Ma premiere Corvette
+47
Fdy 13
Yann
jerome.guyomard
Greg91
-Flo-
ex pseudo Vette30
Keg
jimoney
robby2262
aievonne
titanes31
driver 350
Vettefab
dedehp
MathC3
FRED51
Yann75
Guéna
VinsRicaines
Muréna
DreamCorvette
Friendship 7
mwelche
pingouin
fredfr
Stark 13
gaut27
PsyKovette67
Lilly la Diva
NATHOM
Alec
Biker74
RzA
Denis ZR-1
g0b
Leshark81
WHIZZ
blackorsaire
waveguerilla
Tarzag
DjoeV8
xl74
briceattitude
titus50
phil
Exo7
Ultor128
51 participants
Page 20 sur 44
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: Ma premiere Corvette
Ultor128 a écrit:C'est trop d'honneur Bk! Merci beaucoup pour vos message! Prochaine étape montage des Borla demain...Croisez les doigt pour moi svp!
Encore un qui va faire du bruit
Aller vite la vidéo
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Si je ne voulais pas, également, changer de look, j'aurais effectivement immédiatement fait faire la modification @Stark
Et du reste j'encourage vivement tout ceux qui sont en échappement stock (et qui en souffre ) à le faire.
Ce n'est pas onéreux et le résultat est extrêmement efficace.
Je suis un peu maniaque et j'ai écouté un nombre de fois incalculable des vidéo d'échappement sur mon home cinéma 7.1 (oui je suis un peu fou je sais...) et le résultat sonore de la méthode @Stark est superbe.
Et du reste j'encourage vivement tout ceux qui sont en échappement stock (et qui en souffre ) à le faire.
Ce n'est pas onéreux et le résultat est extrêmement efficace.
Je suis un peu maniaque et j'ai écouté un nombre de fois incalculable des vidéo d'échappement sur mon home cinéma 7.1 (oui je suis un peu fou je sais...) et le résultat sonore de la méthode @Stark est superbe.
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
xl74 a écrit:Je vais au moins transiter par la modif des silencieux comme Ultor me donne les siens
Je ne dirai rien !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Denis ZR-1 a écrit:xl74 a écrit:Je vais au moins transiter par la modif des silencieux comme Ultor me donne les siens
Je ne dirai rien !
T'as raison, Sophie te surveille !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Merci Ultor...
Et sincerement j'ai hate d'entendre la mélodie de tes Borlas...quoi qu'il en soit en Borlatant, on ne peut pas se tromper, on sait déjà que le son sera magnifique!
Concernant les photos de ma Vette que tu m'as demandé...elles sont faites!
Des que j'aurai terminé le montage de la vidéo, je la posterai...
Il serait sympa également que tu prennes des photos de ta Vette pour faire profiter à tout le monde de l'Ultomania...
Et sincerement j'ai hate d'entendre la mélodie de tes Borlas...quoi qu'il en soit en Borlatant, on ne peut pas se tromper, on sait déjà que le son sera magnifique!
Concernant les photos de ma Vette que tu m'as demandé...elles sont faites!
Des que j'aurai terminé le montage de la vidéo, je la posterai...
Il serait sympa également que tu prennes des photos de ta Vette pour faire profiter à tout le monde de l'Ultomania...
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Denis ZR-1 a écrit:xl74 a écrit:Je vais au moins transiter par la modif des silencieux comme Ultor me donne les siens
Je ne dirai rien !
J'ai raté un épisode on dirait...
Que nous caches-tu chere ami?
Stark 13- Turbocharged
Non, non, c'est entre xl et moi, ou plutôt entre Sophie et moi ... elle n'aime pas les Borla ...Stark13 a écrit:J'ai raté un épisode on dirait...Denis ZR-1 a écrit:xl74 a écrit:Je vais au moins transiter par la modif des silencieux comme Ultor me donne les siens
Je ne dirai rien !
Et d'ailleurs, je présente mes excuses à Ultor pour avoir pollué son sujet
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
C'est pas grave...dans tres peu de temps, c'est lui qui va poluer les oreilles des ses voisins
Stark 13- Turbocharged
Denis ZR-1 a écrit:Non, non, c'est entre xl et moi, ou plutôt entre Sophie et moi ... elle n'aime pas les Borla ...Stark13 a écrit:J'ai raté un épisode on dirait...Denis ZR-1 a écrit:xl74 a écrit:Je vais au moins transiter par la modif des silencieux comme Ultor me donne les siens
Je ne dirai rien !
Et d'ailleurs, je présente mes excuses à Ultor pour avoir pollué son sujet
La "king of the hill" sera toujours la bienvenue chez moi! Et au fait tes modifications de disque de frein?
@Stark Super, j'ai hâte de voir le montage final!
En ce qui concerne les Borla, ne crions pas trop vite victoire...Vous connaissez ma poisse légendaire
Ultor128- Turbocharged
Évidement rien ne marche du premier coup. Mon garagiste n'arrive pas à enlever les silencieux(malgré les schéma de montage en anglais il est vrais...).
Il veut couper les embouts, perso cela ne m'aurait pas posé de problème excepté que j'ai promis mes silencieux à Xl74.
J'essaie de télécharger en hâte une vidéo sur ma tablette qui évidement n'est pas reconnu par mon PC...
Il veut couper les embouts, perso cela ne m'aurait pas posé de problème excepté que j'ai promis mes silencieux à Xl74.
J'essaie de télécharger en hâte une vidéo sur ma tablette qui évidement n'est pas reconnu par mon PC...
Dernière édition par Ultor128 le Mer 20 Fév 2013 - 16:56, édité 1 fois
Ultor128- Turbocharged
ben voyons , c'est plus rapide à la disqueuse c'est sûr et ensuite ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Ultor128 a écrit:Évidement rien ne marche du premier coup. Mon garagiste n'arrive pas à enlever les silencieux(malgré les schéma de montage en anglais il est vrais...).
Prendre un petit burin ou autre outil ecarter au niveau de l'emboitement W40 ou autre , remuer l'ensemble taper au cul avec un morceau de bois ou maillet mais pas le modele pour fillette il y a toujours une solution , la disqueuse pour les bourrins ehehe !!!qui ne veulent pas ce faire chier ( excuser l'expression )
mwelche- Turbocharged
Modele Vette : ---------
Le mien à chauffé , je suis déjà arrivé avec les échappements chauds , du W40 comme tu dis et ça n'a pas trainé; C'est Thierry133 qui a récupéré l'ancien échappement qui n'était déjà pas d'origine.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Ultor128 a écrit:Évidement rien ne marche du premier coup. Mon garagiste n'arrive pas à enlever les silencieux(malgré les schéma de montage en anglais il est vrais...).
Pas besoin de couper quoi que ce soit.
Tout se démonte correctement normalement.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Incroyable, ces pros du porte-nom sans professionnalisme!
Il faut chauffer les tubes avant , il y a des chalumeaux pour cela et des produits pour ...
Bonne chance Eugenio
Il faut chauffer les tubes avant , il y a des chalumeaux pour cela et des produits pour ...
Bonne chance Eugenio
J'ai réussi à le faire avec mon grand-père, alors un garagiste devrait y arriver sans problème.
Dans la concession où j'ai achetée la mienne, ils ont déjà coupé à la disqueuse l'échappement d'un mec que je connais, juste pour pas s'emmerder !
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Bon courage ultor ne t'en fait Pas pour moi si ça allonge la facture, coupe! Je serais obligé de commander un borla
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Bonjour à tous et tout d'abord mille merci pour vos message de soutient! (@Stark merci pour le coup de fil)!
Alors bon Xl rassure toi, tes échappements sont sain et sauf
Je vous explique pas le bazar hier soir juste avant de partir pour une nuit de boulot en plus. J'ai donc téléchargé une vidéo de youtube ou on installait des B&B. Après l'avoir fait visionner au chef d'atelier il a pût installer les Borla sans découper les pot stock. Et évidement comme il n'a pas le compas devant les yeux(concession Citroën...) il y as une légère différence de hauteur entre les deux pot(de l'ordre de 0.5mm). C'est pas énorme, mais au tarif ou il m'a facturé inutile de vous dire que la voiture se trouve déjà chez lui pour rectification!
Quand à moi je vais me coucher et je vous ferais plus tard un petit topo sur les 100km effectué avec un VRAI échappement !
Merci encore!
Alors bon Xl rassure toi, tes échappements sont sain et sauf
Je vous explique pas le bazar hier soir juste avant de partir pour une nuit de boulot en plus. J'ai donc téléchargé une vidéo de youtube ou on installait des B&B. Après l'avoir fait visionner au chef d'atelier il a pût installer les Borla sans découper les pot stock. Et évidement comme il n'a pas le compas devant les yeux(concession Citroën...) il y as une légère différence de hauteur entre les deux pot(de l'ordre de 0.5mm). C'est pas énorme, mais au tarif ou il m'a facturé inutile de vous dire que la voiture se trouve déjà chez lui pour rectification!
Quand à moi je vais me coucher et je vous ferais plus tard un petit topo sur les 100km effectué avec un VRAI échappement !
Merci encore!
Ultor128- Turbocharged
Tu as vu 0.5mm à l'oeil nu ? Chapeau !
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Ultor128 a écrit: il n'a pas le compas devant les yeux(concession Citroën...) il y as une légère différence de hauteur entre les deux pot(de l'ordre de 0.5mm).
Encore un qui a le compas dans l’œil et l'équerre dans le c**
Et cette vidéo ça viens :submarine:
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
MathC3 a écrit:Tu as vu 0.5mm à l'oeil nu ? Chapeau !
Un peu fatigué le Ultor... Il fallait lire 5mm. Bon petit topo rapide après 100Km première très bonne surprise zero drone. J'ai testé en sous régime et sur un léger faux plat (40 en 4eme et 100 en 6eme). Rien de rien, donc très bon point, je précise que je suis en BA. Un peu de fumée et mauvaise odeur sur l'aller mais plus rien sur le retour.
Bon la sonorité au démarrage et au ralentit : somptueuse! C'est fou comme cela change l'auto...Les borborygme sont incroyablement envoutant sans parler des détonation au rétrogradage carrément jouissif! Comme tu avait raison mon cher Rza Le bruit à l'intérieur est tout a fait vivable aucun problème pour converser ou écouter le Bose à allure raisonnable (150).
Sur ces niveau la différence avec les échappement stock est juste énorme. C'est quand même dommage de devoir allez chez un vendeur aftermarket pour enfin ressentir et vivre sa voiture...
Dernière petite chose par rapport à la sonorité d'un pot modifié@Stark (que je recommande à tous de faire effectuer au plus vite!) elle semble encore plus brutale, plus métallique typé racing donc n'hésitez pas.
Photo et video dès que possible, merci!
Ultor128- Turbocharged
Super Ultor, ta vu comment il ronronne, C bon saaaa, et attend de voir apres plusieurs kilometres, le temps qu'il se fasse, ce seras Jouissif, contend pour Toi Ultor
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44