Nouveau Venu
+8
alainZO6
gouard yvan
blackorsaire
marc
atomic
Alec
Leshark81
Jaeck
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Venu
Bonjour a toutes et a tous,
Voila pour tout vous dire, je n'ai pas encore acheté de Corvette (ca commence bien pour une présentation).
Guillaume de mon prénom, age de 31 ans, j'ai toute mes dents
Je travaille a l’étranger, et plus précisément dans le milieu pétrolier (merci de ne pas me demander de ramener des barils, cela ne passe pas en soute)
J'ai l'intention d'acheter d'ici peu une Z06, (a force de lire toutes sortes de magazines, de surfer sur le net a la recherche d'information des plus pertinentes.) Ceci étant dit, peut être pourriez vous m'aider dans la quête de cette voiture.
Pour info, je ne cherche pas a acheter pour revendre, mais un achat pur plaisir.
Peut être jugerez vous que cela est un peu présomptueux de ma part, je suis ouvert a tout commentaire afin d'aiguiller au mieux mon choix.
Actuellement je possède une lexus IS-F de 2008 (V8 de 5l - 423 ch) un brin préparée (Silencieux TOM'S, collecteur course, filtre a air et admission). Par le passe j'ai eu une Mini Cooper S avec le kit John Cooper Works ainsi qu'une M3 (le fameux 6 en ligne de 321 ch).
J’espère avoir fait le tour.
Cordialement.
Voila pour tout vous dire, je n'ai pas encore acheté de Corvette (ca commence bien pour une présentation).
Guillaume de mon prénom, age de 31 ans, j'ai toute mes dents
Je travaille a l’étranger, et plus précisément dans le milieu pétrolier (merci de ne pas me demander de ramener des barils, cela ne passe pas en soute)
J'ai l'intention d'acheter d'ici peu une Z06, (a force de lire toutes sortes de magazines, de surfer sur le net a la recherche d'information des plus pertinentes.) Ceci étant dit, peut être pourriez vous m'aider dans la quête de cette voiture.
Pour info, je ne cherche pas a acheter pour revendre, mais un achat pur plaisir.
Peut être jugerez vous que cela est un peu présomptueux de ma part, je suis ouvert a tout commentaire afin d'aiguiller au mieux mon choix.
Actuellement je possède une lexus IS-F de 2008 (V8 de 5l - 423 ch) un brin préparée (Silencieux TOM'S, collecteur course, filtre a air et admission). Par le passe j'ai eu une Mini Cooper S avec le kit John Cooper Works ainsi qu'une M3 (le fameux 6 en ligne de 321 ch).
J’espère avoir fait le tour.
Cordialement.
Jaeck- En kit
Modele Vette : Pas encore achetee
Re: Nouveau Venu
Bienvenue , mais ça consomme très peu une Corvette !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
D'apres ce que j'ai pu lire, c'est comme la Lexus IS-F.....Faut compter 30l/100 en appuyant. Donc cela ne changera rien pour moi
Jaeck- En kit
Tu es loin du compte ou alors le réservoir est percé.Tu parles sur route ou dans les embouteillages à Paris et encore.......tu vas être déçu !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Jaeck a écrit:D'apres ce que j'ai pu lire, c'est comme la Lexus IS-F.....Faut compter 30l/100 en appuyant. Donc cela ne changera rien pour moi
houlala, peut-être en roulant à plus de 300, ou en ne faisant que du PARIS aux heures de pointe....
nan, nan en te faisant plaisir tu feras entre 13 et 18 litres...je sais la marge est grande mais cela dépend de ton pied droit
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
j'ai déjà fait du 50l/100, mais c'est à Magny-Cours sur le tracé F1
sinon, 14 ou 15 en mixte, et 11 sur autoroute
sinon, 14 ou 15 en mixte, et 11 sur autoroute
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
bienvenue de la part d'un nouveau . avec ma C6 je fait 10 litres en roulant normal et e15 ...17 litres enroulant deja bien et bonsoir à tous. yvan
gouard yvan- En kit
Bienvenue a toi, excellent choix la Z06, et je rejoints les copains, 30l nan nan nan, ou alors sur circuit a fond les ballons.
Bon ceci étant dit je te souhaite de trouver ta belle et dans la livrée que tu souhaites.
Tu peux me faire un MP quand tu chercheras réellement ta Z06 ou alors aller sur le site partenaire scorpus racing, vas y faire un tour.
See you
Bon ceci étant dit je te souhaite de trouver ta belle et dans la livrée que tu souhaites.
Tu peux me faire un MP quand tu chercheras réellement ta Z06 ou alors aller sur le site partenaire scorpus racing, vas y faire un tour.
See you
alainZO6- LS2
Modele Vette : C6 Z06 (2008) - C7 GRAND SPORT FINAL EDITION
OLA seja bem vindo no mondo da corvette.!!
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
bluesun a écrit: OLA seja bem vindo no mondo da corvette.!!
Obrigado
Jaeck- En kit
Bienvenue!
Tiens, moi aussi j'ai travaillé dans le pétrole en Angola...
Quand je dit à quelqu'un qui ne connais pas les vettes que je fait du 10L, personne ne ma crois. Ils me rient au nez! Et pourtant c'est vrai.
Au fait, j'ai gagné 1/2L voir 1L aux cent en changeant les bougies.
Tiens, moi aussi j'ai travaillé dans le pétrole en Angola...
Quand je dit à quelqu'un qui ne connais pas les vettes que je fait du 10L, personne ne ma crois. Ils me rient au nez! Et pourtant c'est vrai.
Au fait, j'ai gagné 1/2L voir 1L aux cent en changeant les bougies.
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Legendes urbaines, quand tu nous tiens ! Tu dis Corvette, on te répond consommation mais non ! Encore un préjugé... mais la surprise n'en est que plus agréable, non ?
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Cet été sur le port de Saint Denis un vieux c.n a dit à son copain à coté de lui en passant devant ma C5 : "tu vois ces voitures , il y a le moteur à l'avant et le réservoir à l'arrière et c'est tout" Il avait pas du tout la tête à rouler en Corvette.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Moi je laisse parler, et je rigole intérieurement !!!
Il n'y a pas plus stupide que celui qui croit tout savoir
Il n'y a pas plus stupide que celui qui croit tout savoir
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883