manque de soins !!!!!!!!!!
+10
ZD
stan bochet
JONNER
PMO
stefaniste
blackorsaire
Vince
mulder
mop
Leshark81
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: manque de soins !!!!!!!!!!
GILLES 50TH a écrit:Dis BK, tu crois qu'il va nous faire une vidéo avec le doigt ou la fleche rouge?
C'est reservé au photos?
A mon avis, s'il fait une video, il positionnera le doigt au bon endroit, tout en utilisant une flèche (rouge ou noir, je ne sais pas) pour montrer: Burner est un gars très pointilleux.
bientot ton tour Blackorsaire ................. Je parle de ta vette , donc pour elle cela sera une vidange boite et pont avec un changement du liquide de frein avec un ptit renouveau du liquide de direction assistée.............. multiple
Invité- Invité
Burner a écrit:bientot ton tour Blackorsaire ................. Je parle de ta vette ... multiple
OOOOOUUUUFFFFFFF!
j'ai bien cru qu'il n'allait te laisser que ton bandeau sur l'oeil, Blackorsaire. :batman:
Faute d'avoir trouvé de volontaire feminine :smurfin:
Faute d'avoir trouvé de volontaire feminine :smurfin:
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
aujourd'hui c'est le tour de la vette à Blackosse en image .........
http://sr2.mytempdir.com/1021476/a8NLnYzQYS_5ji4Cp8cOmoxIRjeq_aNaj5pTPf37g+CnSvoMwb+_NppFLhONLZuEXx6C/28.oct.2006%20007.MOV
http://sr2.mytempdir.com/1022139/sLiCr2JDjlFCbZ6jtXaL1ZECz+49gekhGeArLXWvDIY0Ell2OZ+k8PRTrOYrZGWFI1_d/BL1.MOV
http://sr2.mytempdir.com/1021476/a8NLnYzQYS_5ji4Cp8cOmoxIRjeq_aNaj5pTPf37g+CnSvoMwb+_NppFLhONLZuEXx6C/28.oct.2006%20007.MOV
http://sr2.mytempdir.com/1022139/sLiCr2JDjlFCbZ6jtXaL1ZECz+49gekhGeArLXWvDIY0Ell2OZ+k8PRTrOYrZGWFI1_d/BL1.MOV
Invité- Invité
C'était pas du luxe de faire tout ça : boite-pont-DA; bruit de transmission bien atténué dans la caisse de résonnance AR (coffre).
Pour les freins et l'embrayage, il dottore Burner dit que tout est ok, on ne touche pas!
Burner garage, une adresse très recommendable et à recommander, un professionnalisme sans faille.
A qui le tour?
Pour les freins et l'embrayage, il dottore Burner dit que tout est ok, on ne touche pas!
Burner garage, une adresse très recommendable et à recommander, un professionnalisme sans faille.
A qui le tour?
...super ces vidéos........un véritable Show-Room...le garage Burner !!
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Brice a écrit:ben c'est mon tour ... mercredi !multiple
pas tous a la fois vous aller l'epuisé la pauvre bête
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Burner Garage!
et voila!
Encore une victime du burner garage!
Vidange moteur / Boite / Pont.
et en bonus, on a réparer ma phare avant droit (qui n'avait pas tenu les 305 km/h).
Burner m'a appris a demonter les plaquettes (qui au passage était nazes)
Burner aime bien la musique et mes cd... si bien que ma batterie n'a pas tenu le choc et une corvette jaune m'a été d'une précisieuse aide pour démarrer.
Sinon ma marche arriere passe beaucoup mieux (sur 10 fois elle craquait 7fois/10 avant contre 3 fois maintenant)
Ce matin test complet, j'ai l'impression que les vitesses passent beaucoup mieux. (ca vient peut etre aussi de la temperature qui vient de chuter de 15 oC).
Pour la boite et le pont : C'est reparti pour 50 000 km !
Encore une victime du burner garage!
Vidange moteur / Boite / Pont.
et en bonus, on a réparer ma phare avant droit (qui n'avait pas tenu les 305 km/h).
Burner m'a appris a demonter les plaquettes (qui au passage était nazes)
Burner aime bien la musique et mes cd... si bien que ma batterie n'a pas tenu le choc et une corvette jaune m'a été d'une précisieuse aide pour démarrer.
Sinon ma marche arriere passe beaucoup mieux (sur 10 fois elle craquait 7fois/10 avant contre 3 fois maintenant)
Ce matin test complet, j'ai l'impression que les vitesses passent beaucoup mieux. (ca vient peut etre aussi de la temperature qui vient de chuter de 15 oC).
Pour la boite et le pont : C'est reparti pour 50 000 km !
Brice- Invité
Moi aussi j'ai fait la vidange de la boite, mais toujours le problème du passage de 6eme en 5eme, je suis obligé de double-débrayer sinon elle passe pas.... et la 3eme craque toujours de temps en temps...
Yoannz28 a écrit:Moi aussi j'ai fait la vidange de la boite, mais toujours le problème du passage de 6eme en 5eme, je suis obligé de double-débrayer sinon elle passe pas.... et la 3eme craque toujours de temps en temps...
au fait ta V6 elle a le pack cuir?combien de bornes? tu as des photos? j'ai un pote qui en cherche une
Brice- Invité
Ouais , pack cuir, Toutes options, T-Tops, ligne Flowmaster, Free Ram Air etc etc... 127.000 km CERTIFIE.
Mais je vois qu'on en parle déja sur camaro-firebird...
Mais je vois qu'on en parle déja sur camaro-firebird...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4