Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?!

+11
PMO
gallou36
aievonne
DjoeV8
Lilly la Diva
atomic
WHIZZ
Tarzag
Vince
Leshark81
Vet72
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! Empty J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?!

Message par Vet72 Mer 27 Juin 2012 - 18:49

Ce cher Djoe, jeune fougueux qui a toujours rêvé de posséder un jour sa propre corvette (et enfin arréter de courrir après celles des autres pour faire un tour J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! 28550 ). Qui montre sa fidélité au forum CorvettePassion depuis deux ans, membre très actif avec 7350 messages à son compteur tout en étant piéton...chapeau bas l'ami.

Le jour arrive où enfin tu pourras être adouber par tes pairs, reconnu par tous au volant de ton Angel's car. drivesaint

Certains brulent d'envie de me poser la question: mais pourquoi la vends tu?
Vet72
Vet72
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! Empty Re: J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?!

Message par Leshark81 Mer 27 Juin 2012 - 19:14

Djoe en Corvette est-ce possible ?
Visiblement il y croit
Est-il le seul à y croire ?
C'est probable J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! Empty Re: J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?!

Message par Vince Mer 27 Juin 2012 - 19:35

C'est comme la C3 de LeShark81 ou la mienne sur la route pour le 60e anniversaire, personne n'y croit à part nous J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! 839752
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Modele Vette : Corvette 82

http://www.V8spirit.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Vet72 Mer 27 Juin 2012 - 19:40

c'est difficile à croire heinnnnnnn...!!! vous qui l'avez connu tout petit, certains d'entre vous l'ont fait sauter sur ses genoux J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! 839752

voilà l'oiseau quitte son nid. C'est pas beau ça... Sad

Bon allez, pour répondre à ma question: parce que je n'ai eu que des PROBLÈMES avec !!!
Vet72
Vet72
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 85

Message par WHIZZ Mer 27 Juin 2012 - 19:43

Avant qu'il ait 7350 messages à son compteur, il va couler encore un peu d'eau sous les ponts.... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883

Message par Leshark81 Mer 27 Juin 2012 - 19:47

Vince a écrit:C'est comme la C3 de LeShark81 ou la mienne sur la route pour le 60e anniversaire, personne n'y croit à part nous J'balance tout!! Djoe en corvette? est ce possible?! 839752

Moi j'y crois plus et çà me gonfle.....
Heureusement que j'aurai ma C6 "gros cul" party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Message par Vet72 Mer 27 Juin 2012 - 20:19

bon voilà, c'est la fin d'une belle histoire entre ma vette et moi. Une formidable voiture, avec toujours ce sentiment de renouveau à chaque fois que je monte dedans, ce bruit de V8 envoutant, cette odeur de cuir (neuf!). Bon faut dire que roulant très peu avec, c'est facile de ne pas être blasé party1
C'est difficile d'avoir ce type de voiture quand on est trop nombreux à la maison, il est rare que je sois tout seul, ou même deux, ce qui fait que j'ai très rarement l'occasion de la sortir. Snifff...mais je suis certain qu'un jour j'y reviendrai

donc il me fallait une ricaine digne de ce nom, plus polyvalente, que je sortirai plus souvent en prenant tout autant de plaisir...voir plus.

[youtube]