pour. Ma belle ...
Evidence- Short Block
aller ...moi je vais faire simple.....en fonction de ses moyens...l idéal pour une C6.......c est un LS3 DE 2008 en bm6 !!!!!! voila... c est simple finalement .. :slap:
bluesun- Supercharged
Evidence a écrit:Je n ai pas trouve les dimensions d une c6. Longueur hauteur largeur ? Je me cherche une bache pour. Ma belle ...
Salut la compagnie
tient regarde içi , tu devrais trouver ton bonheur http://www.southerncarparts.com/corvette-car-covers-c-805_806.html
les dim sont là http://www.rsiauto.fr/chevrolet/corvette-c6-616.php
a pluche
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Super ce tuto, pour un newbie en corvette comme moi, au moins on sait ou on va
polo69- En kit
Oui, toutes! Europe pour eux du Kentucky c'est la même chose que l'Afrique, une seule masse!
Tarzag a écrit:g0b a écrit:
- Où se procurer le COC ?
Par mail IFS EUROPE à l' adresse mail : documentation.support@internationalfleetssales.com
Prix 160.65 euros TTC. Par virement uniquement. [Silex]
Apparemment il n'y a pas qu'eux ou je me trompes ?
Je viens de leur faire une demande pour savoir si la C6 "Italienne " est OK
EDit: adresee invalide retour de l'email
Non, je suppose qu'il n'y a pas qu'eux... C'est juste que Silex avait posté l'adresse il y a un certain temps... Si quelqu'un a une autre piste...
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
LA TAXE CARBONE EST PASSÉE A 3600EUROS + LA CARTE 35 CV ET BIEN CA FAIT....CA FAIT.....................MAL !!!
bluesun- Supercharged
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7