Customize my "Atomic" !!!
+18
Tarzag
titus50
batmou
mwelche
JP77
Vettefab
le loup
Friendship 7
PMO
Maldito
WHIZZ
Lilly la Diva
xl74
Eldrad
Alec
Leshark81
blackorsaire
atomic
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Customize my "Atomic" !!!
Il y avait l'effet aspiration et on étaient de nuit.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
atomic silver a écrit:c'est de ta faute....quand je t'ai rattrapé de nuit sur l'autoroute en allant au Dyno-day,blackorsaire a écrit:Voilà une Vette avec 4 feux! c'est trop rare!
voir ces 4 feux allumés.....j'ai craqué (à moitié, pas de cligno rouge!)
V8.......4 pots.........4 feux .........une vette
Une VRAIE CORVETTE non édulcorée : si j'avais eu une version Euro, c'est la 1ère chose que j'aurais faite!
FRED51 a écrit:... Rattrapé BK ---> lui qui n'aime pas "se trainer" sur les routes et autoroutes !!! lol
Il y avait du trafic et du brouillard par moment, je faisais attention un mini
Dernière édition par blackorsaire le Mer 29 Fév 2012 - 21:29, édité 1 fois
Tu as "parfaitement" raison ....FRED51 a écrit:Sur la derniere photo , on dirait des feux rouges / oranges ??
Ou bien je dois consulter ?
On voit mieux sur une vette "non" orange
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Oui, c'est le top personnalisation! pas courant du tout! et en plus, légal en France!
un peu trop de couleurs à mon goût mais tu aimes et c'est bien le principal !!!
Invité- Invité
il n'y a pas moyen de changer les douilles des feux de recul pour des doubles-filaments et d'utiliser des leds blanc/rouge ? ça serait plus sympa qu'une verrue entre les pots je trouve.atomic silver a écrit:Pour le CT en Aout (déjà 4 ans l'Atomic), je monterais un AB avec leds entre les pots en rallongeant le cablage
d'origine qui est resté sous protection dans le bumper.
il me semble que PMO avait posté un lien vers un vendeur qui faisait des ampoules à leds bicolores quand il parlait de sa Challenger.
C'est vrai, on est diamétralement opposé...ball a écrit:un peu trop de couleurs à mon goût mais tu aimes et c'est bien le principal !!!
*Toi....vette black, et masque en black toutes les autres couleurs....c'est beau !
*Moi, vette orange, et les plastiques oranges des feux se noient dans la masse....c'est mon choix !
A quand une photo Black / Atomic ?????
Whaou, cool comme idée....merci, je vais me pencher là dessusVince a écrit:il n'y a pas moyen de changer les douilles des feux de recul pour des doubles-filaments et d'utiliser des leds blanc/rouge ? ça serait plus sympa qu'une verrue entre les pots je trouve.atomic silver a écrit:Pour le CT en Aout (déjà 4 ans l'Atomic), je monterais un AB avec leds entre les pots en rallongeant le cablage
d'origine qui est resté sous protection dans le bumper.
il me semble que PMO avait posté un lien vers un vendeur qui faisait des ampoules à leds bicolores quand il parlait de sa Challenger.
atomic- Turbocharged
....ou alors le feu de brouillard en bas dans le diffuseur en lieu et place d'un des feux de recul.
pour les C5....l'anti brouillard dans le support de plaque immat version US.....1 feux blanc de recul...l'autre rouge anti brouillard.
des avis ??
https://www.corvettepassion.com/t11489p150-rappatriement-dodge-challenger-miami-france?highlight=challenger
pour les C5....l'anti brouillard dans le support de plaque immat version US.....1 feux blanc de recul...l'autre rouge anti brouillard.
des avis ??
Vince a écrit:il n'y a pas moyen de changer les douilles des feux de recul pour des doubles-filaments et d'utiliser des leds blanc/rouge ? ça serait plus sympa qu'une verrue entre les pots je trouve.
https://www.corvettepassion.com/t11489p150-rappatriement-dodge-challenger-miami-france?highlight=challenger
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
on trouve aussi des ampoules led simples en rougebatmou a écrit: ....ou alors le feu de brouillard en bas dans le diffuseur en lieu et place d'un des feux de recul.
ça ne se voit pas dans un feu incolore tant que c'est pas allumé
les ampoules leds....faut leur faire quelque chose pour les mettre sur le faisceau....une histoire de résistances. ??
je vais voir sur le lien de PMO
je vais voir sur le lien de PMO
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Voilà, c'est exactement ce que j'ai. Le tout en verre et ça supporte bien les thermies du B&B F
Dernière édition par blackorsaire le Mer 29 Fév 2012 - 22:10, édité 1 fois
J'ai retrouvé ....Vince a écrit:
il n'y a pas moyen de changer les douilles des feux de recul pour des doubles-filaments et d'utiliser des leds blanc/rouge ? ça serait plus sympa qu'une verrue entre les pots je trouve.
http://cgi.ebay.fr/3157-3057-60-LED-Bulbs-Pair-Dual-Color-White-Red-New-/250804632344?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a651efb18#ht_2539wt_1161
Dans ce cas, reste un seul feu de recul a passer en led aussi...car je trouve léger les 2 d'origine !!Vince a écrit:on trouve aussi des ampoules led simples en rougebatmou a écrit: ....ou alors le feu de brouillard en bas dans le diffuseur en lieu et place d'un des feux de recul.
ça ne se voit pas dans un feu incolore tant que c'est pas allumé
atomic- Turbocharged
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5