presentation C5
+5
RICOU82
Alec
aievonne
Leshark81
AK-BG
9 participants
Page 1 sur 1
AK-BG- Long Block
Modele Vette : C5
Re: presentation C5
Parfois je trouve qu'il ne faut pas grand chose pour sublimer une vette
De belles jantes des feux plus foncés et hop le tour est joué
J'aime beaucoup
De belles jantes des feux plus foncés et hop le tour est joué
J'aime beaucoup
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Très sobre , propre , comment se fait-il que tu ais ces soucis avec ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
les quelques modifs faites, sont sobre et de bon gout. jolie C5 !!!!!
a la vue de ces photos, maintenant, je comprends mieux ton pseudo
a la vue de ces photos, maintenant, je comprends mieux ton pseudo
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Alec a écrit:Très sobre , propre , comment se fait-il que tu ais ces soucis avec ?
Et bien on est jamais à l'abri d'une panne meme sur une voiture neuve,loll la mienne a 15 ans et totalise 140 milles kms, en trois ans je lui ai juste fait l'entretient normal, vidange frein amortisseur et la c'est vrai probleme avec un code defaut P0101 c'est le MAF donc je change le Maf...
AK-BG- Long Block
oui ainsi que de teinter ceux arriere, on dirait qu'ils sont absent, mais comme ils sont collé j'ai peur de faire une connerie en les enlevant
AK-BG- Long Block
AH NON ! je te les échange avant de les teinter ! Ils ne sont pas collés , comment tu changes les ampoules si nécessaire ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Les ampoules se changent de l'interieur de l'aile et franchement comme ils sont la ça fait pas fini, je ferais une photo en gros plan dessus et tu verras la misere....
AK-BG- Long Block
AK-BG a écrit:Alec a écrit:Très sobre , propre , comment se fait-il que tu ais ces soucis avec ?
Et bien on est jamais à l'abri d'une panne meme sur une voiture neuve,loll la mienne a 15 ans et totalise 140 milles kms, en trois ans je lui ai juste fait l'entretient normal, vidange frein amortisseur et la c'est vrai probleme avec un code defaut P0101 c'est le MAF donc je change le Maf...
Tu as essayé de le nettoyer déjà, avant de le changer??? Un aérosol classique "nettoyant circuit d'air", ou nettoyant frein.... un truc en spray qui s'évapore sans laisser de résidu quoi, et qui pourra retirer la crasse qui doit être résponsable de ton code erreur....
Un maf c'est pas grand chose et pourtant c'est super chère... Alors si on peut le nettoyer pourquoi le changer....
Jackcelere a écrit:AK-BG a écrit:Alec a écrit:Très sobre , propre , comment se fait-il que tu ais ces soucis avec ?
Tu as essayé de le nettoyer déjà, avant de le changer??? Un aérosol classique "nettoyant circuit d'air", ou nettoyant frein.... un truc en spray qui s'évapore sans laisser de résidu quoi, et qui pourra retirer la crasse qui doit être résponsable de ton code erreur....
Un maf c'est pas grand chose et pourtant c'est super chère... Alors si on peut le nettoyer pourquoi le changer....
Oui bien sur, je l'ai demonté, j'y ai pulvérisé une bombe de nettoyant freins puis soufflé au compresseur, remonté et le probleme etait toujours présent doncdemain je devrais recevoir le nouveau fap et je croise les doigts pour qu'une foi changé tout fonctionne bien car franchement si c'est pas ça je suis dans la moise mais bon P0101 c'est le maf alors a moins que l'ordi raconte des conneries ça ne peut etre que ça.....
AK-BG- Long Block
elle est pas mal la petite!!!jolie jolie!!
lionne- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Une ex C4 et trois ex C5
Page 1 sur 1