06,07 et 08 avril - Mirage 2000 NANCY et visite de la région
+8
aievonne
Denis ZR-1
MARIE-MR
FRED51
blackorsaire
atomic
Leshark81
cougar
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 06,07 et 08 avril - Mirage 2000 NANCY et visite de la région
bravo à tous nos corvettistes qui ont assuré haut la main !
merci pour vos photos et vidéos, un weekend réussi de bout en bout !
255km/h à chaque fois pour moi, le toit dans le coffre
merci pour vos photos et vidéos, un weekend réussi de bout en bout !
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
Heureusement que l'on était là ...les vettes avec les Viper et la Mustangcougar a écrit:bravo à tous nos corvettistes qui ont assuré haut la main !
........
C'est nous ...les U.S cars qui avons assuré sur piste, et .....sur routes
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Les Ferraillerie ne poussaient pas leurs moulins à riz?
non trop fragile pour les luxembourgois du Club ferrari Luxembourg petit joueur maxi 200 heureusement un membre de Vdreamauto a relevé le niveau avec sa Modéna se pretant au jeu des baptèmes pour le plaisir des militaires présent et aussi sur la route en ouvrant celle ci devant nous
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Eh bé! ça me laisse perplexe! Vite mais pas longtemps
Ah les frimeurs !!!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bah c’est toujours la même chose, un Ferrari est poussée au max mais avec un Très Très petit moteur en comparaison à nos Small Block !
Les moteurs de Ferrari sont comparables à une autre marque de prestige que je comparerai au verre de saint louis ! et avec la même finalité si un seul écart est effectué c’est La casse moteur/verre !
Une révision chez pozzi avec changement des courroies c’est 10 000 €…. ! Cela calme fortement, du moins pour les vrais passionnés de la marque et qui on voulu se faire plaisir sans en avoir les moyens car le prix d’achat est une chose mais l’entretien en est tout autre !
J’ai fais un petit comparatif sur wiKipédia et l’on peu s’apercevoir que si l’on tape sur le clavier Ferrari Modena la fiche est complète et seulement pour ce model alors que si l’on tape Corvette C5, tous les modèles sont affichés (suivant les années de construction), dans le menu déroulant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, comme toujours l’impact médiatique est impressionnant, sans bien entendu oublier l’aspect économique de l’entreprise Ferrari qui a du savoir faire et qui instaura le fait qu’une voiture sortie de la concession sera toujours produite « seulement » une fois que le futur propriétaire aura versé auparavant la somme nécessaire à la construction de celle-ci !
Elle n’est pas belle la vie ….
Maintenant je resterai toujours en admiration pour la Enzo qui restera à mes yeux la plus belle des Supercar… !
En attendant voyez un peu la comparaison entre la Enzo et la ZR1 … l’écart au niveau perf n’est pas énorme Par contre au niveau rareté il y a une petite difference, mais alors toute petite !!!
Les moteurs de Ferrari sont comparables à une autre marque de prestige que je comparerai au verre de saint louis ! et avec la même finalité si un seul écart est effectué c’est La casse moteur/verre !
Une révision chez pozzi avec changement des courroies c’est 10 000 €…. ! Cela calme fortement, du moins pour les vrais passionnés de la marque et qui on voulu se faire plaisir sans en avoir les moyens car le prix d’achat est une chose mais l’entretien en est tout autre !
J’ai fais un petit comparatif sur wiKipédia et l’on peu s’apercevoir que si l’on tape sur le clavier Ferrari Modena la fiche est complète et seulement pour ce model alors que si l’on tape Corvette C5, tous les modèles sont affichés (suivant les années de construction), dans le menu déroulant !
Bref, comme toujours l’impact médiatique est impressionnant, sans bien entendu oublier l’aspect économique de l’entreprise Ferrari qui a du savoir faire et qui instaura le fait qu’une voiture sortie de la concession sera toujours produite « seulement » une fois que le futur propriétaire aura versé auparavant la somme nécessaire à la construction de celle-ci !
Elle n’est pas belle la vie ….
Maintenant je resterai toujours en admiration pour la Enzo qui restera à mes yeux la plus belle des Supercar… !
En attendant voyez un peu la comparaison entre la Enzo et la ZR1 … l’écart au niveau perf n’est pas énorme Par contre au niveau rareté il y a une petite difference, mais alors toute petite !!!
Invité- Invité
Qu'est-ce que ça va être alors quand les moteurs vont être downsizés!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3