BATTERIE
3 participants
Page 1 sur 1
BATTERIE
Enocre une question du bleu-bite
nul en mécanique , j'ai acheté un ctek pour garder la charge de la batterie et je compte la débrancher pour lui fixer le "truc" qui permet de brancher sur secteur avec une fiche .
vu que je dois etre aussi clair que les analyses de standar and poor's il s'agit d'un cable avec une fiche qui pend
les deux extremitées étant réparties sur le plus et le moins ....fixées sur les cosses .
bon en remettant le tout est ce que je risque que cela se mette a hurler dans tous les sens avec des lumieres partout . genre le dancing du camping ....?
faut il ré initialiser et comment ?
J ai deja eu le soucis avec une harley , c'est moyennement jovial vu que j'ai pas de boule a facette dans le garage .
nul en mécanique , j'ai acheté un ctek pour garder la charge de la batterie et je compte la débrancher pour lui fixer le "truc" qui permet de brancher sur secteur avec une fiche .
vu que je dois etre aussi clair que les analyses de standar and poor's il s'agit d'un cable avec une fiche qui pend
les deux extremitées étant réparties sur le plus et le moins ....fixées sur les cosses .
bon en remettant le tout est ce que je risque que cela se mette a hurler dans tous les sens avec des lumieres partout . genre le dancing du camping ....?
faut il ré initialiser et comment ?
J ai deja eu le soucis avec une harley , c'est moyennement jovial vu que j'ai pas de boule a facette dans le garage .
Evidence- Short Block
Re: BATTERIE
Pas besoin de déconnecter la batterie avec le CTECK
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
? Et. ?
Evidence- Short Block
WHIZZHOT a écrit:Pas besoin de déconnecter la batterie avec le CTECK
+ 1 avec WHIZZHOT, avec le Cteck il est fournis la prise allume cigare que tu branche a l’intérieur en passant le câble d'alimentation à travers la vitre passager ou conducteur , (au choix) en laissant ta vitre légèrement ouverte , la prise allume cigare dans la Vette est en prise direct avec la batterie ce qui fait que tu a la possibilité de charger la batterie sans aucun soucis , maintenant tu peu aussi mettre les cosses directement sur la batterie mais ouvrir et fermer systématiquement le capot moteur de la Vette à chaque fois que tu veux faire un tour c’est branchement lassant !
Invité- Invité
si tu ne veux pas que ça sonne quand tu débranches, tu commandes l'ouverture en appuyant sur le bouton de la télécommande
là tu pourras débrancher la batterie sans déclencher l'alarme
à Torch red et whizzot : le cordon allume-cigare n'est pas (ou plus) fourni
il n'y a que le câble à brancher à la batterie ou les pinces croco
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
marc a écrit:si tu ne veux pas que ça sonne quand tu débranches, tu commandes l'ouverture en appuyant sur le bouton de la télécommande
Marc,
c'est nouveau ca et c'est bien dommage qu'il ne soit plus fournis avec le kit, tout est bon pour prendre des € en plus..... maintenant il y a la solution ci jointe
http://www.club-track.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=9_15&products_id=5
Invité- Invité
Merci pour les infos. . Au final. J ai monte ce soir le cable sur la batterie. La connectique fixee avec un collier pour ne pas qu elle se ballade et. Hop nickel. . Le ctek indique par contre une batterie en moyenne charge apres une semaine sans rouler . Bref. C est fait.
Evidence- Short Block
Evidence a écrit:Merci pour les infos. . Au final. J ai monte ce soir le cable sur la batterie. La connectique fixee avec un collier pour ne pas qu elle se ballade et. Hop nickel. . Le ctek indique par contre une batterie en moyenne charge apres une semaine sans rouler . Bref. C est fait.
Super pour ton montage, mais vérifie tout de même les témoins de ton Ctech car celui-ci devrait passer au vert et non rester sur l’orange qui indique que ta batterie est toujours en charge … !
Si c’est toujours le cas en fin de semaine c’est que ta batterie est HS ou il y a un souci avec ton Ctech. !
Au fait, c’est quel modèle de Ctech que tu a ?
Invité- Invité