la rubrique "rechercher" qui ne trouve rien !
5 participants
Page 1 sur 1
la rubrique "rechercher" qui ne trouve rien !
vous avez un problèmes récurents les modos et ce serait vraiment cool de le résoudre.
j'ai constaté à plusieurs reprises des difficultés pour trouver un sujet, même avec la précision des mots choisis.
j'ai même fait des test en choisissant des mots présents dans un sujet pour voir si l'onglet "rechercher" le trouvait. NADA.
et comme je constate que beaucoup de personnes ici font la même remarque, je crois qu'il est temps de vous retrousser les manches......
j'ai constaté à plusieurs reprises des difficultés pour trouver un sujet, même avec la précision des mots choisis.
j'ai même fait des test en choisissant des mots présents dans un sujet pour voir si l'onglet "rechercher" le trouvait. NADA.
et comme je constate que beaucoup de personnes ici font la même remarque, je crois qu'il est temps de vous retrousser les manches......
Invité- Invité
Re: la rubrique "rechercher" qui ne trouve rien !
Je crois que ce n'est pas un problème interne au forum, et les modos n'y peuvent rien, c'est forumactif qui merde à la base.
Moi j'aime le même genre de problème sur tous les forums...
Moi j'aime le même genre de problème sur tous les forums...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
...ce que je fait......quand je lis le forum, j'essayer de me rappeller qui a posté un sujet....et quand je galère pour retrouver ( fonction rechercher ou pas ) je vais dans le profil et je sort tous les messages du quidam, et je retrouve jusqu'a 3 mois ses Post et réponses.
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
WHIZZHOT a écrit:Je crois que ce n'est pas un problème interne au forum, et les modos n'y peuvent rien, c'est forumactif qui merde à la base.
+1
Comme je l'ai déjà dit, il suffit d'utiliser une fonction peu connue de google : "site" donc il suffit d'ajouter "site:www.corvettepassion.com" apres la chaine de caractère à rechercher (sans les guillemets). Ainsi, il fait une recherche restreinte sur le site en question.
genre (dans google donc) : boule site:www.corvettepassion.com
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
ça marche pas pour les rubriques visibles uniquement par les membres enregistrés du forum (juste pour les rubriques publiques).
g0b a écrit:Comme je l'ai déjà dit, il suffit d'utiliser une fonction peu connue de google : "site" donc il suffit d'ajouter "site:www.corvettepassion.com" apres la chaine de caractère à rechercher (sans les guillemets). Ainsi, il fait une recherche restreinte sur le site en question.
je ne connaissais pas ce truc.............
Invité- Invité
Vince a écrit:ça marche pas pour les rubriques visibles uniquement par les membres enregistrés du forum (juste pour les rubriques publiques).
Certes (et heureusement, sinon, ca servirait à rien d'avoir des sections privées !)
Mais c'est toujours mieux que rien...
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09