Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Help ! Pb direction] On prends les même et on recommence :(

[Help ! Pb direction] On prends les même et on recommence :( Empty [Help ! Pb direction] On prends les même et on recommence :(

Message par F6 Dim 17 Juin 2012 - 18:28

Help ! Pb direction] On prends les même et on recommence :(Publié: 17 Juin 2012 19:27

Newbie

Corvette: C3 1978 BVA
Re bonsoir à tous !

Après avoir réparé mon éclairage, changé mes pneus AR, et après une ballade aujourd’hui, j'ai constaté que ma direction commençait à devenir dure par moment.
J'ai lu les sujets sur les problèmes de direction, cependant contrairement aux autres problèmes, je n'ai rien démonté concernant la colonne, les triangles ou autres organes de direction.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à un moment tout est bon, et un instant après, j'ai du mal à tourner à gauche. Si je force, ça tourne, pis ensuite ça devient dur de tourner à droite, pis ça redevient normal pour tourner à droite comme à gauche ...

J'ai vérifié si la courroie de la direction assistée était bien tendue, et pas de soucis à ce niveau là. J'ai pas de fuite sous le véhicule.
Je pense que cette semaine je vais la mettre sur chandelles (de toutes façon je dois changer les deux pneus AV), je referais le test sans pneus et pourquoi pas faire un tour dessous (avec un apn tiens).

Si vous avez des pistes, je suis preneur

Merci à vous !
F6
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 31

Revenir en haut Aller en bas