Hello - un nouveau peut-être en Corvette bientôt ?
+7
domijo
PsyKovette67
WHIZZ
blackorsaire
Leshark81
Lilly la Diva
Eldrad
11 participants
Page 1 sur 1
Hello - un nouveau peut-être en Corvette bientôt ?
Bonjour à tous !
Je m'inscris ici surtout dans le but de me renseigner sur l'achat d'une Corvette C6, qui est dans ma liste prioritaire pour le remplacement de mon ex sportive (BMW Z4M).
Et peut-être pour partager des photos et des avis, si je saute le pas !
Sinon j'ai 30 ans, je suis en Alsace et... que dire de plus ?
Je m'inscris ici surtout dans le but de me renseigner sur l'achat d'une Corvette C6, qui est dans ma liste prioritaire pour le remplacement de mon ex sportive (BMW Z4M).
Et peut-être pour partager des photos et des avis, si je saute le pas !
Sinon j'ai 30 ans, je suis en Alsace et... que dire de plus ?
Eldrad- L82
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Re: Hello - un nouveau peut-être en Corvette bientôt ?
Eldrad a écrit:...Et peut-être pour partager des photos et des avis, si je saute le pas !
et... que dire de plus ?
Bienvenue! avec une Corvette, il y a plus à partager lors des sorties : la passion! Que dire de plus? tu veux une BVM une BVA, une rouge, une ...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Encore un alsacien ! Bienvenue
Le monde de la Corvette est vraiment exceptionnel,tu le découvriras déjà rapidement.
Le monde de la Corvette est vraiment exceptionnel,tu le découvriras déjà rapidement.
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Bienvenue sur le forum
pour te faire un bon avis sur les Vette il y a une antenne du club Corvette en Alsace, ils sont nombreux et dynamique
pour te faire un bon avis sur les Vette il y a une antenne du club Corvette en Alsace, ils sont nombreux et dynamique
Un petit coucou du nord et bienvenue sur le forum
L'Alsace est une région magnifique
L'Alsace est une région magnifique
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenue , excellent choix
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Merci pour l'accueil !
Pour répondre à Blackorsaire, je cherche une BVM obligatoirement (je suis allergique aux boites auto de manière générale ! ), idéalement rouge, mais noire, grise, blanche voire bleu foncé, ça me conviendrait aussi.
Surement une LS2 parce que les LS3 sont encore plutot chères, et parce que niveau assurance, ça fait déjà assez mal comme ça !
Idéalement, peu kilometrée, 10 000 à 25 000 km maxi, et à un prix correct (là ça coince souvent lol), histoire de pouvoir la revendre sans trop perdre. J'ai un budget qui tourne grosso modo autour des 35 000 voire un poil plus.
Pour mon ex Z4M, j'ai perdu 3000 euros en 15 000 km, c'est déjà "beaucoup" mais ça fait du bien par rapport à ce que j'avais l'habitude de perdre en achetant neuf ! Donc j'aimerais rester dans la même logique, pas acheter à 40 000 euros et revendre à 30 000 dans 1 an ou 2... (je change assez souvent et j'aimerais même accélérer le rythme, il y a tellement de belles voitures qui me tentent !)
Pour répondre à Blackorsaire, je cherche une BVM obligatoirement (je suis allergique aux boites auto de manière générale ! ), idéalement rouge, mais noire, grise, blanche voire bleu foncé, ça me conviendrait aussi.
Surement une LS2 parce que les LS3 sont encore plutot chères, et parce que niveau assurance, ça fait déjà assez mal comme ça !
Idéalement, peu kilometrée, 10 000 à 25 000 km maxi, et à un prix correct (là ça coince souvent lol), histoire de pouvoir la revendre sans trop perdre. J'ai un budget qui tourne grosso modo autour des 35 000 voire un poil plus.
Pour mon ex Z4M, j'ai perdu 3000 euros en 15 000 km, c'est déjà "beaucoup" mais ça fait du bien par rapport à ce que j'avais l'habitude de perdre en achetant neuf ! Donc j'aimerais rester dans la même logique, pas acheter à 40 000 euros et revendre à 30 000 dans 1 an ou 2... (je change assez souvent et j'aimerais même accélérer le rythme, il y a tellement de belles voitures qui me tentent !)
Eldrad- L82
Oui mais une fois une Corvette dans le garage,le reste...ba justement le reste faut vendre,et la vette tu la gardera telement que c'est un truc de dingue
PsyKovette67 a écrit:Oui mais une fois une Corvette dans le garage,le reste...ba justement le reste faut vendre,et la vette tu la gardera telement que c'est un truc de dingue
non je ne suis pas d'accord y'en a qui les vendent, mais c'est pour financer la suivante...... :flush:
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
toutafé.... , et là c'est de la passion à l'état purged a écrit:PsyKovette67 a écrit:Oui mais une fois une Corvette dans le garage,le reste...ba justement le reste faut vendre,et la vette tu la gardera telement que c'est un truc de dingue
non je ne suis pas d'accord y'en a qui les vendent, mais c'est pour financer la suivante...... :flush:
Sinon voir sondage :
https://www.corvettepassion.com/t12283-sondage-anonyme
bienvenue chez les passionnés !!!
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Vue comme cela oui d'accord
Après le mieu,le meilleur,serait d'avoir toute les générations de Vettes...Sa c'est de la passion ! mais un gros porte monnaie aussi !
Je suis déjà TRES content d'avoir une Vette,et pas des moindre
Après le mieu,le meilleur,serait d'avoir toute les générations de Vettes...Sa c'est de la passion ! mais un gros porte monnaie aussi !
Je suis déjà TRES content d'avoir une Vette,et pas des moindre