ZR-1 Registry France
+67
GuTu34
fred44nt
ben15
corvette593
ludo23
erheau
plissken97
Poussin
Patviper
PMO
Nikos#34
JF 27
Oliviou77
Jalpa
PACE78
BDB-ZR-1
MPh
555 prodrive
spaggiari
bipbip
PatZR-1
DarkAngel_s
edencars
loule_du13
Titi13
91Fred
Patrick
djul
chevyy80
ZR1_90(bis)
Sergent
webcorvetteclubfranceest
Pat
zr1 85
vette31600
christophe33
Nanthiat
Guéna
xl74
Yann
VETTEPARIS
Dolo
IGOR 56
yves@14
SebVette
hervé2b
ex pseudo Vette30
Babou
wbilly
Joël
Tarzag
le loup
Reynel
ZD
philip12
vince53
blackorsaire
Alec
ZR1_90
olivetudy
Denis ZR-1
Vettefab
LE TITOULOU
WHIZZ
david
ged
Leshark81
71 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: ZR-1 Registry France
Exact.wbilly a écrit:celle des yvelines est bien la 1G1YZ23J6L5802156 avec 60mkm
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Tu le connais? T'as été voir aussi la voiture?
wbilly- L82
Modele Vette : ZR1 90 Powered by JEAL ENGINEERING
Je le connais, il était au CCF mais il y a des lustres que je ne l'ai pas vu
Il a la voiture depuis treize ans et il la vend parce qu'il ne s'en sert plus, pour des raisons que j'ignore.Leshark81 a écrit:Je le connais, il était au CCF mais il y a des lustres que je ne l'ai pas vu
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Elle est à vendre??????????
Babou- L98
Yessss! My Lord! Faut bien!
Puisque rien n'est encore fait avec la dernière en date, je continue à chercher.
Bien que celle-ci ne soit pas Matching Numbers (mais alors pas du tout, avec ses jante de 94), elle est quand même jolie car noire . Mais si elle est préparée c'est un peu dommage car je ne m'en servirai pas (ou devrais-je dire : je ne saurai et n'oserai pas m'en servir, soyons honnête).
Puisque rien n'est encore fait avec la dernière en date, je continue à chercher.
Bien que celle-ci ne soit pas Matching Numbers (mais alors pas du tout, avec ses jante de 94), elle est quand même jolie car noire . Mais si elle est préparée c'est un peu dommage car je ne m'en servirai pas (ou devrais-je dire : je ne saurai et n'oserai pas m'en servir, soyons honnête).
Babou- L98
Oui, elle est à vendre, j
mais je pense que pour rouler avec celle là il faut déjà une certaine expérience des voitures qui font + de 300 chevaux, car elle est apparemment "musclée" à conduire !! Elle est préparée, et pas qu'un peu, et elle hurle dans les tours (pour un son discret c'est loupé) !!
mais je pense que pour rouler avec celle là il faut déjà une certaine expérience des voitures qui font + de 300 chevaux, car elle est apparemment "musclée" à conduire !! Elle est préparée, et pas qu'un peu, et elle hurle dans les tours (pour un son discret c'est loupé) !!
Vettefab- Turbocharged
Oui mais si c'est une voiture qui vaut le coup on peut faire une entorse à l'éthique de base.
De toute manière, comme je l'ai dit, il est parfaitement hors de question que j'appuie sur le champignon avec ce genre de bolide. En tout cas tant que je n'aurai pas suivi de stage de pilotage.
Je possède depuis longtemps un véhicule de plus de 300 cv. Mais c'est une limousine bien que typée sport.
J'ai donc une petite expérience, mais aucune en sportive pure.
En attendant, je la prêterai à ceux qui savent lors des rencontres du forum (s'ils ne l'abîment pas).
Pour le son, tant pis si elle a d'autres atoûts. C'est à voir.
Parfois, il est des préparations particulièrement bien faites qui conservent de l'élégance.
En saurais-tu plus sur cette auto (annonce sur le web, coordonnées du vendeur, etc.)?
De toute manière, comme je l'ai dit, il est parfaitement hors de question que j'appuie sur le champignon avec ce genre de bolide. En tout cas tant que je n'aurai pas suivi de stage de pilotage.
Je possède depuis longtemps un véhicule de plus de 300 cv. Mais c'est une limousine bien que typée sport.
J'ai donc une petite expérience, mais aucune en sportive pure.
En attendant, je la prêterai à ceux qui savent lors des rencontres du forum (s'ils ne l'abîment pas).
Pour le son, tant pis si elle a d'autres atoûts. C'est à voir.
Parfois, il est des préparations particulièrement bien faites qui conservent de l'élégance.
En saurais-tu plus sur cette auto (annonce sur le web, coordonnées du vendeur, etc.)?
Dernière édition par Babou le Sam 21 Avr 2012 - 16:32, édité 2 fois
Babou- L98
c'est une connaissance
Vettefab- Turbocharged
Je vois que tu préfères être discret.
Peux-tu dans ce cas m'en dire un peu plus par MP? Et notamment le prix demandé. Si ce n'est pas dans mes cordes, on ira pas plus loin.
Merci
Peux-tu dans ce cas m'en dire un peu plus par MP? Et notamment le prix demandé. Si ce n'est pas dans mes cordes, on ira pas plus loin.
Merci
Babou- L98
En général ce genre de voiture ne se prête pas , mais tu fais comme tu le sens !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Babou a écrit:
Lingenfelter pour sur que c'est de l'élégance. Je dirais un artiste en la matière.
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Alec a écrit:En général ce genre de voiture ne se prête pas , mais tu fais comme tu le sens !
En général, non! mais à certains membres de ce forum suffisamment qualifiés et respectueux pour ne rien faire qui puisse nuire à ce genre de belle mécanique et qui jouissent d'une solide expérience, pourquoi pas?
Babou- L98
Et pour info babou, tu ne peux pas savoir si elles est matching numbers ou pas :
au vu des ouies et des logos sur le coté avec en plus les jantes, il s'agit d'un modèle 94 ou 95 apparemment. S'il y avait des photos de l'intérieur avec les sièges et les boutons blancs ça le confirmerait
Ne pas dire n'imp
au vu des ouies et des logos sur le coté avec en plus les jantes, il s'agit d'un modèle 94 ou 95 apparemment. S'il y avait des photos de l'intérieur avec les sièges et les boutons blancs ça le confirmerait
Ne pas dire n'imp
wbilly- L82
wbilly a écrit:il s'agit d'un modèle 94 ou 95 apparemment.
Nope, c'est une 93 (sièges siglés 40th anniversary et le 10è Digit. du VIN est un P)
Vettefab- Turbocharged
Alec a écrit:En général ce genre de voiture ne se prête pas , mais tu fais comme tu le sens !
+1 surtout là derniière
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
wbilly a écrit:Et pour info babou, tu ne peux pas savoir si elles est matching numbers ou pas :
Ne pas dire n'imp
Ne te fâche pas, il n'y a vraiment pas de quoi
C'est un modèle 93 avec des jantes postérieures.
Quand j'ai écrit mon commentaire j'avais déjà été sur la page du propriétaire où il donne l'année du modèle.
Babou- L98
Si elle a été modifiée par Lingelfelter, alors j'ai déjà croisé son proprio qui était au Luxembourg je crois
Et apparemment elle aurait été faire un stage en Angleterre chez Geoff Jeal car elle tournait pas bien
Et apparemment elle aurait été faire un stage en Angleterre chez Geoff Jeal car elle tournait pas bien
wbilly- L82
wbilly a écrit:Si elle a été modifiée par Lingelfelter, alors j'ai déjà croisé son proprio qui était au Luxembourg je crois
C est bien celle.Et elle a des chevaux et tout ce qui va avec.J aurai pas la mienne c est clair que je me laisserai bien tenter...........
david- Turbocharged
wbilly a écrit:Si elle a été modifiée par Lingelfelter, alors j'ai déjà croisé son proprio qui était au Luxembourg je crois
Oui, c'est bien celle-là :
ZR1 1993 noire. Jantes "A-Mold" des ZR1 de 94 et 95
Moteur préparé par Lingenfelter : 475 ch à 6500 trs.
Préparation : démontage et remontage de l'équipage mobile (équilibrage, jeux, etc ...) avec des composants de meilleure qualité; conduits d'admission polis et agrandis (collecteur d'admission et culasses); cylindrée conforme à l'origine, arbres à cames également.
Collecteurs d'échappement tubulaires long Inox, catalysateurs Random Cat (2004). ligne d'échappement Borla
Système d'admission d'origine.
Boite manuelle d'origine.
Pont plus court que d'origine: au lieu du 3.54, on a un couple cônique 4.10/1.
Radiateur en aluminium surdimensionné Ron Davis.
Disques de freins percés / ventilés "Eradispeed" de 13" (330 mm) de diamètre. Etriers identiques à ceux équipants les GS (Grand Sport) de 1996. Durites tressées inox ("durit aviation"), plaquettes du type "carbone".
Coffre à ouverture électrique.
Alarme avec télécommande.
wbilly a écrit:Et apparemment elle aurait été faire un stage en Angleterre chez Geoff Jeal car elle tournait pas bien
Comment ça elle tournait pas bien
Quand ce stage chez Jeal??
Babou- L98
Il me semble que le moteur a souffert et il la fait refaire et surtout préparé en Angleterre.Plus grosse cylindrée,tout a été retravaillé pour arriver a plus de 500 ch.C est pour ça qu il vaut mieux apprendre a gérer la puissance.
david- Turbocharged
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15