votre avis svp
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blackorsaire
Leshark81
greg95
7 participants
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votre avis svp
vu sur le bon coin avec: la préparation moteur 400 cv : +3000 euros
Admission Haltech
MAF, pipes et injecteurs LS6
Ligne complète ARH cata sports
Wideband
Préparation trains roulants : +2000 euros
Barres antiroulis Pfadt Racing règlables 3 positions
Coilovers Pfadt Racing règlables dureté et hauteur de manière indépendante
en quoi consiste la prepa moteur et trains roulant
car pour moi je ne connais pas c est termes encore !
c5 cab 84 milles klm année 2000 prix 24 milles
est ce correct ?
coté moteur cela reste fiable avec cette prépa ?
gain annoncé juste ?
merci
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Préparation trains roulants : +2000 euros
Barres antiroulis Pfadt Racing règlables 3 positions
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en quoi consiste la prepa moteur et trains roulant
car pour moi je ne connais pas c est termes encore !
c5 cab 84 milles klm année 2000 prix 24 milles
est ce correct ?
coté moteur cela reste fiable avec cette prépa ?
gain annoncé juste ?
merci
greg95- Short Block
- Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/11/2011
Re: votre avis svp
le requin et le corsaire semblent connaitre cette vette
tu demandes un avis et voici le mien qui ne concerne que moi
dans l'acquisition de ma vette j'aurais aimé l"acheter neuve mais je n'en ai pas les moyens
alors dans le choix d'une vette d'occase je regarde la vette mais aussi la personne qui la conduit et la RESPECTE
pas de prépa méchante c'est déjà une caisse qui marche
Si il y a une prépa c'est peut etre que le gars la pousse tout le temps mais je peux me tromper
et c'est un choix qui me concerne
tu demandes un avis et voici le mien qui ne concerne que moi
dans l'acquisition de ma vette j'aurais aimé l"acheter neuve mais je n'en ai pas les moyens
alors dans le choix d'une vette d'occase je regarde la vette mais aussi la personne qui la conduit et la RESPECTE
pas de prépa méchante c'est déjà une caisse qui marche
Si il y a une prépa c'est peut etre que le gars la pousse tout le temps mais je peux me tromper
et c'est un choix qui me concerne
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: votre avis svp
Pas forcément, il y a aussi le côté irrationnel de celui qui a la plus grosse : tu n'as jamais essayé de te retenir longtemps et de lancer le défi de faire pipi le plus loin avec ton petit camarade? éh oui, je sais, cela ne reflète pas d'un QI très élevé! cela flatte l'ego. Moi même, je vais en 2012 passer au long tubes et au cata haut débit avec une admission d'air et une petite repro, pourtant, je ne me prends pas pour Hamilton ni Loeb et je vais rarement sur circuit sinon avec le CCF
Re: votre avis svp
blackorsaire a écrit: tu n'as jamais essayé de te retenir longtemps et de lancer le défi de faire pipi le plus loin avec ton petit camarade?
Voilà pourquoi il est si difficile de faire sa place dans les milieux masculins quand t'es une nana !
Lilly la Diva- Turbocharged
- Nombre de messages : 3034
Age : 49
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: votre avis svp
blackorsaire a écrit:Pas forcément, il y a aussi le côté irrationnel de celui qui a la plus grosse : tu n'as jamais essayé de te retenir longtemps et de lancer le défi de faire pipi le plus loin avec ton petit camarade? éh oui, je sais, cela ne reflète pas d'un QI très élevé! cela flatte l'ego. Moi même, je vais en 2012 passer au long tubes et au cata haut débit avec une admission d'air et une petite repro, pourtant, je ne me prends pas pour Hamilton ni Loeb et je vais rarement sur circuit sinon avec le CCF
je suis en partie d'accord avec toi mais tu sais dans ces cas là il faut prendre un z06 tu lui remets un compresseur etc etc etc
quant j'étais en moto c'était pareil les gars faisaient toujours les malins avec des r1(1000 cm3)
mais n'arrivaient à suivre des 600
on dit que le plus important c'est pas d'avoir la plus grosse mais simplement de bien sent servir
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: votre avis svp
Il y a aussi le plaisir d'avoir un bel engin, ne l'oubliez pas
On voit qu'on est au pays de Descartes....Il faut toujours faire utile
Moi je voudrais 600 ch pour aller au boulot le matin et l'opinion des autres j'en ai rien à foutre
On voit qu'on est au pays de Descartes....Il faut toujours faire utile
Moi je voudrais 600 ch pour aller au boulot le matin et l'opinion des autres j'en ai rien à foutre
Re: votre avis svp
Bonjour, c'est bien ma voiture.
J'ai decidé de la garder pour la faire évoluer encore (pont court, freins performants, phares xénon, etc). Et le prix, avec tous ces upgrades, la mettrait hors marché !
Pour ce qui est de la prepa, c'est plutôt du light, collecteurs, admission. La puissance est de 393 cv. D'autre part, l'embrayage à été adapté : c'est un embrayage de LS7, prévu pour 500 cv. Plutôt que la passer à 500cv, j'ai voulu préserver la cohérence globale et avoir un couple et une puissance exploitables. C'est pourquoi elle est montée en pfadt.
Quant à mon style de conduite, j'ai un très grand respect pour la mécanique : je respecte les temps de chauffe, je fais plus que les entretiens preconnisés, je conduit souplement. Jamais fait de burns ou de donnuts. Bref, je compte bien l'emmener loin, la BossV8, y compris sur circuit.
J'ai decidé de la garder pour la faire évoluer encore (pont court, freins performants, phares xénon, etc). Et le prix, avec tous ces upgrades, la mettrait hors marché !
Pour ce qui est de la prepa, c'est plutôt du light, collecteurs, admission. La puissance est de 393 cv. D'autre part, l'embrayage à été adapté : c'est un embrayage de LS7, prévu pour 500 cv. Plutôt que la passer à 500cv, j'ai voulu préserver la cohérence globale et avoir un couple et une puissance exploitables. C'est pourquoi elle est montée en pfadt.
Quant à mon style de conduite, j'ai un très grand respect pour la mécanique : je respecte les temps de chauffe, je fais plus que les entretiens preconnisés, je conduit souplement. Jamais fait de burns ou de donnuts. Bref, je compte bien l'emmener loin, la BossV8, y compris sur circuit.
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: votre avis svp
A occasion comme nos puissances sont équivalentes, j'aimerai bien comparer ta prépa par rapport à mon LS2 en termes de nervosité et de reprise
Re: votre avis svp
Oui, avec plaisir. Il faudrait trouver un environnement propice, comme une piste d'accélération, un aérodrome, ou autre. Bref le faire en toute sécurité pour nous, les autres et nos autos.
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
Re: votre avis svp
Bonjour Boss , comment tu sors ces chiffres ? Tu es passé au banc et chez qui ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: votre avis svp
Salut Alec,
Ma voiture n'est pas passée sur banc pour le moment. C'est prévu en décembre.
Pour le moment, nous avons utilisé un banc virtuel, en faisant des tests sur longues lignes droites avec le logiciel HP Tuner, connecté sur ma voiture.
C'est plutôt fiable comme méthode apparemment, car on a pu la comparer avec des vrais passages sur banc.
D'autre part, la prépa que j'ai faite est similaire à d'autres qui sont passés sur banc et ont sorti des puissances autour de 400 cv.
Bien sûr, c'est le passage sur banc qui reste le plus fiable.
Ma voiture n'est pas passée sur banc pour le moment. C'est prévu en décembre.
Pour le moment, nous avons utilisé un banc virtuel, en faisant des tests sur longues lignes droites avec le logiciel HP Tuner, connecté sur ma voiture.
C'est plutôt fiable comme méthode apparemment, car on a pu la comparer avec des vrais passages sur banc.
D'autre part, la prépa que j'ai faite est similaire à d'autres qui sont passés sur banc et ont sorti des puissances autour de 400 cv.
Bien sûr, c'est le passage sur banc qui reste le plus fiable.
BossV8- LS7
- Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009
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