ma première corvette
5 participants
Page 1 sur 1
ma première corvette
Bonjour à tous,
dans un peu plus d'une semaine, je vais chercher mon nouvelle achat, une corvette C4 de 1985 (avec CG normal).
La voiture est dans un très belle état mais n'a pas vraiment roulé depuis 4 ans (que 2000 km).
le moteur est le classique 5.7 de 235 ch et elle a une boite manuel 4+3.
au programme, révision complète auprès d'un spécialiste CORVETTE pas très loin de chez moi pour une remise en route (vidange moteur, boite, pont, vérif globale).
dès quelle sera dans le garage, je ferais des photos.
bonne journée
dans un peu plus d'une semaine, je vais chercher mon nouvelle achat, une corvette C4 de 1985 (avec CG normal).
La voiture est dans un très belle état mais n'a pas vraiment roulé depuis 4 ans (que 2000 km).
le moteur est le classique 5.7 de 235 ch et elle a une boite manuel 4+3.
au programme, révision complète auprès d'un spécialiste CORVETTE pas très loin de chez moi pour une remise en route (vidange moteur, boite, pont, vérif globale).
dès quelle sera dans le garage, je ferais des photos.
bonne journée
vax86- Short Block
- Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2018
Re: ma première corvette
Salut Vax,
Bonne nouvelle ! J'ai remonté ton premier post, tu as bien fait de fuir cette C3 !
Tu peux nous en dire plus sur ta future C4 ?
Bonne nouvelle ! J'ai remonté ton premier post, tu as bien fait de fuir cette C3 !
Tu peux nous en dire plus sur ta future C4 ?
Intercept0r- L82
- Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Arras, 62
Modele Vette : C4 1985
Date d'inscription : 27/11/2019
Re: ma première corvette
bien sur,
la voiture a dans les 80 000 km, intérieur rouge (très année 80) non déchiré, il y a juste 2-3 bouton à changer mais rien de grave.
L'ensemble de électronique fonctionne parfaitement.
dans les mois à venir (après la remise en route, contrôlé embrayage et recharge clim), j'ai a effectuer:
- changer les 2-3 boutons abîmés
- changer la moquette du coffre car passé
- corriger 2-3 accro sur la carrosserie (coup de portière)
- rebrancher le 3eme feux stop qui a été débranché
- réparer ce que le contrôle technique dira (prévu pour semaine prochaine)
- changer l'échappement pour avoir un bruit plus sympa (quoi que j'ai un doute que les silencieux soient d'origine)
la voiture a dans les 80 000 km, intérieur rouge (très année 80) non déchiré, il y a juste 2-3 bouton à changer mais rien de grave.
L'ensemble de électronique fonctionne parfaitement.
dans les mois à venir (après la remise en route, contrôlé embrayage et recharge clim), j'ai a effectuer:
- changer les 2-3 boutons abîmés
- changer la moquette du coffre car passé
- corriger 2-3 accro sur la carrosserie (coup de portière)
- rebrancher le 3eme feux stop qui a été débranché
- réparer ce que le contrôle technique dira (prévu pour semaine prochaine)
- changer l'échappement pour avoir un bruit plus sympa (quoi que j'ai un doute que les silencieux soient d'origine)
vax86- Short Block
- Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2018
Re: ma première corvette
Au poil !
Nous attendons les photos !
Nous attendons les photos !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5646
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: ma première corvette
Salut !
J’espère que tu nous partageras tes travaux !
J’espère que tu nous partageras tes travaux !
Alpheos- Supercharged
- Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Rennes
Modele Vette : C4 89 ZF6
Date d'inscription : 03/09/2018
Re: ma première corvette
je vais la chercher le 16, une bonne semaine à attendre...
vax86- Short Block
- Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2018
Re: ma première corvette
vax86 a écrit:je vais la chercher le 16, une bonne semaine à attendre...
ca va etre looooooong, mais au final
zaid- Long Block
- Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : vendee
Modele Vette : C4 LT1 94
Date d'inscription : 03/04/2019
Sujets similaires
» Corvette
CORVETTE C5 à vendre chez Auto Salon Singen
» Bonjour à tous
» (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!
» 5 raisons d'acheter la Corvette C7 plutôt que la Corvette C8
» ZIP, CORVETTE CENTRALE, ECKLERS, CORVETTE AMERICA, ETC ETC..
» Bonjour à tous
» (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!
» 5 raisons d'acheter la Corvette C7 plutôt que la Corvette C8
» ZIP, CORVETTE CENTRALE, ECKLERS, CORVETTE AMERICA, ETC ETC..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum