quelques photo de ma c6
+13
Ultor128
Z 32
briceattitude
NATHOM
phil
titus50
xl74
Leshark81
FRED51
Alec
Lilly la Diva
WHIZZ
mvagusta
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quelques photo de ma c6
Je confirme ce qui a été dit un peut plus haut il s'agit bien d'une Victory Edition
Tu as eu la plaque identificatrice numérotée?
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
gaut27 a écrit:Je confirme ce qui a été dit un peut plus haut il s'agit bien d'une Victory Edition
Non pas de plaque numérotée, avec le VIN peut ton savoir si c'est une victory edition?
mvagusta- L82
Modele Vette : c6 ls3 bi-ton
Je serai tanter de dire oui mais je n'ai jamais réussi à trouver des infos avec le vin et moi la mienne c'est le premier proprio un anglais qui a garder la plaque
J'ai fait des démarches auprès de chevrolet et divers concessionnaires pour trouver son numéro mais sans succès donc j'ai laisser tomber
Je me suis fait une plaque maison du coup
J'ai fait des démarches auprès de chevrolet et divers concessionnaires pour trouver son numéro mais sans succès donc j'ai laisser tomber
Je me suis fait une plaque maison du coup
gaut27- Turbocharged
Hormis le badge numéroté dans l'habitacle, rien d'autre ne permet de savoir que c'est une victory Edition.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:Hormis le badge numéroté dans l'habitacle, rien d'autre ne permet de savoir que c'est une victory Edition.
C'est bien ça le souci sauf que le fameux badge est amovible ce qui fait qu'ils se perdent dans la nature
Pourtant sur mes carnets de la Vette y'a bien marquer "Victory Edition" mais pas de plaque
gaut27- Turbocharged
après je ne pense pas que sa soit une VE la console centrale n'est pas en carbone et il n'y a pas le spolier.
mvagusta- L82
Tu veut dire que tu n'a pas ce mini aileron ??
gaut27- Turbocharged
gaut27 a écrit:Tu veut dire que tu n'a pas ce mini aileron ??
oui c'est ça
mvagusta- L82
Ah c'est bizarre ça
Peut être a t'il été enlever
Mais en tout cas comme tu le dit toutes les Victor ont ce mini ailerons voici un exemple d'autres VE que j'avais vu quand je cherchais la mienne
Peut être a t'il été enlever
Mais en tout cas comme tu le dit toutes les Victor ont ce mini ailerons voici un exemple d'autres VE que j'avais vu quand je cherchais la mienne
gaut27- Turbocharged
oui et la console n'est pas en carbone
mvagusta- L82
Bah quand tu regarde aussi sur les victory c'est pas du vrai carbone
Voilà ce que j'ai
Voilà ce que j'ai
gaut27- Turbocharged
Pour avoit du vrai carbone à l'intérieur il faut l'installer soi-même ou....
...acheter une C7
...acheter une C7
J'aime pô son cul
Pi bon j'ai pas les sous non plus
Pi bon j'ai pas les sous non plus
gaut27- Turbocharged
Leshark81 a écrit:Pour avoit du vrai carbone à l'intérieur il faut l'installer soi-même ou....
...acheter une C7
Toujours les mots justes hein !
Et nous deux ce sera pas une C7,mais du vrai carbone sur nos bonnes "vielles" C6 !
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Pour la console centrale je ne le savais pas, je pensais que c'était d'origine donc je ne sais pas si c'est une victory édition.
Quelle qu'un connait il l'histoire de la victory édition.
Quelle qu'un connait il l'histoire de la victory édition.
mvagusta- L82
Tu as plusieurs articles sympa dessus :
http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Corvette-C6-Victory_Edition-575.asp#.UQ9862d3yM8
http://www.autopress.be/Old/Sportive/Corvette_Victory.htm
http://www.caradisiac.com/Series-speciales-Corvette-suite-et-fin-Victory-Edition-14949.htm
A savoir que les victory edition (de ce que j'ai compris lorsque je faisait mes recherches) sont disponible avec 2 intérieurs (bi ton rouge/noir ou Blanc/noir), 2 moteurs (Ls2 404 Ch et Ls3 436 Ch, 2 boites BVM ou BVA, 2 couleurs de carrosserie Black ou Yellow, 2 style de jantes : competition ou classique mais peinte en gris.
A savoir que les versions Ls2, intérieur Bi ton rouge/noir sont sortie en 2007, et les versions Ls3 Bi ton blanc/noir sont sortie en 2008, mais il peut y avoir des exceptions
Par contre te dire le nombre exacte de Ls2 Ls3 sortie sur 250 je n'en sait rien du tout
De mon coté j'ai tenter a plusieurs reprises de trouver le N° sur 250 de la mienne, j'ai contacter Chevrolet France, fait plusieurs concession,contacter Stratstone, kilngberway et impossible d'avoir plus d'info malheureusement donc je laisse tomber
Tien une petite pub de l'époque
http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Corvette-C6-Victory_Edition-575.asp#.UQ9862d3yM8
http://www.autopress.be/Old/Sportive/Corvette_Victory.htm
http://www.caradisiac.com/Series-speciales-Corvette-suite-et-fin-Victory-Edition-14949.htm
A savoir que les victory edition (de ce que j'ai compris lorsque je faisait mes recherches) sont disponible avec 2 intérieurs (bi ton rouge/noir ou Blanc/noir), 2 moteurs (Ls2 404 Ch et Ls3 436 Ch, 2 boites BVM ou BVA, 2 couleurs de carrosserie Black ou Yellow, 2 style de jantes : competition ou classique mais peinte en gris.
A savoir que les versions Ls2, intérieur Bi ton rouge/noir sont sortie en 2007, et les versions Ls3 Bi ton blanc/noir sont sortie en 2008, mais il peut y avoir des exceptions
Par contre te dire le nombre exacte de Ls2 Ls3 sortie sur 250 je n'en sait rien du tout
De mon coté j'ai tenter a plusieurs reprises de trouver le N° sur 250 de la mienne, j'ai contacter Chevrolet France, fait plusieurs concession,contacter Stratstone, kilngberway et impossible d'avoir plus d'info malheureusement donc je laisse tomber
Tien une petite pub de l'époque
Dernière édition par gaut27 le Lun 4 Fév 2013 - 9:42, édité 1 fois
gaut27- Turbocharged
Tu n'as pas essayé directement Bowling Green ?
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:Tu n'as pas essayé directement Bowling Green ?
C'est quoi bowling green?
gaut27- Turbocharged
gaut27 a écrit:WHIZZHOT a écrit:Tu n'as pas essayé directement Bowling Green ?
aie,aie,aie
Certain vont péter un plomb je pense... Bowling green c'est la mère nourricière, là par tout commence enfin bref c'est l'usine de production des Corvette
Sinon plus je regarde ta voiture et plus je l'aime Je voulais la même au début noir intérieur rouge.
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Ah non mais alors là tu mériterais un bannissement pour cette inculture !!!gaut27 a écrit:WHIZZHOT a écrit:Tu n'as pas essayé directement Bowling Green ?
http://www.bowlinggreenassemblyplant.com/home.htm
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:Ah non mais alors là tu mériterais un bannissement pour cette inculture !!!gaut27 a écrit:WHIZZHOT a écrit:Tu n'as pas essayé directement Bowling Green ?
http://www.bowlinggreenassemblyplant.com/home.htm
Je ne suis qu'un modeste padawan qui débute c'est pour ça ont peut pas tout connaitre en l'espace de 6 mois
Bon bah pour la peine je leur ai envoyé un petit mail ont verra ce que cela donne mais bon je ne me fait pas trop d'illusion
gaut27- Turbocharged
Voilà ce que j'ai pu retenir si j'ai bien compris il n'est pas possible d'avoir en option la suspension magnetic ride ce que j'ai sur la mienne.
Dans ces conditions, la belle C6 devient alors capable de danser avec souplesse. Une souplesse à mon goût trop prononcée au niveau de l'amortissement mécanique qui ne gomme pas totalement le roulis malgré un centre de gravité situé très bas, et qui aurait pu être évitée par une option type "Pack Z51" ou l'adoption de l'amortissement pneumatique "Magnetic Selective Ride Control" ordinairement facturé 2 550 euros (notamment essayé sur la Cadillac XLR-V), mais malheureusement indisponible sur cette série limitée de la C6. Le freinage s'est révélé tout aussi équilibré. Sa puissance et son endurance pallient parfaitement l'absence de frein moteur (avec la BVA).
Dans ces conditions, la belle C6 devient alors capable de danser avec souplesse. Une souplesse à mon goût trop prononcée au niveau de l'amortissement mécanique qui ne gomme pas totalement le roulis malgré un centre de gravité situé très bas, et qui aurait pu être évitée par une option type "Pack Z51" ou l'adoption de l'amortissement pneumatique "Magnetic Selective Ride Control" ordinairement facturé 2 550 euros (notamment essayé sur la Cadillac XLR-V), mais malheureusement indisponible sur cette série limitée de la C6. Le freinage s'est révélé tout aussi équilibré. Sa puissance et son endurance pallient parfaitement l'absence de frein moteur (avec la BVA).
mvagusta- L82
Donc les C6 Victory Edition n'ont pas de magnetic Ride c'est bon a savoir
Bon en tout cas je n'ai aucune nouvelles de bowling green malgré le mail que je leurs ait envoyé (depuis 4 jours)
Bon en tout cas je n'ai aucune nouvelles de bowling green malgré le mail que je leurs ait envoyé (depuis 4 jours)
gaut27- Turbocharged
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3