Hello à tous !!
+8
Leshark81
lionne
DjoeV8
WHIZZ
Tarzag
blackorsaire
CATER77
BZH
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello à tous !!
Bonjour à tous !! Me présente : Pascal 31 ans soudeur qui en plein changement de projet
Quelques voitures sportive avant dont une exclusivement réservé à la piste (500+ ) Ma petite famille c'est agrandit et je vais passer à quelque chose de plus civilisé : C6 LS2
Je suis fan de belle méca et j'adore mettre mes paluches dedans !! Je viens ici pour échanger et pourquoi pas amener peux être une petite pierre à l'édifice
J'ai une chose à dire : vivement que je l'ai !!!!!!
Quelques voitures sportive avant dont une exclusivement réservé à la piste (500+ ) Ma petite famille c'est agrandit et je vais passer à quelque chose de plus civilisé : C6 LS2
Je suis fan de belle méca et j'adore mettre mes paluches dedans !! Je viens ici pour échanger et pourquoi pas amener peux être une petite pierre à l'édifice
J'ai une chose à dire : vivement que je l'ai !!!!!!
BZH- En kit
Modele Vette : C6
Re: Hello à tous !!
Bienvenue parmis nous, tu trouveras toutes les infos sur ce site !
CATER77- ZL1
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Bienvenue! tu en es à quel stade? recherche active? tu es soudeur? tu fais dans l'échappement? tu as des connaissances là-dedans? nous aussi on sait poser des questions...
blackorsaire a écrit:Bienvenue! tu en es à quel stade? recherche active? tu es soudeur? tu fais dans l'échappement? tu as des connaissances là-dedans? nous aussi on sait poser des questions...
Recherche plus ou moins active car je préfère prendre mon temps. De plus , je fini de vendre mon ex tuture en morceau pour récupérer des fonds .
En effet je suis soudeur et je fais aussi dans l'échappement et autres conduits. Pour répondre à tes questions voici quelques petits clichés :
Ce n'est que des petites babioles mais je vais pas tout montrer tout de suite
Merci pour vos messages de bienvenues !!
BZH- En kit
Bravo! tu connais un fabricant français de catalyseur? j'en connais un mais je souhaite mettre en concurrence. Merci
Bienvenue à toi
Avec un tel pseudo, tu dois être breton, non ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Bienvenu!! C est sur un wankel les clichés?? Ou alors non, un flat 4 subaru? ( courroi de distri)?
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
WHIZZHOT a écrit:Bienvenue à toi
Non, non, il est normand, comme le mont St Michel :submarine:
on dirait un ALFA.....bienvenu!!!!DjoeV8 a écrit:Bienvenu!! C est sur un wankel les clichés?? Ou alors non, un flat 4 subaru? ( courroi de distri)?
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Bienvenue
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Un a gagné !!
et voici mon ancien matos maison :
Bon la signature n'est pas bonne car le pseudo que j'utilise sur quelques forum depuis plus de 10 ans était à priori pris ici
Je quitte ce monde sans regret car beaucoup de chose à changer depuis 9 ans . Le monde qui entour cette nippone devient de plus en plus spécial et en adéquation avec ma philosophie.
J’espère pouvoir prochainement en faire un tout beau sur mon LS2 Encore un grand merci pour votre accueil !!!!!!!!
et voici mon ancien matos maison :
Bon la signature n'est pas bonne car le pseudo que j'utilise sur quelques forum depuis plus de 10 ans était à priori pris ici
Je quitte ce monde sans regret car beaucoup de chose à changer depuis 9 ans . Le monde qui entour cette nippone devient de plus en plus spécial et en adéquation avec ma philosophie.
J’espère pouvoir prochainement en faire un tout beau sur mon LS2 Encore un grand merci pour votre accueil !!!!!!!!
BZH- En kit
Les soudures ont été chambrer à l'azote (donc pas de surplus de matière néfaste dans le conduit) . Et plus facile surement pas vu les angles court qu'on est obligé de prendre sur un flat4 . Un collecteur d'échappement type racing sur ce genre de véhicule comporte énormément de coude 90° (4 fois plus par rapport à moi) et chaque angles diamètre ont été calculé pour obtenir le meilleurs résultats.
Il a fallu aussi penser à la déformation de la matière et éviter les points de rupture surtout avec un GT35 a/r 1.06 qui pèse sont poids.
Mais bon je ne suis pas la pour parler de sub
Mais il faut que je continu de vendre tout ce petit monde et trouver ma future vette !!! Espérons que sa arrive vite
Il a fallu aussi penser à la déformation de la matière et éviter les points de rupture surtout avec un GT35 a/r 1.06 qui pèse sont poids.
Mais bon je ne suis pas la pour parler de sub
Mais il faut que je continu de vendre tout ce petit monde et trouver ma future vette !!! Espérons que sa arrive vite
BZH- En kit
Cette technique dont tu parles, je ne connaissais pas mais tu as parfaitement compris mon souci pour la fluidité des gaz. Je pense que tes connaissances vont être sollicitées sur le forum.
Ok, je pense que tu comprends que j'avais un cahier des charges très complexe pour arrivé à sortir beaucoup de puissance et de couple sur ce genre de voiture.
Cette technique est couramment utilisé en soudure TIG y compris dans l'industrie ... Les industries laitières (par exemple )n'aiment pas les excès de matière et encore d'autres contraintes par rapport à nous !
Pour le reste , pourquoi pas : je travail sur mesure ! Mais il faut du temps pour faire les choses bien ....
Mon budget devrait être bon pour la fin de l'année (voir debut 2012) pour l'achat de la LS2.
Je dois avouer que j'ai longtemps hésitez avec une C5 (question de budget) ,mais étant un pistard, j'ai peur d’être franchement obliger d'up-grader celle-ci pour avoir des meilleurs performances ...
J'ai pu voir que la C6 était un poil mieux coté chassis / moteur / perfs ... Me trompe ??
Cette technique est couramment utilisé en soudure TIG y compris dans l'industrie ... Les industries laitières (par exemple )n'aiment pas les excès de matière et encore d'autres contraintes par rapport à nous !
Pour le reste , pourquoi pas : je travail sur mesure ! Mais il faut du temps pour faire les choses bien ....
Mon budget devrait être bon pour la fin de l'année (voir debut 2012) pour l'achat de la LS2.
Je dois avouer que j'ai longtemps hésitez avec une C5 (question de budget) ,mais étant un pistard, j'ai peur d’être franchement obliger d'up-grader celle-ci pour avoir des meilleurs performances ...
J'ai pu voir que la C6 était un poil mieux coté chassis / moteur / perfs ... Me trompe ??
BZH- En kit
J'ai eu une C5 et récemment une 6 : il y a un monde entre les 2 et je dis ceci sans renier ma 1ère Corvette, elle figurera toujours sous mon avatar! bref, c'est une bonne base!
C'est en effet ce que j'avais bien pu comprendre sur quelques lectures ici ... Moi et madame sont d'accord pour la C6 qui restera une base à surement un poil travailler
BZH- En kit
Et madame voudrais en voir une en vraie avant de se lancer dans l'achat ... Pas facile vers Rennes car les vendeurs pro sont introuvable
Sinon il faudrait que je profite d'une de vos sortie en Bretagne ?!
Sinon il faudrait que je profite d'une de vos sortie en Bretagne ?!
BZH- En kit
et bonnes recherches !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Ma recherche est fini .....
Oh la belle bleu !!
Je viens d’acquérir cette française qui totalise 69 000Km et toujours suivi dans les règles... Comme je le voulais elle possède le pack z51 et la BM .
C'est que du bonheur !!!!!
Oh la belle bleu !!
Je viens d’acquérir cette française qui totalise 69 000Km et toujours suivi dans les règles... Comme je le voulais elle possède le pack z51 et la BM .
C'est que du bonheur !!!!!
BZH- En kit
bravo, joli jouet. ya plus qu'a....
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Page 1 sur 2 • 1, 2