Modifications concernant ma vette
3 participants
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Modifications concernant ma vette
Bonjour,
Grande journée rangement de documents et je suis tombé sur ce document, dont je n'avais pas connaissance.
Concernant la partie modifications j'avoue ne pas tout comprendre ....
Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour décrypter ceci, ce serait top !
Merci
Grande journée rangement de documents et je suis tombé sur ce document, dont je n'avais pas connaissance.
Concernant la partie modifications j'avoue ne pas tout comprendre ....
Si quelqu'un peut me filer un coup de main pour décrypter ceci, ce serait top !
Merci
wallacep- Long Block
- Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : piéton
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Modifications concernant ma vette
Le mieux serait que tu nous dises ce que tu ne comprends pas
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Modifications concernant ma vette
Savoir concernant les modifications ce que signifie :
- 305 heads, 62.5 CC
- Mellings hydraulic lifters
- TRW Timing Gears and chain
- Hookers Headers w/ Oxygen Sensors
- Turbo thrush mufflers
- L-88 ( 2800 ) stall torque converter
- 3:55 Ratio Differential
merci
- 305 heads, 62.5 CC
- Mellings hydraulic lifters
- TRW Timing Gears and chain
- Hookers Headers w/ Oxygen Sensors
- Turbo thrush mufflers
- L-88 ( 2800 ) stall torque converter
- 3:55 Ratio Differential
merci
wallacep- Long Block
- Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : piéton
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Modifications concernant ma vette
-Mellings hydraulic lifters = lifters de marque Mellings (apparemment les lifters sont les trucs qui font que les soupapes restent "collées" au culbuteurs, qu'il n'y a pas de jeu entre le culbuteur et la soupape (pas sûr de ça cependant)
- TRW Timing Gears and chain = chaine de distribution et pignons de distribution de marque TRW
- Hookers Headers w/ Oxygen Sensors = collecteurs Hookers avec sonde d'oxygène
- Turbo thrush mufflers = silencieux Turbo Thrush
- L-88 ( 2800 ) stall torque converter = convertisseur de couple à 2 800 tr/min (il colle à 2 800 tr/min)
- 3:55 Ratio Differential= rapport de pont de 3:55 à 1.
Sinon, à part ça, j'ai habité à 3 miles de Rockville, et j'avais aucune idée qu'il y avait un performance shop là-bas ! Si j'avais su...
- TRW Timing Gears and chain = chaine de distribution et pignons de distribution de marque TRW
- Hookers Headers w/ Oxygen Sensors = collecteurs Hookers avec sonde d'oxygène
- Turbo thrush mufflers = silencieux Turbo Thrush
- L-88 ( 2800 ) stall torque converter = convertisseur de couple à 2 800 tr/min (il colle à 2 800 tr/min)
- 3:55 Ratio Differential= rapport de pont de 3:55 à 1.
Sinon, à part ça, j'ai habité à 3 miles de Rockville, et j'avais aucune idée qu'il y avait un performance shop là-bas ! Si j'avais su...
MathC3- LS9
- Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Modifications concernant ma vette
Merci a toi pour ces précisions
wallacep- Long Block
- Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : piéton
Date d'inscription : 29/06/2011
Re: Modifications concernant ma vette
Je t'en prie, j'en appelle cependant aux spécialistes pour des précisions (sur les hydraulic lifters notamment)
Sinon, elle doit marcher plutôt fort ta Corvette, non ?
Sinon, elle doit marcher plutôt fort ta Corvette, non ?
MathC3- LS9
- Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Modifications concernant ma vette
Plutôt oui
À ces modifs se rajoutent une admission WEIAND et Culasse Alu DART
Mais je suis en rodage actuellement donc je ne dépasse pas les 3.500 t/mn, chaud de ne pas titiller la pédale de droite quand tu as plus de 400 Cv ...
À ces modifs se rajoutent une admission WEIAND et Culasse Alu DART
Mais je suis en rodage actuellement donc je ne dépasse pas les 3.500 t/mn, chaud de ne pas titiller la pédale de droite quand tu as plus de 400 Cv ...
wallacep- Long Block
- Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : piéton
Date d'inscription : 29/06/2011
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