Chaleur a West Palm Beach...
+5
WHIZZ
gael59
sergio
blackorsaire
miami993c297
9 participants
Page 1 sur 1
Chaleur a West Palm Beach...
Il faisait plus de 48* devant la maison, j'ai cru que la Z allait fondre:
Christian
Christian
Re: Chaleur a West Palm Beach...
Je viens de voir 38° C à Chicago (à l'ombre) : ici, il pleut sans arrêt!
Un temps à ne pas mettre la C2 dehors....!!
sergio- L98
Modele Vette : C2 Conv 1965
j'en et entendu parler au info, magnifique en tout cas
gael59- En kit
Modele Vette : pas de corvette pour le moment mais une pontiac
Ah oui quand même !!!miami993c297 a écrit:Il faisait plus de 48* devant la maison, j'ai cru que la Z allait fondre:
Perso j'ai des souvenirs de la death valley au mois de juillet, ou les températures atteignaient ces sommets. Le vent me semblait avoir l'effet d'un sèche cheveux que l'on te colle en pleine face....
Il pleut sans arrêt... dans la moitié nord...blackorsaire a écrit:Je viens de voir 38° C à Chicago (à l'ombre) : ici, il pleut sans arrêt!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
J'ai gouté à 42°C avec du vent dans la Death Valley au mois d'avril et c'était nettement plus supportable que 30°C en Touraine
Ceci dit 48 ca commence à faire....
Ceci dit 48 ca commence à faire....
Il faisait plus de 48* devant la maison, j'ai cru que la Z allait fondre:
1) Pourquoi tu ne l'as pas rentrée dans le garage ?
2) Chez nous, tu serais dénoncé à la SPA....
3) Ta pelouse a l'air de ne pas trop souffrir de la chaleur....
4) Chez nous, tu serais dénoncé aux écolos....
2) Chez nous, tu serais dénoncé à la SPA....
3) Ta pelouse a l'air de ne pas trop souffrir de la chaleur....
4) Chez nous, tu serais dénoncé aux écolos....
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
santiago a écrit:Il faisait plus de 48* devant la maison, j'ai cru que la Z allait fondre:
Je voulais savoir comment mon interieur cuir/carbone reagirait aux uv et a la temperature..
santiago a écrit:2) Chez nous, tu serais dénoncé à la SPA....
Je m'en doute...au Texas j'ai entendu dire que les denonciateurs etaient plonges dans le goudron et roules dans les plumes!!!
santiago a écrit:3) Ta pelouse a l'air de ne pas trop souffrir de la chaleur....
Typique climat Floridien, pluie tous les apres-midi entre 17h et 18h...
santiago a écrit:4) Chez nous, tu serais dénoncé aux écolos....
En Floride c'est plutot les Everglades pour les denonciateurs!!!
Christian
C'est un autocollant "Corvette Passion" que l'on devine à l’arrière de ta Z Christian???
Tu nous ferais quelques photos de ton tigershark front fascia??? Je me demande comment ça ce passe, en dessous, par rapport à l'origine..... et sous le capot.
Tu nous ferais quelques photos de ton tigershark front fascia??? Je me demande comment ça ce passe, en dessous, par rapport à l'origine..... et sous le capot.
Pour le sticker, tu as bien deviné : il en a même posté une photo; faut suivre Jack'O, au lieu d'aller te perdre sur ... C* (auoto-censure)
Jackcelere a écrit:C'est un autocollant "Corvette Passion" que l'on devine à l’arrière de ta Z Christian???
Mieux qu'une photo, tu trouveras une video recente de mon nouveaux moteur...et on identifie le sticker de notre forum corvette prefere juste au dessus des echappements dans le sujet que j'ai ouvert dans le lien ci-dessous:
https://www.corvettepassion.com/t14486-mon-nouveau-moteurvideo-et-bruit-au-ralenti
Jackcelere a écrit:Tu nous ferais quelques photos de ton tigershark front fascia??? Je me demande comment ça ce passe, en dessous, par rapport à l'origine..... et sous le capot.
Je te fais quelques photos du capots DRM et du Tiger Shark...
Christian
blackorsaire a écrit:Pour le sticker, tu as bien deviné : il en a même posté une photo; faut suivre Jack'O, au lieu d'aller te perdre sur ... C* (auoto-censure)
Je ne vois VRAIMENT pas de quoi tu veux parler BK??? Un petit malin utilise mon pseudo??????
miami993c297 a écrit:Jackcelere a écrit:C'est un autocollant "Corvette Passion" que l'on devine à l’arrière de ta Z Christian???
Mieux qu'une photo, tu trouveras une video recente de mon nouveaux moteur...et on identifie le sticker de notre forum corvette prefere juste au dessus des echappements dans le sujet que j'ai ouvert dans le lien ci-dessous:
https://www.corvettepassion.com/t14486-mon-nouveau-moteurvideo-et-bruit-au-ralentiJackcelere a écrit:Tu nous ferais quelques photos de ton tigershark front fascia??? Je me demande comment ça ce passe, en dessous, par rapport à l'origine..... et sous le capot.
Je te fais quelques photos du capots DRM et du Tiger Shark...
Christian
Merci Christian. Pour le capot, tu vas juste réussir à me dégoutter, vu qu'il n'est plus dispo et de toutes façon pas dans mon budget. Pour le tiger shark, on voit toujours le final en face avant, mais jamais ce qu'il y a en dessous : le passage de l'air, le déflecteur.... la place pour le callaway honker.... de la place pour les durites d'airs vers les freins....
En tout cas, merci
On les voit pas tes photos du Tiger et du capot (ni de place laisse par celui ci :p )
misterZ- Turbocharged
Mais on voit bien ton moulin :p une oeuvre d'art en elle même !
misterZ- Turbocharged
misterZ a écrit:On les voit pas tes photos du Tiger et du capot (ni de place laisse par celui ci :p )
En vrac depuis mes archives:
Christian
Christian, tes images me font mal ! surtout celle avec le soleil qui tape sur le capot : si ça continue ainsi, je vais devenir blanc...comme vous! :submarine: