Passage a l UTAC.
+11
WHIZZ
domijo
Reynel
olivetudy
ged
Tarzag
Denis ZR-1
Leshark81
FRED51
blackorsaire
david
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passage a l UTAC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors ce matin était le grand jour.Après avoir charger la vette la veille,direction Mérignac.Arrivée a Sainte environ 100 k ms,le Range fait des siennes(ou c est plutôt moi qui n est pas su gérer)J ai l impression que la boite patine.En plus c est pas ma voiture alors je décide de sortir de l autoroute,je gars le range et descend la ZR1,il est 6h30(Je ne vais pas rater mon rendez vous,parce que je ne sais pas quand j aurai le prochain.Donc j y vais par la route avec des plaques même plus valable.J arrive en retard,la journée s annonce mal.J ai eu a faire a des gens super sympa,il faut qu avant ma vette ils ont passé des sacrée engins.Surtout un gars avec un véhicule monter avec des pneus neige!!!Et vue qu il revenait pour la deuxième fois,ils ont été indulgent(c est passer)Maintenant c est mon tour a écouter se qu ils disent,je me dit que c est mal engager.Votre boite est tout ouverte(j ai enlever de la matiére)ça va jouer sur le bruit qui est de 77 db en dynamique.Résultat 79 db,bon vous avez de la chance on a une tolérance de 3 db.Moi je répond si il faut que je change mon support filtre a air et il me répond que c est pas la peine pour nous c est bon,et laisser là dont respiré.Cool,ensuite avec mes problème de freins j avais un doute,Là il me dit que ma course de frein a mains est trop grande(là je me dit c est bon pour un autre passage,et bien mème pas)tout est ok.Noter au passage les beaux rétros ainsi que les feux orange.Donc il me reste plus qu a attendre une dizaine de jour pour avoir le compte rendu et les mesure et de me rendre a la dreal pour la finalisation du dossier.YES
Alors ce matin était le grand jour.Après avoir charger la vette la veille,direction Mérignac.Arrivée a Sainte environ 100 k ms,le Range fait des siennes(ou c est plutôt moi qui n est pas su gérer)J ai l impression que la boite patine.En plus c est pas ma voiture alors je décide de sortir de l autoroute,je gars le range et descend la ZR1,il est 6h30(Je ne vais pas rater mon rendez vous,parce que je ne sais pas quand j aurai le prochain.Donc j y vais par la route avec des plaques même plus valable.J arrive en retard,la journée s annonce mal.J ai eu a faire a des gens super sympa,il faut qu avant ma vette ils ont passé des sacrée engins.Surtout un gars avec un véhicule monter avec des pneus neige!!!Et vue qu il revenait pour la deuxième fois,ils ont été indulgent(c est passer)Maintenant c est mon tour a écouter se qu ils disent,je me dit que c est mal engager.Votre boite est tout ouverte(j ai enlever de la matiére)ça va jouer sur le bruit qui est de 77 db en dynamique.Résultat 79 db,bon vous avez de la chance on a une tolérance de 3 db.Moi je répond si il faut que je change mon support filtre a air et il me répond que c est pas la peine pour nous c est bon,et laisser là dont respiré.Cool,ensuite avec mes problème de freins j avais un doute,Là il me dit que ma course de frein a mains est trop grande(là je me dit c est bon pour un autre passage,et bien mème pas)tout est ok.Noter au passage les beaux rétros ainsi que les feux orange.Donc il me reste plus qu a attendre une dizaine de jour pour avoir le compte rendu et les mesure et de me rendre a la dreal pour la finalisation du dossier.YES
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Re: Passage a l UTAC.
blackorsaire a écrit:Bravo! elle va pouvoir enfin se dégourdir les pneus! ils sont sympa à Bx
A première vue je suis tomber sur les bons,parce que ils en a d autre qui sont plus pointillant.Enfin tant mieux pour moi.
david- Turbocharged
FRED51 a écrit:Bon courage pour la suite
Super les retros !!
Normalement la dreal va controler que mes pneus ar le reste a déja été fait.Et pour les rétros ainsi que les feux orange merci aux membres du CP pour leur prêt.Et les origines reviendront vite en place.
david- Turbocharged
C'est bien tout çà !
Et comment va le Range ?
J'espère que tu auras le temps de remettre des rétros "corrects" avant les photos
Et comment va le Range ?
J'espère que tu auras le temps de remettre des rétros "corrects" avant les photos
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Denis ZR-1 a écrit:C'est bien tout çà !
Et comment va le Range ?
Pour le RANGE tout va très bien, le problème venait de moi,je n accélerait pas assez et il cherchait entre deux rapport et j avais l impression qu il moulinait.
Et pour les rétros t inquiète..........
david- Turbocharged
Bien joué, tu tiens le bon bout.
courage
courage
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
Vivement la suite !!
J'ai pas tout suivi, qu'elle est l'histoire de ta superbe ZR1 ? Elle vient d'ou ?
Ils vérifient que les rétro soient rabattables ???
Tu as mis le feux de brouillard ?
Comment se déroulent les tests ?
Tu as peut etre déja répondu dans un autre post. Si oui, désolé !!
J'ai pas tout suivi, qu'elle est l'histoire de ta superbe ZR1 ? Elle vient d'ou ?
olivetudy- Blown
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Reynel- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Félicitation pour le passage a l'UTAC sans défaut tu vas pouvoir te faire plaisir sans retenue maintenant.
PS: Des oreilles de Mickey? des rétros corrects, je comprend pas ils sont trés beau ses rétros en plus Black roses je trouve qu'ils lui vont a ravir
J'imagine la tête du gars qui a passé ta voiture il se doute bien que tu vas tout virer plus vite que tu les as mis
PS: Des oreilles de Mickey? des rétros corrects, je comprend pas ils sont trés beau ses rétros en plus Black roses je trouve qu'ils lui vont a ravir
J'imagine la tête du gars qui a passé ta voiture il se doute bien que tu vas tout virer plus vite que tu les as mis
david a écrit:blackorsaire a écrit:Bravo! elle va pouvoir enfin se dégourdir les pneus! ils sont sympa à Bx
A première vue je suis tomber sur les bons,parce que ils en a d autre qui sont plus pointillant.Enfin tant mieux pour moi.
La mienne passera à Bordeaux aussi, et d'après Marc du 86, tous ne sont pas aussi sympa...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
olivetudy a écrit:Vivement la suite !!
Dès que tout sera finit je ferai un sujet complet du début a la fin.
david- Turbocharged
excellentes nouvelles David
je suis super content pour toi
J'ai cru comprendre que c'etait les memes type entre bordeaux & monthlerry, tu as du tomber sur une équipe sympa, esperons que nous aurons tous la meme chance que toi
c'est aussi bon à savoir qu'il y a une legere tollérance pour les Db
je suis super content pour toi
J'ai cru comprendre que c'etait les memes type entre bordeaux & monthlerry, tu as du tomber sur une équipe sympa, esperons que nous aurons tous la meme chance que toi
c'est aussi bon à savoir qu'il y a une legere tollérance pour les Db
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Attention pour les récentes c est 74 db et pas 77db.J ai un ami sur Bordeaux recalé pour 1 db,ça fout les boules.
david- Turbocharged
EXCELLENT , ça sent bon tout ça
vince53- LS3
Modele Vette : ZR-1 1990
blackorsaire a écrit:Je pensais que les retros avaient été européanisés!
Oui ils sont carrés....
PMOPMO a écrit:J'ai cru comprendre que c'etait les memes type entre bordeaux & monthlerry, tu as du tomber sur une équipe sympa, esperons que nous aurons tous la meme chance que toi
Oui ce sont les mêmes gars qui font Monthlery, Bordeaux et Salon de Provence. L'UTAC est plus cher à Bordeaux et Salon de Pce car tu leur payes le déplacement...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:
Oui ce sont les mêmes gars qui font Monthlery, Bordeaux et Salon de Provence. L'UTAC est plus cher à Bordeaux et Salon de Pce car tu leur payes le déplacement...
je serais meme pret à leur payer le resto s'ils passent ma voiture du 1er coup sans discuter
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
1728.45 euros ça fait un peu mal et si tu passe pas la premières fois tu repais ce que tu repasses entre 300 a 450 euros.
david- Turbocharged
Bonjour David , bravo ,j'imagine ton stress sur la route.......Je salue ta manière de fêter les 20 ans du parc Disney en France, tu es un grand enfant ........par contre qu'est ce que c 'est que ces trucs collés sous les feux arrières ?J'espère que tu les vire après......
A bientôt dans notre coin.
Tu as été chercher la remorque en Espagne ! Tu ne recules devant rien ,bravo
A bientôt dans notre coin.
Tu as été chercher la remorque en Espagne ! Tu ne recules devant rien ,bravo
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Page 1 sur 2 • 1, 2