demande d information sur la z06
+7
santiago
Lilly la Diva
batmou
popoyan
blackorsaire
prib
v tec
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d information sur la z06
bonjour a tous, excusez moi de vous derangez, je me suis inscrit ici pour departagez un debat sur les performances de la z06 sur un forum etranger
la z06 est une voiture magnifique avec des performances de supercar, malheureusement nous ne trouvons nul part de chrono officiel sur un 100/200 non lancé
nous avons trouver pas mal d info contradictoire, avec des chrono un peu farfelu, je me suis donc dit tiens autant allez demander directement au connaisseur
auriez vous le 100/200 de la c6 z06, et de la zr1?
et sinon auriez vous les chiffre officiel pour un 0/100 et 0/200, ce qui peut deja nous donner une estimation d un 100/200 lancer
car sur d autre forum on entend vraiment n importe quoi, comme quoi pour passer devant une z06, il faut atteindre des puissance phenomenale de +800ch, enfin bref du n importe quoi, les chrono nous eclaireront un peu mieux
merci de votre aide
la z06 est une voiture magnifique avec des performances de supercar, malheureusement nous ne trouvons nul part de chrono officiel sur un 100/200 non lancé
nous avons trouver pas mal d info contradictoire, avec des chrono un peu farfelu, je me suis donc dit tiens autant allez demander directement au connaisseur
auriez vous le 100/200 de la c6 z06, et de la zr1?
et sinon auriez vous les chiffre officiel pour un 0/100 et 0/200, ce qui peut deja nous donner une estimation d un 100/200 lancer
car sur d autre forum on entend vraiment n importe quoi, comme quoi pour passer devant une z06, il faut atteindre des puissance phenomenale de +800ch, enfin bref du n importe quoi, les chrono nous eclaireront un peu mieux
merci de votre aide
v tec- En kit
Re: demande d information sur la z06
bonjour,
La Z06 fait 3.9s de 0 à 100 tansdis qe la ZR1 est à 3.4s
Vitesse maxi 319 et 330
La Z06 fait 3.9s de 0 à 100 tansdis qe la ZR1 est à 3.4s
Vitesse maxi 319 et 330
prib- LT1
Modele Vette : C6 LS2 2007 Boîte auto 6, Z51, magnetic ride
et concernant le 100/200 ou 0/200?
j ai 11.9 pour la z06 et 10.3 pour la zr1
ce qui nous fait donc un 100/200 lancé de 8 seconde pour la z06
et 6.9 pour la zr1 vous confirmer?
j avais trouver un chrono qui pourrait etre juste de 8.3 pour un 100/200 (depart a 100)
j ai 11.9 pour la z06 et 10.3 pour la zr1
ce qui nous fait donc un 100/200 lancé de 8 seconde pour la z06
et 6.9 pour la zr1 vous confirmer?
j avais trouver un chrono qui pourrait etre juste de 8.3 pour un 100/200 (depart a 100)
v tec- En kit
Bienvenue!
800 ch peut être nécessaires à cause du couple phénoménal des Corvette en général.
Si tu prends une Corvette, il me semble difficile de garder un tel pseudo
post délacé en nouveaux membres
800 ch peut être nécessaires à cause du couple phénoménal des Corvette en général.
Si tu prends une Corvette, il me semble difficile de garder un tel pseudo
post délacé en nouveaux membres
non desolé pas l intention d acheter une corvette, pas les moyens ^^, ca m empeche pas de la trouver magnifique
pour ma part je roule en toyota supra
et il y a une fameuse legende urbaine qui traine, qui est malheureusement fausse
puisque une corvette z06 entierement d origine aurait tiré contre une supra de 650ch (estimation), et se serait pris une branlé (video a l appui)
w.youtube.com/watch?v=okbOiKJSbn8
hors j ai fait un essai contre un conducteur de z06 sympa avec ma supra qui a sortie 495ch,depart au environ de 80, et nous nous sommes retrouver quasiment cote a cote vers 200, legere avance pour lui qui prenait 1 metre a chaque passage de rapport
a l epoque mes chrono donnait au environ de 8.5 seconde sur un 100/200, ce qui reste donc plausible avec ce qui est dit plus haut
sauf que malheureusement tout seul et a l imprevu dur de faire une video, donc je suis un menteur....
edit: j ai retrouver la presentation du proprio de la z06 de l epoque sur la video, c est hotrider avec une z06 loin d etre stock
Moteur :
Admission Carbone WCC Hurricane
Papillon WCC
Decata B&B
Xpipe B&B Race
Silencieux B&B Bullet
Thermostat 160°
Gestion JGMotorsport
ca fait combien? 720ch?
pour ma part je roule en toyota supra
et il y a une fameuse legende urbaine qui traine, qui est malheureusement fausse
puisque une corvette z06 entierement d origine aurait tiré contre une supra de 650ch (estimation), et se serait pris une branlé (video a l appui)
w.youtube.com/watch?v=okbOiKJSbn8
hors j ai fait un essai contre un conducteur de z06 sympa avec ma supra qui a sortie 495ch,depart au environ de 80, et nous nous sommes retrouver quasiment cote a cote vers 200, legere avance pour lui qui prenait 1 metre a chaque passage de rapport
a l epoque mes chrono donnait au environ de 8.5 seconde sur un 100/200, ce qui reste donc plausible avec ce qui est dit plus haut
sauf que malheureusement tout seul et a l imprevu dur de faire une video, donc je suis un menteur....
edit: j ai retrouver la presentation du proprio de la z06 de l epoque sur la video, c est hotrider avec une z06 loin d etre stock
Moteur :
Admission Carbone WCC Hurricane
Papillon WCC
Decata B&B
Xpipe B&B Race
Silencieux B&B Bullet
Thermostat 160°
Gestion JGMotorsport
ca fait combien? 720ch?
v tec- En kit
Elle doit faire au moins 800chx avec une telle prepa
Non sans blagues, je pense qu'avec ca, elle doit etre officiellement à 520-530chx
L'avantage de la Z, comme l'a dit BlackCorsaire, c'est le couple inimaginable de la corvette. S'en suis une allonge indécente pour une voiture un tantinet sportive.
Non sans blagues, je pense qu'avec ca, elle doit etre officiellement à 520-530chx
L'avantage de la Z, comme l'a dit BlackCorsaire, c'est le couple inimaginable de la corvette. S'en suis une allonge indécente pour une voiture un tantinet sportive.
popoyan- Blown
Modele Vette : Corvette C6 Z06
.....t'as raison Lili !!
Dernière édition par batmou le Mar 18 Oct 2011 - 18:56, édité 1 fois
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Et bé Batmou, t'as la "Bat-dent" dure !! Il ne nous a pas agressé non plus le jeune homme...
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Je peux comprendre Batmou! nous avons ici l'esprit Corvette : on s'en tape de savoir quel va être le prix à la revente dans 1 ou 2 ans. C'est la passion qui l'emporte sur tout le reste! on ne joue pas à celui qui a la plus grosse, ça on laisse ça à forumauto.com; je pense que c'est cela qu'il a voulu dire, la passion avant toute autre considération
blackorsaire a écrit:Je peux comprendre Batmou! nous avons ici l'esprit Corvette : on s'en tape de savoir quel va être le prix à la revente dans 1 ou 2 ans. C'est la passion qui l'emporte sur tout le reste! on ne joue pas à celui qui a la plus grosse, ça on laisse ça à forumauto.com; je pense que c'est cela qu'il a voulu dire, la passion avant toute autre considération
Je comprend tout à fait...
j ai du louper un episode?
en tout cas, je ne viens en aucun cas ici agressé quiconque, je viens juste posé des questions pas pour ridiculisé la z06(c est meme pas possible), juste pour retablir l ordre de ce qui peut se dire, et surtout arreter de me faire traiter de menteur, c est un peu... humiliant
avec une tel prepa 530ch? donc 20ch de gain avec une ligne, et une gestion.... la vous me faite peur
en tout cas, je ne viens en aucun cas ici agressé quiconque, je viens juste posé des questions pas pour ridiculisé la z06(c est meme pas possible), juste pour retablir l ordre de ce qui peut se dire, et surtout arreter de me faire traiter de menteur, c est un peu... humiliant
avec une tel prepa 530ch? donc 20ch de gain avec une ligne, et une gestion.... la vous me faite peur
Dernière édition par v tec le Mar 18 Oct 2011 - 19:03, édité 1 fois
v tec- En kit
v tec a écrit:j ai du louper un episode?
Rien d'important... c'était surtout pour faire un jeu de mot avec son pseudo !
moi gentil ^^
v tec- En kit
v tec a écrit:moi gentil ^^
On n'en doute pas !!
je sais tres bien ce que les passionné d une marque peuve ressentir quand un "etranger" vient "proner" une autre marque, mais la c est vraiment pas le cas, j ai une grande estime pour la corvette c est un monstre, mais hors budget pour moi, car j ai plusieur voiture, j aime pas vendre et j aime pas choisir
c est juste que l on met ma parole en doute sur mon petit test contre le proprio de z06, autrement dit on me traite en public de menteur et c est juste enervant
et ce genre de test par cher moi, on en a malheureusement pas plusieur
peut etre d ailleur que le proprio es ici? ma surpa etait blanche, c etait sur la route de bruz pres de rennes, ca ma fait plaisir ce petit test
c est juste que l on met ma parole en doute sur mon petit test contre le proprio de z06, autrement dit on me traite en public de menteur et c est juste enervant
et ce genre de test par cher moi, on en a malheureusement pas plusieur
peut etre d ailleur que le proprio es ici? ma surpa etait blanche, c etait sur la route de bruz pres de rennes, ca ma fait plaisir ce petit test
v tec- En kit
Tiens regarde là, sur l'ancien testament des Vette
http://www.corvettemuseum.com/specs/2008/index.shtml
en 2008, la Z a établi un temps canon sur le Nurburg, 7,43. Depuis, elle a récidivé; tout cela est sur youtube; consulte aussi les specs sur un site GM, tu trouveras ce que tu cherches
http://www.corvettemuseum.com/specs/2008/index.shtml
en 2008, la Z a établi un temps canon sur le Nurburg, 7,43. Depuis, elle a récidivé; tout cela est sur youtube; consulte aussi les specs sur un site GM, tu trouveras ce que tu cherches
Je connais hotrider d'un autre forum où il vendait ses roues....cela doit faire au moins 2 ans....
Depuis, plus de nouvelles...
Vtec, nous on te croit.
Tu peux dire à tes potes que t'as atomisé une Z06...
Quant à la Supra, c'est une excellente caisse et très belle encore aujourd'hui.
A l'époque où j'étais encore jeune et beau, j'avais hésité entre Supra et une 3000 GT. J'ai opté pour la seconde because 4 roues motrices et tarif + abordable.
Depuis, plus de nouvelles...
Vtec, nous on te croit.
Tu peux dire à tes potes que t'as atomisé une Z06...
Quant à la Supra, c'est une excellente caisse et très belle encore aujourd'hui.
A l'époque où j'étais encore jeune et beau, j'avais hésité entre Supra et une 3000 GT. J'ai opté pour la seconde because 4 roues motrices et tarif + abordable.
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
oula, j ai pas atomisé de z06, j ai juste reussi a rester coller a coté ^^
ca serait super de trouver une zr1 pour tester contre mon nouveau setup, normalement moins de 5 seconde au 100/200
c est juste pour le challenge mecanique, une zr1 c est un monstre
ca serait super de trouver une zr1 pour tester contre mon nouveau setup, normalement moins de 5 seconde au 100/200
c est juste pour le challenge mecanique, une zr1 c est un monstre
Dernière édition par v tec le Mar 18 Oct 2011 - 19:32, édité 1 fois
v tec- En kit
AUX USA, les ch sont en HP anglosaxons ainsi que la vitesse, en miles! le 0-60 est l'équivalent du 0-100...
v tec a écrit:ca serait super de trouver une zr1 pour tester contre mon nouveau setup, normalement moins de 5 seconde au 100/200
Fait gaffe car à force de setups ça te coutera surement plus cher qu'une Z
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
waveguerilla a écrit:v tec a écrit:ca serait super de trouver une zr1 pour tester contre mon nouveau setup, normalement moins de 5 seconde au 100/200
yes, la j en suis en totalité a 30 000 euro pour 900ch, j ai un peu de marge, mais ce que j aime c est le challenge, le home made
mais c est clair que la meme chose sur zr1
v tec- En kit
v tec a écrit:waveguerilla a écrit:v tec a écrit:ca serait super de trouver une zr1 pour tester contre mon nouveau setup, normalement moins de 5 seconde au 100/200
yes, la j en suis en totalité a 30 000 euro pour 900ch, j ai un peu de marge, mais ce que j aime c est le challenge, le home made
mais c est clair que la meme chose sur zr1
J'espère que tu comptes le prix de ta voiture dans les 30 000 euros
Sinon c'est sur que ce n'est pas la même chose que d'acheter une voiture prête à l'emploi mais j'imagine pas la fiabilité...
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
oui voiture compris, fiabilité , oui, je serre les fesse a chaque fois, le je suis en rodage
v tec- En kit
Bienvenue !!
Pour venir au sujet ...
j’étais un grand malade de Supra et de Skyline.
c'est des caisses mythique.
avec une bonne prepa. ,tu peux sortir des chevaux a coupé le souffle !!
Mais la Corvette est un autre monde.
avec une jap. tu peux taquiner mais pas égalé...ou pas longtemps.
j'etais dans le même esprit avec ma Sylvia ... pour taquiner les Porsches.
c'est trop bon !! mais ...il avait une porsche ..et moi un pauvre Nissan toute bidouillé qui ma lâché.
Apres , j'ai réaliser ..que avec tout l'argent investi
je pouvais me payer le mythe ricain...
et l'hitoire a commencé..
Pour venir au sujet ...
j’étais un grand malade de Supra et de Skyline.
c'est des caisses mythique.
avec une bonne prepa. ,tu peux sortir des chevaux a coupé le souffle !!
Mais la Corvette est un autre monde.
avec une jap. tu peux taquiner mais pas égalé...ou pas longtemps.
j'etais dans le même esprit avec ma Sylvia ... pour taquiner les Porsches.
c'est trop bon !! mais ...il avait une porsche ..et moi un pauvre Nissan toute bidouillé qui ma lâché.
Apres , j'ai réaliser ..que avec tout l'argent investi
je pouvais me payer le mythe ricain...
et l'hitoire a commencé..
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Page 1 sur 2 • 1, 2