regardez ce que j'ai trouvé !!!
+7
stroker
Leshark81
mop
nico
Administrateur
nostalgia
lolo3198
11 participants
Page 1 sur 1
regardez ce que j'ai trouvé !!!
Voila ca y est c'est fait!!!!
je l'ai récuperé cet apres midi cet un mosèle de 1976 dans son jus comme on dit
il va y avoir du boulot
comme je suis nouveau dans ce monde (1er americaine et aucune conaissance de ces modèles, faut bien commencer un jour, ) donc tous vos conseil seront les bienvenus (ou trouver des pièces...)
merci et @+
[img][/img]
[img][/img]
je l'ai récuperé cet apres midi cet un mosèle de 1976 dans son jus comme on dit
il va y avoir du boulot
comme je suis nouveau dans ce monde (1er americaine et aucune conaissance de ces modèles, faut bien commencer un jour, ) donc tous vos conseil seront les bienvenus (ou trouver des pièces...)
merci et @+
[img][/img]
[img][/img]
Re: regardez ce que j'ai trouvé !!!
belle voiture, j'espere pour toi qu'il n'y a pas trop de réparation couteuse en vue.
nostalgia- Short Block
Modele Vette : C5 1999 Cab
Bienvenue,
tu as mis le pied dans une americaine et de plus dans une Corvette , tu es foutu
Alors félicitations et n'hesites pas à demander de l'aide , les possesseurs de C3 sont particulierement sympas et efficaces....... commes les autres d'ailleurs, mais les "C3"........ont le feu sacré
tu as mis le pied dans une americaine et de plus dans une Corvette , tu es foutu
Alors félicitations et n'hesites pas à demander de l'aide , les possesseurs de C3 sont particulierement sympas et efficaces....... commes les autres d'ailleurs, mais les "C3"........ont le feu sacré
Administrateur- Fondateur
Bienvenue dans LA SPIRALE infernale des corvettes.
C'est une 75'?
Quel moteur?
C'est une 75'?
Quel moteur?
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
tu verra, ce n'est que du plaisir !!
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
bienvenue ,
stroker- En kit
Modele Vette : corvette 74
alors c'est une 1976 et la j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus je vais chercher la plaque moteur et je poste les numéro
elle est roulante je suis rentré chez moi avec mais je pense deja que je vais regonfler les pneus car elle cherche la route....on verra
pour les pieces interieures vous savez ou je pourrai trouver un compteur (prix??) car le mien demare a 110mph et continu par la suite pas terrible pour si retrouver willy
elle est roulante je suis rentré chez moi avec mais je pense deja que je vais regonfler les pneus car elle cherche la route....on verra
pour les pieces interieures vous savez ou je pourrai trouver un compteur (prix??) car le mien demare a 110mph et continu par la suite pas terrible pour si retrouver willy
bienvenue
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
salut et bravo pour cette acquisition.
Espérant te rencontrer un jour lors d'un meeting mais surtout de te relire souvent !!
Espérant te rencontrer un jour lors d'un meeting mais surtout de te relire souvent !!
ben pour les meeting on attendra un peu pour l'instant je pense que l'on se croisera beaucoup plus souvent ici
salut lolo
alors comme ça ,par hazart t'a trouvé une corvette tu t'est dit "tiens elle est sympatique cette vette" et hop t'est revenu avec
et encore par hazart t'a trouvé le forum et tu nous en fait part!!
t'a bien fait de te levé ce jour la
decode nous tous ça et met les caracteristique te ta corvette en signature
alors comme ça ,par hazart t'a trouvé une corvette tu t'est dit "tiens elle est sympatique cette vette" et hop t'est revenu avec
et encore par hazart t'a trouvé le forum et tu nous en fait part!!
t'a bien fait de te levé ce jour la
decode nous tous ça et met les caracteristique te ta corvette en signature
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
explication
alors voila je trouvais ces corvettes très belles et jusqu'a la semaine dernière ce n'était qu'un rêve....
La je croise un gars qui parle avec un amis à moi qui cherche une 205gti et lui dit qu'il en connait une chez un gars qui déménage (trés compliqué vous allez voir) la mon pot me demande d'aller voir avec lui... bon ok nous voila parti voir cette 205 gti et la en arivant dans un parc que vois je !!!! une corvette de 1976 :compress:
et lui demande s'il la vend ???
La il me dit qu'il doit déménager et que si je la veux il faut que je me déci de vite
et la tout s'enchaine
et d'apres vous combien vaut ma nouvelle acquisition?? (interieur à refaire et du taf quand même à droite à gauche, mais corecte dans l'ensemble)
alors voila je trouvais ces corvettes très belles et jusqu'a la semaine dernière ce n'était qu'un rêve....
La je croise un gars qui parle avec un amis à moi qui cherche une 205gti et lui dit qu'il en connait une chez un gars qui déménage (trés compliqué vous allez voir) la mon pot me demande d'aller voir avec lui... bon ok nous voila parti voir cette 205 gti et la en arivant dans un parc que vois je !!!! une corvette de 1976 :compress:
et lui demande s'il la vend ???
La il me dit qu'il doit déménager et que si je la veux il faut que je me déci de vite
et la tout s'enchaine
et d'apres vous combien vaut ma nouvelle acquisition?? (interieur à refaire et du taf quand même à droite à gauche, mais corecte dans l'ensemble)
pour ton compteur qui demarre à 110, avant d'en acheter un autre hors de prix, retire delicatement l'aiguille et remets-la en la positionnant sur le 0
French78- Short Block
Modele Vette : 1978
moins de 10000€ ?
ZD- Turbocharged
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Bon alors je dois avoir fait une bonne affaire multiple
mais avant de crier victoire il va falloir que je regarde de plus pret
cet apres midi je vais essayer de commencer l'inventaire willy
Si vous avez des conseils sur les choses à verifier en premier je suis preneur
Je pense faire une commande de pièces au US d'ici peu auriez vous une adresse favorite ??? ou alors peut être une adresse en france pour les petites commandes ???
Merci à tous pour vote acceuil
Je pense faire une commande de pièces au US d'ici peu auriez vous une adresse favorite ??? ou alors peut être une adresse en france pour les petites commandes ???
Mon aiguille est cassée a la moitié serait il possible de commander juste celle ci ??French78 a écrit:pour ton compteur qui demarre à 110, avant d'en acheter un autre hors de prix, retire delicatement l'aiguille et remets-la en la positionnant sur le 0
lolo3198 a écrit:Bon alors je dois avoir fait une bonne affaire multiple
fait nous un beau reportage photo interieur et exterieur comme ton recit d'achat
ZD- Turbocharged