FUTUR C6 OU Z06
+2
blackorsaire
marco99
6 participants
Page 1 sur 1
FUTUR C6 OU Z06
Bonjour,
Petite presentation pour un futur achat d'une c6 2008 (donc ls3).
J'ai 47 ans et ma motivation première est le v8 bien entendu car aprés 2 v6 et deux H6 (dans deux marques différentes pour les h6 pour les connaisseurs), et avant de passer
aux moteurs electriques, je veux vivre quelque temps avec un big bloc.
Une petite question quand meme avant de partir à la chasse : est ce que l'absence de carter sec contrairement à la z06 ou la c6 gs
pose t'il probleme si on amène 2 ou 3 fois par an une c6 sur circuit ?
Petite presentation pour un futur achat d'une c6 2008 (donc ls3).
J'ai 47 ans et ma motivation première est le v8 bien entendu car aprés 2 v6 et deux H6 (dans deux marques différentes pour les h6 pour les connaisseurs), et avant de passer
aux moteurs electriques, je veux vivre quelque temps avec un big bloc.
Une petite question quand meme avant de partir à la chasse : est ce que l'absence de carter sec contrairement à la z06 ou la c6 gs
pose t'il probleme si on amène 2 ou 3 fois par an une c6 sur circuit ?
marco99- En kit
- Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : 06
Modele Vette : 993 future z06
Date d'inscription : 02/08/2011
Re: FUTUR C6 OU Z06
Bienvenue! tu as bien raison de vouloir vivre le rêve US avant de changer de d'époque et de monde!
Juste une petite rectification, malgré son cubage, les LSX sont des small bloks; le big blok se caractérise aussi par son encombrement; les LSX, malgré leur cubage, à l'instar du LS7 sont des moteurs compacts.
Quant au déjaugeage dû au circuit, si ton moteur est au niveau maxi en huile, tu n'as pas grand chose à craindre, en tout cas dans mon entourage, je n'ai jamais entendu parler de casse pour les amateurs comme nous.
Juste une petite rectification, malgré son cubage, les LSX sont des small bloks; le big blok se caractérise aussi par son encombrement; les LSX, malgré leur cubage, à l'instar du LS7 sont des moteurs compacts.
Quant au déjaugeage dû au circuit, si ton moteur est au niveau maxi en huile, tu n'as pas grand chose à craindre, en tout cas dans mon entourage, je n'ai jamais entendu parler de casse pour les amateurs comme nous.
Re: FUTUR C6 OU Z06
ben!!! bienvenue!!
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Lilly la Diva- Turbocharged
- Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: FUTUR C6 OU Z06
bienvenue,
a moins de fréquenter toutes les semaines les circuits et d'être un excellent pilote, je vois pas comment tou pourrais dégauger ???
a moins de fréquenter toutes les semaines les circuits et d'être un excellent pilote, je vois pas comment tou pourrais dégauger ???
Invité- Invité
Re: FUTUR C6 OU Z06
Je pense qu'il n'y a rien à craindre avec la monte d'origine.
Par contre je me pose la question avec mes semi slicks...
Par contre je me pose la question avec mes semi slicks...
waveguerilla- Turbocharged
- Nombre de messages : 2549
Age : 45
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Date d'inscription : 02/07/2009
Sujets similaires
» futur c6
» Futur V8 US ?
» un futur passionné du 33
» futur proprio d'une c3 de 81
» Futur proprietaire
» Futur V8 US ?
» un futur passionné du 33
» futur proprio d'une c3 de 81
» Futur proprietaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum