Attendez j'ouvre le coffre
+12
Reynel
aievonne
Thierry133
briceattitude
le loup
atomic
gallou36
FRED51
macaron
blackorsaire
Leshark81
Alec
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Attendez j'ouvre le coffre
Et non , je retarde, pas envie de laisser la voiture au garage .....démontée, déjà avec le B&B ça dépote grave pour doubler
Oui c'est comme ça que je bosse, et ça remonte le moral Je bois à votre santé , il est toujours aussi bon et les huîtres aussi fraîches !
En tant que retraité je n'ai plus de CP donc j'aménage mon temps à ma manière: il fait beau ,on en profite !
Chez mon ami Fred du 66 CAFE à Saint Denis d'Oléron qui propose une sortie finissant dans son resto en juin...il y aura un groupe Canadien de rock qui vient en avant première , je donnerais les dates, sinon le guitariste de Phil COLLINS est un de ses potes et vit en Charente Maritime maintenant fera un concert en juillet chez lui.L'année dernière guichet fermé , succès assuré !
Oui c'est comme ça que je bosse, et ça remonte le moral Je bois à votre santé , il est toujours aussi bon et les huîtres aussi fraîches !
En tant que retraité je n'ai plus de CP donc j'aménage mon temps à ma manière: il fait beau ,on en profite !
Chez mon ami Fred du 66 CAFE à Saint Denis d'Oléron qui propose une sortie finissant dans son resto en juin...il y aura un groupe Canadien de rock qui vient en avant première , je donnerais les dates, sinon le guitariste de Phil COLLINS est un de ses potes et vit en Charente Maritime maintenant fera un concert en juillet chez lui.L'année dernière guichet fermé , succès assuré !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Rooooo.... Arrêtes avec tes photos Alec, je peux pas y a aller le week-end prochain; c'est pourtant pas l'envie qui me manque !!
Au fait, t'es pressé pour les freins ?
Si tout va bien (soleil, douceur, enfants pas malade, Mme OK ,... ), week-end de pâques à la cotinière
Au fait, t'es pressé pour les freins ?
Si tout va bien (soleil, douceur, enfants pas malade, Mme OK ,... ), week-end de pâques à la cotinière
macaron- Blown
Non non , les plaquettes ont 10 000 km, pour Pâques je serais là haut t'inquiètes pas je reviens après le 21 avril
Pour patienter.....
Pour patienter.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Va falloir penser à enlever le sable dans le filtre à air!
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
C'est pour la C5 L ???
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Oui aux deux questions, il faut quitter ta comète de temps en temps...on vit en autarcie ici , très bien , il y a de tout....
Au nord passage d'Antioche entre Oléron et Ré , mortel pour les bateaux
Au nord passage d'Antioche entre Oléron et Ré , mortel pour les bateaux
Alec- Coup de Cœur C.P.
C'est la reprise de peinture, la photo ou alors ton rear bumper porte encore les traces des AB euro??
Je ne peux le dire, on ne voit rien sous certains angles, il y a une reprise de peinture juste à cet endroit là pour éviter les différences de reflets sur les cotés......
Oui pour la contemplation ça ne manque pas d'endroits ici! il suffit de se balader avec une chaise longue dans le coffre.
Oui pour la contemplation ça ne manque pas d'endroits ici! il suffit de se balader avec une chaise longue dans le coffre.
Alec- Coup de Cœur C.P.
c'est une célébrité , l'ancien , dans son ile...
il était même sur Fr3 , Hier soir , c'est dire ! ! !
dommage on pas le son dans la salle commune , j'ai pas bien compris ce qu'il disait le papy... ! ! !
il était même sur Fr3 , Hier soir , c'est dire ! ! !
dommage on pas le son dans la salle commune , j'ai pas bien compris ce qu'il disait le papy... ! ! !
Invité- Invité
Callaway Honker monté cet après midi : 3 heures comme prévu , pas évident le perçage du support du filtre, il faut deviner qu'il est creux!
Plus de couple et accélération très franche avec le B&B Bullet , que du plaisir .
Surpris de voir l'assemblage des bouts de plastique sous le capot devant le radiateur et dessus, pas sérieux , loin de la qualité Audi
Plus de couple et accélération très franche avec le B&B Bullet , que du plaisir .
Surpris de voir l'assemblage des bouts de plastique sous le capot devant le radiateur et dessus, pas sérieux , loin de la qualité Audi
Alec- Coup de Cœur C.P.
Tu sais, j'ai été aussi surpris lors de changement de mes optiques (veuilleuse + cligno)... Le gauche tenais par un fil de fer!!!! Il manquait le support en plastique!Alec a écrit:Surpris de voir l'assemblage des bouts de plastique sous le capot devant le radiateur et dessus, pas sérieux , loin de la qualité Audi
Ben il manque toujours mais j'ai pu le fixer avec des vis et des équerres....
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
merci pour toutes les photos alec
profites en bien tant de la vette que du vin et des bonnes choses de la vie
profites en bien tant de la vette que du vin et des bonnes choses de la vie
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Tu sais j'ai fais un premier essai à coté de chez moi , vers Boyardville et au retour à l'accélération normalement elle rétrograde et là elle est parti sur le même rapport sans soucis comme si je lui avait enlevé une écharpe devant le nez.blackorsaire a écrit:C'est une impression subjective ou ça donne plus réellement?
Plus réactive , plus vivante maintenant il faudra confirmer par le passage au banc.C'est plus simple à monter que je ne l'imaginais, les explications sont incomplètes, il a fallu que je fasse la synthèse de plusieurs reportage photo pour comprendre comment fixer le cadre du filtre avec les rivets.Après évidemment c'est tout simple comme toujours , mais avant de découper, je n'ai pas fait comme ils disent.J'ai fixé le support et le filtre sur les deux tétons en haut du radiateur et tracé au marqueur le tour du support de filtre sur la plaque , au lieu de coller du papier tiro comme ils disent....
Il restera à vérifier la conso , ayant plus de couple je crois qu'elle doit sensiblement diminuer.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Alec a écrit:Tu sais j'ai fais un premier essai à coté de chez moi , vers Boyardville et au retour à l'accélération normalement elle rétrograde et là elle est parti sur le même rapport sans soucis comme si je lui avait enlevé une écharpe devant le nez.blackorsaire a écrit:C'est une impression subjective ou ça donne plus réellement?
Plus réactive , plus vivante maintenant il faudra confirmer par le passage au banc.C'est plus simple à monter que je ne l'imaginais, les explications sont incomplètes, il a fallu que je fasse la synthèse de plusieurs reportage photo pour comprendre comment fixer le cadre du filtre avec les rivets.Après évidemment c'est tout simple comme toujours , mais avant de découper, je n'ai pas fait comme ils disent.J'ai fixé le support et le filtre sur les deux tétons en haut du radiateur et tracé au marqueur le tour du support de filtre sur la plaque , au lieu de coller du papier tiro comme ils disent....
Il restera à vérifier la conso , ayant plus de couple je crois qu'elle doit sensiblement diminuer.
Un plus indéniable donc....
Combient de temps pour tout monter ?
Invité- Invité
Dans la notice ils disent 3 heures tout compris.Je n'ai plus 20 ans , mal au mains après 15 jours de bricolage intense , les genoux pas si souples , et j'ai mis 3 heures exactement.Je n'ai pas coupé la plaque en plastique avec une scie sauteuse ou un Dremel mais avec un couteau scie : parfait et plus rapide.Il suffit de mettre l'avant sur des cales hautes.Le plus chiant a été de déconnecter la pris du MAF, la broche de sécurité était un mystère, il faut retirer un peigne gris clair avant de pouvoir lever un petit levier pour la tirer.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Non , car pour le réglage après et les risques de rayures, c'est pas la peine. Par en dessous et dessus c'est largement suffisant, j'ai même démonté le couvre radiateurs, qui tient avec 4 vis et qui dégage bien la plaque , que j'ai remis par en haut après.Gain de temps et de contorsion sous la voiture.Pour refixer le capteur de temp extérieur c'est plus simple aussi.
Pour les différentes masses les miennes sont impeccable sur les longerons de chassis ! Comme neuves
Pour les différentes masses les miennes sont impeccable sur les longerons de chassis ! Comme neuves
Alec- Coup de Cœur C.P.
C'est bien ce qu'il me semblait, ce n'est pas aussi simple qu'ils le disent! c'est bien pour ça que j'ai différé, en plus de passer au banc encore avant pour être sûr du gain.
Et par en dessous à l'avant où arrive l'air dans la "fenêtre " découpée dans la plaque devant le radiateur de clim
Alec- Coup de Cœur C.P.
Ma Blue Machine est alimentée comme les Z, par l'AV et non en dessous qui est fermée! donc, il va falloir démonter le carbon spilitter, déjà emm* à monter, et ouvrir en dégrafant cette partie pour accéder au radiateur! du boulot en perspective!
Je n'ai pas encore ma Vette mais vous me donnez déjà l'envie de bricoler et de faire des virées !!!!
Alec je compte sur toi pour me prêter main forte les autres aussi!!!
Alec je compte sur toi pour me prêter main forte les autres aussi!!!
gawel- En kit
Modele Vette : rien encore mais j'espère une C5
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3