le cap des 30 000 km, visite annuelle
2 participants
Page 1 sur 1
le cap des 30 000 km, visite annuelle
Aujourd'hui, dans le cadre de la garantie constructeur, j'ai déposé la vette chez Chevrolet Strasbourg pour la révision annuelle soit 30 000 km.
En arrivant, j'y ai compté 5 C5 en entretien (dept 67, 68 et 88), ce qui m'a plutot rassuré.
j'ai constaté quelques problèmes mineurs sur ma C5, mais rien d'important.
Quels sont les problèmes récurents ou les verifications complémentaires sur ce modèle?
Qui connait Chevrolet Strasbourg(Cronnenbourg)
En arrivant, j'y ai compté 5 C5 en entretien (dept 67, 68 et 88), ce qui m'a plutot rassuré.
j'ai constaté quelques problèmes mineurs sur ma C5, mais rien d'important.
Quels sont les problèmes récurents ou les verifications complémentaires sur ce modèle?
Qui connait Chevrolet Strasbourg(Cronnenbourg)
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Re: le cap des 30 000 km, visite annuelle
La révision des quoi ?????????????
Il y a simplement les fluides à changer principalement l'huile moteur et le filtre à huile ,le filtre à air .
Regarde là mes ptites videos :
http://corvettepassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1290&start=25
Il y a simplement les fluides à changer principalement l'huile moteur et le filtre à huile ,le filtre à air .
Regarde là mes ptites videos :
http://corvettepassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1290&start=25
Invité- Invité
ils ont dû te demander 500€ pour changer de l'huile et mettre un filtre à air neuf?
300 € pour la vidange, les niveaux, les filtres
Commande sous garantie de joints de ponts fuyants suite à note GM
Idem pour des joints entre l'arceau et le t-top déchirés du probablement à une mauvaise utilisation du précedent propriétaire.
Insertion d'un nouveau programe? suite a note gm
La concession a une bonne réputation et conserver la garantie constructeur, ça peut servir.
Rien que si il fallait changer les plaquettes, c'était amorti!
Le responsable ne cherche pas à éviter le sav. il pose des questions du genre : les capteurs de pression, c ok. Le lecteur 12cd, pas de Pb, etc...
Le HIC, l'heure à 60€ ht.
Meme si le doigt n'est pas celui de Burner, ca a l'avantage d'etre à 10 bornes de chez moi.
Maintenant, comme je fait des longs trajets, j'aimerais trouver un échappement qui soit plutot expressif en accelérations mais discret en cruising tout en apportant un leger gain en agrément.
Le montage, je ne le ferais pas moi-meme car incompétent (je suis dans la rénovation immobiliere), donc quelque chose de pas compliqué, voir une ligne partielle (hors collecteur).
Commande sous garantie de joints de ponts fuyants suite à note GM
Idem pour des joints entre l'arceau et le t-top déchirés du probablement à une mauvaise utilisation du précedent propriétaire.
Insertion d'un nouveau programe? suite a note gm
La concession a une bonne réputation et conserver la garantie constructeur, ça peut servir.
Rien que si il fallait changer les plaquettes, c'était amorti!
Le responsable ne cherche pas à éviter le sav. il pose des questions du genre : les capteurs de pression, c ok. Le lecteur 12cd, pas de Pb, etc...
Le HIC, l'heure à 60€ ht.
Meme si le doigt n'est pas celui de Burner, ca a l'avantage d'etre à 10 bornes de chez moi.
Maintenant, comme je fait des longs trajets, j'aimerais trouver un échappement qui soit plutot expressif en accelérations mais discret en cruising tout en apportant un leger gain en agrément.
Le montage, je ne le ferais pas moi-meme car incompétent (je suis dans la rénovation immobiliere), donc quelque chose de pas compliqué, voir une ligne partielle (hors collecteur).
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB