FUTUR C6 OU Z06
+2
blackorsaire
marco99
6 participants
Page 1 sur 1
FUTUR C6 OU Z06
Bonjour,
Petite presentation pour un futur achat d'une c6 2008 (donc ls3).
J'ai 47 ans et ma motivation première est le v8 bien entendu car aprés 2 v6 et deux H6 (dans deux marques différentes pour les h6 pour les connaisseurs), et avant de passer
aux moteurs electriques, je veux vivre quelque temps avec un big bloc.
Une petite question quand meme avant de partir à la chasse : est ce que l'absence de carter sec contrairement à la z06 ou la c6 gs
pose t'il probleme si on amène 2 ou 3 fois par an une c6 sur circuit ?
Petite presentation pour un futur achat d'une c6 2008 (donc ls3).
J'ai 47 ans et ma motivation première est le v8 bien entendu car aprés 2 v6 et deux H6 (dans deux marques différentes pour les h6 pour les connaisseurs), et avant de passer
aux moteurs electriques, je veux vivre quelque temps avec un big bloc.
Une petite question quand meme avant de partir à la chasse : est ce que l'absence de carter sec contrairement à la z06 ou la c6 gs
pose t'il probleme si on amène 2 ou 3 fois par an une c6 sur circuit ?
marco99- En kit
Modele Vette : 993 future z06
Re: FUTUR C6 OU Z06
Bienvenue! tu as bien raison de vouloir vivre le rêve US avant de changer de d'époque et de monde!
Juste une petite rectification, malgré son cubage, les LSX sont des small bloks; le big blok se caractérise aussi par son encombrement; les LSX, malgré leur cubage, à l'instar du LS7 sont des moteurs compacts.
Quant au déjaugeage dû au circuit, si ton moteur est au niveau maxi en huile, tu n'as pas grand chose à craindre, en tout cas dans mon entourage, je n'ai jamais entendu parler de casse pour les amateurs comme nous.
Juste une petite rectification, malgré son cubage, les LSX sont des small bloks; le big blok se caractérise aussi par son encombrement; les LSX, malgré leur cubage, à l'instar du LS7 sont des moteurs compacts.
Quant au déjaugeage dû au circuit, si ton moteur est au niveau maxi en huile, tu n'as pas grand chose à craindre, en tout cas dans mon entourage, je n'ai jamais entendu parler de casse pour les amateurs comme nous.
ben!!! bienvenue!!
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
bienvenue,
a moins de fréquenter toutes les semaines les circuits et d'être un excellent pilote, je vois pas comment tou pourrais dégauger ???
a moins de fréquenter toutes les semaines les circuits et d'être un excellent pilote, je vois pas comment tou pourrais dégauger ???
Invité- Invité
Je pense qu'il n'y a rien à craindre avec la monte d'origine.
Par contre je me pose la question avec mes semi slicks...
Par contre je me pose la question avec mes semi slicks...
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)