Corvettes accidentées
4 participants
Forum Corvette Passion France :: CORVETTE MULTIMEDIA :: Photos de Corvette modifiées & de préparateurs
Page 1 sur 1
Corvettes accidentées
déprimant ce site...
au début, quand je regardais les Porsches et les Ferrouzes.
mais les archives sont moins droles
au début, quand je regardais les Porsches et les Ferrouzes.
mais les archives sont moins droles
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Re: Corvettes accidentées
ca marche pas, voila c'est la :
www.wreckedexotics.com/corvette/
www.wreckedexotics.com/corvette/
déprimant !! ton truc chilless ... willy
la dernière était une Modéna qui s'est crachée à 300 mètres de chez moi .. tout le monde a cru que c'était ma vette ! même mes collègues pompiers étaient tout blanc !!
tu connais un carrossier peintre ???
bonne nuit
la dernière était une Modéna qui s'est crachée à 300 mètres de chez moi .. tout le monde a cru que c'était ma vette ! même mes collègues pompiers étaient tout blanc !!
tu connais un carrossier peintre ???
bonne nuit
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
les pauvres petites corvettes !
on devrait interdire aux fous dangereux de les conduire, surtout les modèles plus anciens, une corvette C2 ou C3 qui se crache, c'est irremplaçable, et à force, il y en aura de moins en moins ...
il y aura toujours des fous au volant, et je sais de quoi je parle ... si vous voulez, je mettrai la photo de ma passat, qui s'est fait totalment sinistrer par un français qui c'est pris pour shumacher, le type a heurté 2 bagnoles dans le tournant avant de venir se jeter sur ma voiture, qui sous le choc a reculé de plus de 10 mètres, et poussée contre la bordure, deux essieux todrus, 2 portes défoncées ... je vous jure, les gens de nos jours !
qui est pour le permis selectif? seul les gens ayant passé certaines epreuves supplémentaires pourront rouler dans des voitures spéciales ... c'est déja en projet ici en Belgique il me semble ...
on devrait interdire aux fous dangereux de les conduire, surtout les modèles plus anciens, une corvette C2 ou C3 qui se crache, c'est irremplaçable, et à force, il y en aura de moins en moins ...
il y aura toujours des fous au volant, et je sais de quoi je parle ... si vous voulez, je mettrai la photo de ma passat, qui s'est fait totalment sinistrer par un français qui c'est pris pour shumacher, le type a heurté 2 bagnoles dans le tournant avant de venir se jeter sur ma voiture, qui sous le choc a reculé de plus de 10 mètres, et poussée contre la bordure, deux essieux todrus, 2 portes défoncées ... je vous jure, les gens de nos jours !
qui est pour le permis selectif? seul les gens ayant passé certaines epreuves supplémentaires pourront rouler dans des voitures spéciales ... c'est déja en projet ici en Belgique il me semble ...
Fatality- Short Block
Modele Vette : C3 Stingray 1969
est ce que en belgique, vous avez un permis à point comme nous? il me semble que nous sommes les seuls et priez pour que l'on garde cette particularité.
Administrateur- Fondateur
non en belgique nous n'avons pas de points sur nos permis ... mais les ammendes sont très très très salées, et j'en sais qqch ... les stroumfs bleus sont pas très agréables non plu, et je ne sais pas si chez vous c'est comme ça, mais ici, il faut payer tt de suite la contravention a l'agent, sinon, c'est tribunal de police et $$$$$$$$$$
pourquoi prier pour garder ce système? la majorité de français conduisent mieux que moi, il faut croire que le soir ou j'ai eu mon sinistre, j'ai eu la malchance de tomber sur le mauvais conducteur ...
pourquoi prier pour garder ce système? la majorité de français conduisent mieux que moi, il faut croire que le soir ou j'ai eu mon sinistre, j'ai eu la malchance de tomber sur le mauvais conducteur ...
Fatality- Short Block
le doc va nous prescrire un anti-dépresseur.
Pas vrai fatality?
Va faloir changer de pseudo?
Pas vrai fatality?
Fatality a écrit:pourquoi prier pour garder ce système?
ce que je veux dire c'est que cela ne vous soit pas proposé pour hamoniser.......
GILLES 50TH a écrit:le doc va nous prescrire un anti-dépresseur.
Pas vrai fatality?
A l'heure ou tu postes il faudrait aussi un somnifère
Administrateur- Fondateur
ne t'inquiètes pas gilles, dans moins de 2 ans je pourrai légalement te prescrire du cannabis ^^ tu passera a la maison si tu veux on se roulera qqch ^^
changer de pseudo? ...
changer de pseudo? ...
Fatality- Short Block
Jamais de fumette, désolé.
J'aime bien l'alcool et j'ai arreté de fumer il y a 4 ans. Une grande victoire.. :slap:
J'aime bien l'alcool et j'ai arreté de fumer il y a 4 ans. Une grande victoire.. :slap:
bein tu fais "fumer" tes pneux ... ca remplace non ?
alain
alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
lol, tant qu'on met pas le feu au bitume ça me convient ...
Oui, arreter de fumer c'est une grande victoire, et puis vous imaginez, rentre dans sa vette avec l'odeur de cigarette imprégnée dan la moquette ... BeUrK !
en parlant de faire fumer les pneus, sur une automatique, c'est facile? idéalement faut faire quoi? ... sur mon ancienne mercedes, boite manuelle, je mettais en rupteur et je relachais complètement l'embrayage ... ça marchait assez bien ^^ ... sur une C3 je dois faire comment? juste appuyer a fond? c'est pas un peu mauvais / risqué de faire ça (boite, pont, arbre ...) ???
[bon ben pas de fumette, mais l'alcool? pas au volant hein ;D ... mais si tu ne veux pas que je te roule de pelle, ne me soule pas de trop => souvenir lamentable ^^)
Oui, arreter de fumer c'est une grande victoire, et puis vous imaginez, rentre dans sa vette avec l'odeur de cigarette imprégnée dan la moquette ... BeUrK !
en parlant de faire fumer les pneus, sur une automatique, c'est facile? idéalement faut faire quoi? ... sur mon ancienne mercedes, boite manuelle, je mettais en rupteur et je relachais complètement l'embrayage ... ça marchait assez bien ^^ ... sur une C3 je dois faire comment? juste appuyer a fond? c'est pas un peu mauvais / risqué de faire ça (boite, pont, arbre ...) ???
[bon ben pas de fumette, mais l'alcool? pas au volant hein ;D ... mais si tu ne veux pas que je te roule de pelle, ne me soule pas de trop => souvenir lamentable ^^)
Fatality- Short Block
Je n'embrasse plus que Mme 50thdrivesaint