Mon Eleanore
+6
blackorsaire
Alec
WHIZZ
Friendship 7
Leshark81
randall raines
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon Eleanore
Bonjour à tous, voilà j'ai ma belle C5 depuis maintenant 3 semaines et je n'avais pas encore mis de photos pour vous présenter ma Licorne, alors voici
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Avec mon père, qui a toujours révé d'en avoir une
[img][/img]
et pour le fun :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Avec mon père, qui a toujours révé d'en avoir une
[img][/img]
et pour le fun :
[img][/img]
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Belle c5 , j’aime beaucoup en Black!
de quelle année ?
Il te manque un petit bijou sur le bumper
de quelle année ?
Il te manque un petit bijou sur le bumper
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Mon Eleanore
Merci beaucoup !!
Annee 2000, et pour le bumper c'est l'ancien proprio qui a eu un acte de vandalisme, des jeunes ont piqué le logo du bumper avec une lame de couteau et avaient rayé tous le bumper !! Sal... !
Je savais que ça vous plairait J'en mettrais d'autres prochainement ! héhé
Belle c5 , j’aime beaucoup en Black!
de quelle année ?
Il te manque un petit bijou sur le bumper
Annee 2000, et pour le bumper c'est l'ancien proprio qui a eu un acte de vandalisme, des jeunes ont piqué le logo du bumper avec une lame de couteau et avaient rayé tous le bumper !! Sal... !
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee le ....Fun ! !
encore....encore.... ! !
Je savais que ça vous plairait J'en mettrais d'autres prochainement ! héhé
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Yes !!!Friendship 7 a écrit:
Il te manque un petit bijou sur le bumper
Et l'admission que tu as, c'est pas le top...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Mon Eleanore
Félicitation , boîtoto ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon Eleanore
totalement d'accord pour l'admission, j'hésite encore entre un Callaway honker ou un Varam... Mais je les commanderais avec le Twin Flag et puis surement des Coilover.
C'est une boitoto alec, comme je n'arrivais pas à me decider j'ai opter pour essayer
C'est une boitoto alec, comme je n'arrivais pas à me decider j'ai opter pour essayer
Dernière édition par randall raines le Dim 5 Aoû - 13:16, édité 1 fois
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Et alors , au feu vert ça donne quoi ? Elle est d'origine au niveau échappement et admission ?
Tu dors bien la nuit ?
Tu dors bien la nuit ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon Eleanore
Et alors , au feu vert ça donne quoi ? Elle est d'origine au niveau échappement et admission ?
Ben j'arrive pas à faire burner les roues au feu mais sinon ça pousse royal ! Comme tu avais dit, ça pousse et ça s'arrete jamais Echappement d'origine pour l'instant, et cornet double mais je vais changer tout ça
Tu dors bien la nuit ?
J'avoue que j'entends un V8 dans ma tete en permanence depuis que je l'ai
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Change tes échappements , tu redécouvriras le moteur , j'ai des pneus en "bois" ....et ça part facilement sur le sec aussi......mais elle pousse fort avec le Callaway Honker et des B&B Bullet au cul!
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon Eleanore
randall raines a écrit:totalement d'accord pour l'admission, j'hésite encore entre un Callaway honker ou un Varam... Mais je les commanderais avec le Twin Flag et puis surement des Coilover.
C'est une boitoto alec, comme je n'arrivais pas à me decider j'ai opter pour essayer
Callaway sans hésiter.
Les coilovers ne sont pas indispensables à mon avis. Tes amortisseurs sont bons ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Mon Eleanore
Change tes échappements , tu redécouvriras le moteur , j'ai des pneus en "bois" ....et ça part facilement sur le sec aussi......mais elle pousse fort avec le Callaway Honker et des B&B Bullet au cul!
Arf Alec, je voulais mettre des B&B Bullet au depart maid j'ai peur que ce soit quand même trop violent.... Je penchais pour un B&B Fusion ou alors un Midamerica motorwork.
Callaway sans hésiter.
Les coilovers ne sont pas indispensables à mon avis. Tes amortisseurs sont bons ?
Ils sont bons mais les ressorts à lame j'ai vraiment du mal, de plus je trouve qu'elle tiens quand même pas trop la route comparé à d'anciennes autos que j'ai put avoir (Porsche 944 turbo, Mitsubishi 3000GT...). Je trouve que la corvette a un potentiel enorme avec des suspensions somme toute pas dégueulasse c'est juste ces ressorts à lames et les barres anti-roulis de faible section (chassis FE3 basique) qui fond que la raideur anti-roulis des trains n'est pas la panacée...
Enfin, le cow boy s'est décidé à poster des photos! super
Sabre de bois moussaillon !
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
J'aime beaucoup le lound mais je peux te dire que le Bullet, il vaut mieux savoir vers quoi on se dirige! je ne critique pas car ça c'est personnel! le Fusion, que je possède me semble un excellent compromis par sa modularité, reste l'écueil du prix mais nous avons un partenaire comme tu as pu le voir.
Un Callaway H serait bienvenue. Avant de changer tes lames, changes tes pneus en boid made by Akron (GY) et ça ira mieux; tu pourras juger après.
Un Callaway H serait bienvenue. Avant de changer tes lames, changes tes pneus en boid made by Akron (GY) et ça ira mieux; tu pourras juger après.
Re: Mon Eleanore
FE3, c'est pas le basique c'est le contraire. Tu voulais peut être dire FE1. Dans ce cas, effectivement, c'est un peu "leger" pour une vette.randall raines a écrit:
Ils sont bons mais les ressorts à lame j'ai vraiment du mal, de plus je trouve qu'elle tiens quand même pas trop la route comparé à d'anciennes autos que j'ai put avoir (Porsche 944 turbo, Mitsubishi 3000GT...). Je trouve que la corvette a un potentiel enorme avec des suspensions somme toute pas dégueulasse c'est juste ces ressorts à lames et les barres anti-roulis de faible section (chassis FE3 basique) qui fond que la raideur anti-roulis des trains n'est pas la panacée...
Je ne cherche pas à te dissuader, mais c'est juste parce qu'à mon avis les coilovers c'est un investissement $$$$$$$$, et que parfois de bons amortos, des barres et lames Z51 peuvent être très satisfaisants, pour une fraction du cout des Coilovers.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Mon Eleanore
+1
Au début, je pensais passer aux coils et puis maintenant que je suis en Bib PSS, de plus en plus, j'y pense de moins en moins, ça tient très bien déjà comme ça! je ne suis pas pistard non plus
Au début, je pensais passer aux coils et puis maintenant que je suis en Bib PSS, de plus en plus, j'y pense de moins en moins, ça tient très bien déjà comme ça! je ne suis pas pistard non plus
Re: Mon Eleanore
FE3, c'est pas le basique c'est le contraire. Tu voulais peut être dire FE1. Dans ce cas, effectivement, c'est un peu "leger" pour une vette.
Je ne cherche pas à te dissuader, mais c'est juste parce qu'à mon avis les coilovers c'est un investissement $$$$$$$$, et que parfois de bons amortos, des barres et lames Z51 peuvent être très satisfaisants, pour une fraction du cout des Coilovers.
Oui FE1 pardon... Je me mélange les pinceaux... Le truc c'est que je comptais acheter des balances pour l'equilibrage des chassis (je travail en BE dans l'automobile mais à la base je suis issus d'une formation en motorisation et chassis de competition) et les Coilover bien réglés au poid + des BAR de Z06 me semblaient le top pour la Vette... mais c'est vrai que ce que tu dis BK n'est pas négligeable car au final c'est un invest. Ce quil y a de sûr c'est que la config d'origine ne me plait pas du tout
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Ca c'est sûr : le FE1 est pour les highways US cool. Maintenant, tu peux upgrader à peu de frais : sway bars de C5Z06, Bilstein en conservant les lames...mais penses aussi à virer tes Good Year s'ils sont encore dessus , l'EMT/runflat est l'ennemi de la sportivité
Re: Mon Eleanore
Pour les pneus, il me semble voir marqué michelin sur les photos ci dessus
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Mon Eleanore
Oui ce sont des Michelin en bon etat, le modele m'echappe pour le moment mais ce sont de bons pneus !
randall raines- Long Block
- Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: Mon Eleanore
Le point négatif de la lame transversale est la transmission des irrégularités d'une roue à l'autre donc des sautillements sur mauvaise chaussée. Tout le reste n'est qu'avantages. D'ailleurs la lame transversale est une signature Chevrolet, voici un lien qui explique le pourquoi du comment:
http://en.wikipedia.org/wiki/Corvette_leaf_spring
Monte des amortos plus fermes et tu verras ta tenue de route sera au top, les coils overs ne sont pas indispensables loin de là.
GM n'est pas fou, s'il équipe même la dernière ZR1 de lames c'est qu'il a ses raisons et peut se targuer d'avoir signer un record du tour au Nurburgring!
http://en.wikipedia.org/wiki/Corvette_leaf_spring
Monte des amortos plus fermes et tu verras ta tenue de route sera au top, les coils overs ne sont pas indispensables loin de là.
GM n'est pas fou, s'il équipe même la dernière ZR1 de lames c'est qu'il a ses raisons et peut se targuer d'avoir signer un record du tour au Nurburgring!
Re: Mon Eleanore
Amortisseurs européens et barre plus grosses c'est suffisant je pense
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Mon Eleanore
Alec a écrit:Amortisseurs européens et barre plus grosses c'est suffisant je pense
pourquoi européens ?....il peut améliorer sa vette tout en restant OEM GM....B.A.R et ammortos, pourquoi y mettre du matos allemand, si c'est à ça que tu penses.
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: Mon Eleanore
Tu serais bien surpris de savoir que sous certaines marques se cache du B*ein; Jack'O en sait plus que moi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum